Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TENNIS Saison 2009

12 Juin 2009, 17:21

Travis Bickle, en fait moi je trouvais ca bcp trop court une heure par semaine pour reelement progresser.
meme si j'ai un niveau correcte je pense, je trouvais ca trop juste et trop cher pour le peu d'entrainement donné.

Du coup j'ai juste pris une carte de club pour aller squatter les cours et jouer avec des potes.

12 Juin 2009, 18:33

en 1 heure, si le prof est bon, tu a le temps de voir pas mal de points techniques de tel ou tel geste.
si tu passes 3/4 heures sur le coup droit, tu vois déja pas mal de choses? après les appliquer c'est une autre histoire :cretin:

14 Juin 2009, 13:59

Djokovic égalise à 1 set partout contre Haas à Halle. 3-6 et 7-6, avec trois double-fautes de Haas dans le jeu décisif.

A noter que la langue allemande a cru germaniser le mot "ace" en écrivant "Ass"... :cretin:

Edit. Finalement, c'est Djokovic qui a craqué dans le troisième set, où il prend 6-1. Le public est content...

14 Juin 2009, 21:49

victoire de Murray au Queen's ...

14 Juin 2009, 22:58

La première d'un britannique depuis plus de 50 ans ; je le vois bien faire un truc à Wimbledon (ce qui veut dire arriver en finale pour un britannique, jurisprudence Henman :mrgreen: )

15 Juin 2009, 16:22

à noter que Haas rentre dans le cercle très fermé des joueurs en activité ayant gagné un tournoi au moins sur chaque surface

15 Juin 2009, 16:25

aucun portugais ?

15 Juin 2009, 17:03

o2mars a écrit:à noter que Haas rentre dans le cercle très fermé des joueurs en activité ayant gagné un tournoi au moins sur chaque surface

Ouais, il rejoint notamment... notre Richard national :mrgreen: (et aussi, plus surprenant, Roddick, je savais pas qu'il avait gagné sur terre ce con)

15 Juin 2009, 17:05

je paris sur des Tournoi sur terre au U.S.A ? 8)

15 Juin 2009, 17:36

EL MAGNIFICO a écrit:je paris sur des Tournoi sur terre au U.S.A ? 8)

Exact, sauf qu'il en a gagné... 5 ! Avec des victoires contre Grosjean, Sampras et Davydenko

17 Juin 2009, 03:02

EL MAGNIFICO a écrit:aucun portugais ?

personne n'a relevé mais elle est énorme :lol:

18 Juin 2009, 14:14

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=raZ-ltWuS9I&feature=related[/youtube]

putain stefan, avec Rodgeur et Pete c'est mon préféré

19 Juin 2009, 11:07

Des nouvelles de Richard "Clapton" Gasquet ? :cretin:

19 Juin 2009, 11:09

Il entretient sa ligne.

19 Juin 2009, 18:29

Déclaration de Razzano avant son match contre Bartoli :

Information
dans L'Equipe parue ce vendredi. Razzano y avait déclaré : «Marion est une super joueuse, elle est intelligente, je la respecte en tant que personne mais sur le court on a l'impression que tous les moyens sont bons chez elle pour gagner : appeler le soigneur, pleurer, boîter... Je ne la regarderai pas si elle prend plein de temps entre les points à faire ses mélis-mélos. Il n'y aura aucun respect et aucune pitié des deux côtés, ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Simplement je ne veux pas me laisser déstabiliser sur le court.»

Réaction de la gracieuse :boire2: Marion après son abandon :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-3tS5QlF6mc[/youtube]

19 Juin 2009, 19:44

Nadal déclare forfait pour Wimbledon :?

19 Juin 2009, 19:55

Fennec a écrit:Nadal déclare forfait pour Wimbledon :?

fais chier.

ça sent bon pour Rodgeur

19 Juin 2009, 20:14

Lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi, Rafael Nadal a annoncé qu’il renonçait à participer au tournoi de Wimbledon. Blessé aux genoux, le numéro 1 mondial ne défendra pas son titre.

par Vincent Duchesne, le 19-06-2009

Arnaud Clément n’affrontera pas Rafael Nadal lors du premier tour de Wimbledon. Le Majorquin a en effet perdu sa course contre-la-montre. Malgré une rééducation intensive à Barcelone, le numéro 1 mondial ne défendra pas son titre acquis l’année dernière aux dépens de Roger Federer. «Malheureusement, je ne suis pas en mesure de jouer à Wimbledon cette année», a déclaré l’Espagnol lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi à Wimbledon. La faute à des douleurs persistantes aux genoux. Celles-là mêmes qui l’avaient empêché de disputer le moindre tournoi sur gazon.

Deux tests non concluants
Un forfait loin d’être surprenant en somme. Le «Taureau de Manacor» l’avait annoncé, il était pour lui hors de question de s’aligner dans ce tournoi sans être à 100%. Et les tests effectués cette semaine se sont avérés guère concluants. Opposé à Lleyton Hewitt, puis à Stanislas Wawrinka lors de matches exhibitions au club londonien d’Hurlingham, Nadal s’était à chaque fois incliné (6/4 6/3 contre l’Australien et 4/6 7/6 10-3 dans une troisième manche abrégée). Bien plus que ces revers, c’était surtout l’attitude du numéro 1 mondiale qui s’était révélé particulièrement inquiétante. Pas franchement à son aise, visiblement gêné dans ses déplacements, Nadal n’était que l’ombre de lui-même. A écouter son oncle et entraîneur Toni Nadal, jeudi, l’issue était inéluctable : «Il a des difficultés à se pencher et il semble que les différents traitements qu'il reçoit ne suffisent pas».

Une première depuis 2002
Le Majorquin n’a donc pas souhaité tenter le diable et a préféré renoncer pour mieux se soigner. Quitte à perdre énormément de points au classement ATP. «C'est l'une des décisions les plus difficiles de ma carrière. J'ai joué avec des problèmes aux genoux pendant plusieurs mois. Maintenant, j'ai un peu de temps pour me rétablir et je vais travailler très dur pour être de retour dès que possible», a-t-il déclaré ce vendredi. Nadal devient ainsi le premier joueur à ne pas défendre ce titre depuis le Croate Goran Ivanisevic en 2002. Son forfait devrait entraîner un vaste remaniement dans le tableau final. Selon les organisateurs, l'Argentin Juan Martin Del Potro, tête de série numéro 5, pourrait prendre sa place, tandis qu'un "lucky loser" issu des qualifications intégrerait le tableau.

19 Juin 2009, 20:16

bon ben voila si rodgeur gagne il repasse 1er.
JE n'aurais jamais parié la dessus apres l'australie :shock:

Dommage quand meme qu'il n'y ait pas un affrontement entre les deux.

20 Juin 2009, 07:09

Faut vraiment qu'il se repose le Rafa maintenant... Pendant son exhibition contre Hewitt y'a 2-3 jours, il arrivait pas à plier les genous :?
Répondre