Modérateur: Modérateurs

Bibpanda a écrit:Il a déjà une expérience d'un an en entreprise... et tu as quoi ressemble un robinet quand tu as bac+2..... quand on te dit d'appeler un numéro tu demandes pas vu qu'il est sur taxé si tu as le droit....
Des questions cons à longueurs de journées, incapable de savoir ce qu'il fait... prise de décision...zéro....

gaby a écrit:Thør, je ne sais pas, je vais voir avec lui cet après-midi. Je te tiens au jus.
A l'heure actuelle, je suis plus séduit par la sandwicherie que par la franchise.

Bibpanda a écrit:Quand tu bosses dans la santé et que tu dois être rigoureux tu ne prends pas quelqu'un d'incompétent surtout quand il y a des vies en jeu et qu'une erreur d'analyse peut être très préjudiciable pour le patient...

Bibpanda a écrit:J'ai mis du temps à calculer aussi 5 % cotorep dans une entreprise...
Demain, je demande à mes patrons si on touche des aides sinon on devrait y penser, putain cela va être long 30 ans....
et il est vrai que dans certains secteurs, ils ont mis des quotas pour certaine catégories de travailleurs, mais bon, pas toujours évident dans la vie au boulot de tous les jours .

Phoenix a écrit:Justement, on ne m'a jamais rien fait rien remarquer sur mon sommeil.
Après, c'est peut-être simplement que j'ai besoin de beaucoup de sommeil (ce qui m'emmerde accessoirement).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités