Back To NBA (2008-2009)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar seleçao_OM » 12 Nov 2008, 23:43

je dis pas que atlanta es faible, mais je pense que boston est bine plus costaud et qu'ils ne tiendront pas ce rythme éternellement.

Et puis bon j'ai tellement de chance en ce moment aux paris que la loi des séries, et tout et tout :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Nicodoc » 13 Nov 2008, 00:01

seleçao_OM, parcequ'une franchise est une entité à part entière qui peut déménager de ville si elle en fait la demande...
La faible affluence à Charlotte a envoyé les hornets à la Nouvelle Orleans (qui accueillait les Jazz avant qu'ils ne partent dans l'Utah, on comprend mieux le nom de la franchise)...

Plus tard, Charlotte a à nouveau accueilli une franchise, les Bobcats...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar seleçao_OM » 13 Nov 2008, 00:08

Putain j'imagine un Los angeles Bulls et san antonio pistons :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar seleçao_OM » 13 Nov 2008, 03:22

Ouaaa les hawks sont en train de mener 37 28 contre boston

edit: 44 28 :shock:

edit: remontée folle en 10 min

46 46
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar 320cds » 13 Nov 2008, 11:15

the big boss a écrit:
seleçao_OM a écrit:Une bonne team mais ils sont un peu la surprise du début de saison, j'ai peur qu'ils soient en sur régime :|

Ca sent le cadeau empoisonné :lol:

Il doit bien y a voir des victoires plus sur cette nuit :wink: D'ailleurs je me tate aussi sur les lakers, toute série à une fin et N.O c'est costaud :?


C'est surprenant pour qui oublie qu'ils ont tenus une série en 7game l'an dernier contre les celtics

Enormément de très très bon joueurs,dont certains réputés pour etre perso qui ont mis énormément d'eau dans leur vin...

On est loin du Atlanta de looser de l'époque B.diaw


Super opération d'ailleurs l'échange Diaw / J.Johnson.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14368
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar 320cds » 13 Nov 2008, 11:24

Dans les matchs de cette nuit, outre la victoire à l'arrachée de Boston VS Atlanta, Phoenix a perdu contre Houston. Pourtant le Shaq a fait son job (18 pts à 7/12, 4/4 LF, 13 rbs, 3 pds, 4 contres en 31 mn) face à Yao.

Greg Odden a rejoué, toujours 0. C'est un peu tot, il faut lui laisser le temps mais ça sent la Olowankandi..
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14368
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar seleçao_OM » 13 Nov 2008, 11:49

Les knicks ont mis une branlée 132 103 aux grizlies :lol:

J'ai bien fait de pas miser les hawks, par contre j'avais mis 5€ sur une défaite par moins de 10 points donc j'ai doublé :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Benzo » 13 Nov 2008, 12:29

Effectivement l'échange Diaw/Johnson a été très profitable à Atlanta puisque Johnson est le leader de leur équipe. Toutefois Atlanta avait également envoyé deux premiers choix de draft à Phoenix, je ne sais pas quels joueurs ils ont eu avec ses choix finalement.

Pour Oden, il a beaucoup de mal à cause de ses blessures mais il ne sera tout de même jamais aussi mauvais qu'un Olowokandi qui avait découvert le basket à 14 ans. Oden a dominé le championnat universitaire, Kandi ne l'a jamais fait, il a seulement été choisi pour son "potentiel".
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1545
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar the big boss » 13 Nov 2008, 14:53

seleçao_OM a écrit:Les knicks ont mis une branlée 132 103 aux grizlies :lol:

J'ai bien fait de pas miser les hawks, par contre j'avais mis 5€ sur une défaite par moins de 10 points donc j'ai doublé :mrgreen:

N'empeche que la cote 7.5 est pas passé loin

Très très belle team que ces Hawks mais bon ya Pierce quoi...

Je partage bien l'avis de tout le monde sur l'échange B.Diaw VS Joe après la première saison ou Diaw avait explosé tout le monde disait qu'Atlanta pouvait se bouffer les couilles parceque Johnson était un bouffeur de balle a la Kobe mais en moins bon et qu'avec Al Harrington ils feraint rien de bon...

Au lieu de ca ils ont pris le temps de construire autour de Johnson avec des Horford,Bibby ou Josh Smith qui sont des supers joueurs et ca marche...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar seleçao_OM » 13 Nov 2008, 15:24

Diaw est chez les suns ?

the big boss, C'est clair qu'il ont failli faire sauter la banque. La victoire à +10 était un cadeau aussi :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar A Zizou » 14 Nov 2008, 14:16

Pas du tout surpris par ce match sérré entre Atlanta et Boston, dailleurs j'en avais parlais dans le tout premier post ce cette équipe trsè comppléte et contrairement à certains, je pense qu'ils garderont le même régime sur toute la saison avec certes quelques baisses mais rien de bien méchant. D'ailleurs, ça me fait penser clairement à Seattle en 2005 sous Mc Millan, avec une équipe qui tourne bien et un gros collectif.

Voici les résultats de la nuit:

[b]jeudi 13 novembre 2008 [/b]

Golden State Warriors 102-107 Detroit Pistons
Chicago Bulls 98-91 Dallas Mavericks
Cleveland Cavaliers 110-99 Denver Nuggets

Décidément, Dallas n'y arrive vraiment pas.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
A Zizou
Assidu
Assidu
 
Messages: 1378
Enregistré le: 09 Oct 2007, 13:41
Localisation: Mykonos

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar ohaime72 » 14 Nov 2008, 14:59

Dwight Howard :shock: :shock: :shock: :shock:

30 pts, 19 rebonds, et 10 contres lors de la victoire d'Orlando contre l'Oklahoma Thunder (109-92)

:prosterne: :prosterne:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar 320cds » 14 Nov 2008, 19:03

J'avais pas vu l'échaufouré entre phoenix et houston... :lol:

Barnes qui pose un pick très sévère sur Alston, qui s'énerve, Nash intervient et se fait foutre par terre et..........Big Daddy Shaq a fait le ménage :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=RkjWnoM7WD0
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14368
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2008, 19:19

320cds a écrit:J'avais pas vu l'échaufouré entre phoenix et houston... :lol:

Barnes qui pose un pick très sévère sur Alston, qui s'énerve, Nash intervient et se fait foutre par terre et..........Big Daddy Shaq a fait le ménage :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=RkjWnoM7WD0



vu ce qu'il fait le Barnes, ça avait du chauffer avant entre les deux, ce n'est pas possible autrement :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15202
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar A Zizou » 15 Nov 2008, 04:01

Pour les intéressés il y a le match de Boston sur Canal contre les Nuggets.

Boston est mené de 10 pts.

Gros match du Gros Ray avec 18 pts à la mitps avec un 6/7 au shoot..3/4 à 3 pts le monsieur.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
A Zizou
Assidu
Assidu
 
Messages: 1378
Enregistré le: 09 Oct 2007, 13:41
Localisation: Mykonos

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar seleçao_OM » 15 Nov 2008, 04:40

Je suis en train de mater le match, boston n'est pas au mieux :|
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar seleçao_OM » 15 Nov 2008, 04:56

dernier quart temps. Les celtics ont mis le feux et sont revenus et mènent 65 64
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Nov 2008, 12:13

defaites des Lakes et des Celtics :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar seleçao_OM » 15 Nov 2008, 14:42

Boston m'a niqué mon pari, Knicks, miam, boston.

J'ai maté le match, ils m'ont soulé à ce prendre des 10 0 puis revenir à égalité, grace à grand ray allen aux 3 pts et pierce qui a été tres précieux. mais il y a eu trop de gachis dans leur jeu. Perkins il a deux pieds à la place des mains :evil:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar the big boss » 17 Nov 2008, 14:17

Bon ca bouge peu ici :P

Information
Basket - NBA - Stoudemire souffle bougies et Pistons
Amare Stoudemire (Photo Reuters) a célébré de fort belle manière son 26e anniversaire dans la nuit de dimanche à lundi en oeuvrant à la victoire de Phoenix sur les Detroit Pistons (104-86). Dallas a mis fin à une série de cinq défaites en s'imposant face à New York (124-114) tandis que San Antonio a engrangé, au détriment des Kings, une réconfortante seconde victoire d'affilée. Toronto, Charlotte et Denver ont également gagné.

Phoenix Suns - Detroit Pistons : 104-86
Personne n'a volé la vedette à Amare Stoudemire le jour de son anniversaire. Avec un double double (29 points, 11 rebonds, 2 interceptions, 1 passe, 1 contre), le joueur des Phoenix Suns a été l'homme du match et le grand artisan de la défaite des Pistons d'Allen Iverson, limité à 9 points alors qu'il a shooté autant que Stoudemire (soit 17 fois) ! De retour de suspension, Steve Nash a ajouté 17 points et 7 passes tandis que Shaquille O'Neal a été prié de prendre la sortie pendant le deuxième quart-temps pour une faute flagrante sur un lay-up de Rodney Stuckey. Non sans humour, le pivot aux 12 points et 2 rebonds s'est expliqué en fin de match : «Les lois de la physique disent qu'un corps en mouvement reste en mouvement. Donc si deux objets se rencontrent en l'air, le plus plus petit des deux tombera plus fort. Je n'ai jamais été le genre de joueur à mettre quelqu'un hors-jeu. J'ai évidemment jouer le ballon. Le petit gars est juste rentré dans un mur de briques !» Cela n'a toutefois pas empêché Stoudemire d'apprécier d'autant plus la victoire : «C'était parfait. Shaq a été éjecté avant la mi-temps et nous avons quand même été capables de gagner !» De son côté, Boris Diaw a livré un match solide et complet (13 points, 7 rebonds, 2 passes). Auteur de 19 points, Richard Hamilton a été le meilleur joueur de Detroit mais aussi le plus déçu : «Nous avons creusé notre propre tombe. Ils ont accéléré plus tôt, ont shooté à 70% la première moitié du match... C'est pourquoi nous avons perdu.»

Sacramento Kings - San Antonio Spurs : 88-90
Un trio inédit a permis aux Spurs de l'emporter pour la seconde fois de rang cette saison. En l'absence de Tony Parker et de Manu Ginobili, Tim Duncan (20 points, 10 rebonds, 4 passes et 3 contres) a fait équipe avec Michael Finley (21 points) et Roger Mason (18 points) pour trouver la formule en attaque. L'autre ingrédient de la victoire des Spurs a été sans surprise la défense. Chez les Kings, Salmons a joué une partition étincelante, en vain, avec 31 points (à 10/13) et 3 passes. Le coach texan Gregg Popovich a salué le travail de ses troupes qui ont «fait un super boulot défensif dans le quatrième quart-temps». «Et pour nous, c'est nécessaire, a-t-il martelé. Nous ne sommes pas ce que l'on peut appeler des rouleaux compresseurs en attaque. Nous avons donné 88 points. C'est tout juste ce que l'on peut donner à un adversaire et gagner quand même.»

New York Knicks - Dallas Mavericks : 114-124 (a.p.)
Il était temps pour les Mavericks ! C'est finalement à New York, ville de tous les possibles, que Dallas a mis fin à sa pire série de défaites depuis le début du siècle (5). Et il a fallu mettre la main à la pâte ! Dirk Nowitzki a dû sortir son plus gros total de points de la saison pour y parvenir (39 unités, 15 rebonds, 4 passes) et demander l'aide de Josh Howard (31 points, 14 rebonds et 3 contres) et de James Singleton (12 points et 10 rebonds). Trois joueurs ont également réalisé un double double de l'autre côté du parquet : Chris Duhon (16 points, 12 passes), David Lee (14 points, 11 rebonds) et surtout Zach Randolph (27 points, 18 rebonds). «Nous nous étions répété qu'il fallait jouer ensemble et rester ensemble, a expliqué l'international allemand de Dallas. Nous devions bien bloquer et continuer d'attaquer. Constamment. Nous devions à tout prix faire cesser cette série de défaites. C'est pourquoi l'équipe m'a dit de continuer à shooter et de jouer agressif.»

Outre Boris Diaw côté français, Mickaël Piétrus a connu lui aussi une agréable soirée en terminant deuxième marqueur du Magic (derrière Turkoglu, 20 points) avec 18 unités agrémentées de 4 rebonds, 1 contre et 2 interceptions (mais 3 ballons perdus) lors dela victoire d'Orlando à Charlotte (90-85). - Ga. N.


J'ai matté Pistons-Phx, et detroit a meme plus l'ombre d'un jeu collectif,Iverson et Prince ont loupé tout leur shoto et yavais aucune solution défensive...

En face,Nash baisse un peu dans son rendement mais reste très precieux,l'expulsion du Shaq me parait a peu pret logique meme si comme il le dit ya aussi le facteur poid qui joue...

Match sympa de Grant Hill aussi,j'aime toujours autant ce mec peu de déchet au shoot,qq rebonds un super joueur d'équipe pour sur

je voit Phx moins fort que les années précédentes (avec un Stoudemire plus fort mais le reste en deca) et ca sera dur pour le titre n'empeche qu'ils en emmerderont plus d'un
Detroit en revanche je les sent très mal barré :S en meme temps une team qu'ammene Kwayne Brown dans son 5 majeur ca peut pas se prétendre candidat au titre :)


Tient et Hors sujet,c'était mon premier match des Suns cette saison,qqun sait ce que devient Leur brésilienne folle?Barbosa? il a pas joué une seule seconde hier, alors bléssé ou autre?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités