Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Juin 2011, 13:47
Voeckler m'a bien fait rire ce WE, le mec qui réussit l'exploit de pas être champion de France alors qu'il a toute son équipe derrrière lui, face à Chavanel qui lui était tout seul.
jarlandine a écrit:Y a encore les oreillettes cette année pour le TDF ?
J' espère que les frères Schlek vont faire la misère à Contador
Sinon, le dopage dans le cyclisme, ils le légalise quand ? Que nos français soient aux mêmes conditions que les autres

Sans oreillette, les frères Schlek risquent pas de gagner grand chose, si ils ont pas Riise qui leur dit de penser à tourner les jambes et de penser à respirer, ils tomberaient dès le départ.
27 Juin 2011, 14:02
Sebseb, parler de JC Pérraud comme un espoir c'est marrant au regard de son age .
mais les vététistes tu peux pas test keskya
01 Juil 2011, 11:03
Sebseb, qu'appellent-t-ils les chances?
Celles de voir un français dans le top 10?
01 Juil 2011, 11:33
on va avoir 3-4 victoires francaises en étapes. p-e 3-4 jours en jaune max et voila
01 Juil 2011, 11:53
Je ne suivrai pas cette mascarade cette année. Les hautes sphères du cyclisme se foutent de la gueule du public qui, trop occupé à bouffer son saucisson autour d'un ricard en attendant de choper un paquet de bonbons lors du passage de la caravane, n'y voit que du feu.
01 Juil 2011, 12:34
gaby87 a écrit:Sebseb, qu'appellent-t-ils les chances?
Celles de voir un français dans le top 10?
Les chances françaises pour eux c'est Voeckler qui va faire une échappée sur une étape de plat à partir du km2 et se fera reprendre à la flamme rouge, animant magnifiquement une étape dont tout le monde savait qu'elle se finirait au sprint, mais au moins grâce à ça il aura le malliot du plus combatif arrivé à Paris. Et il finira la moitié des étapes de montagne dans le groupetto.
01 Juil 2011, 12:38
le trophée coeur de lion est pour la france

le reste c'est pas important
01 Juil 2011, 13:53
sillicate, Voeckler a prévu d'attaquer dans la CLM de la deuxième étape.
01 Juil 2011, 14:18
Au Puy du fou, lors de la présentation des équipes, Contador a été hué , pendant que Schleck lui etait acclamé.
J'espère que ce derniere gagnera cette année.
01 Juil 2011, 14:45
LE seul truc que j'arrive a esperer de ce cirque c'est trois semaines de calvaire pour Contador sur les routes de France.
02 Juil 2011, 12:56
C'est parti !
02 Juil 2011, 14:51
Pour ma part, une pensée pour Laurent Fignon. Saloperie.
02 Juil 2011, 16:33
et ca commence
une gonzesse sur le bord de la route regarde ailleurs juste quand le peloton passe (alors qu'elle a du passer sa journée sur le bord avec ses merguez pour les voir passer) et elle tape du coude un coureur et paf, grosse chute dans le peloton
02 Juil 2011, 16:34
Elle a fait un joli strike
02 Juil 2011, 16:40
Balèze la gonzesse, elle vient de faire perdre le tour à Contador d'entrée.

Et bim encore une gamelle.
02 Juil 2011, 16:59
Il n'y avait que Frank devant pas Andy (désolé pour ceux qui pensait que Contador a perdu du temps)
02 Juil 2011, 17:07
Quel boulet Andy, quand même
Par contre, vu qu'il est tombé dans la seconde chute, si elle a bien eu lieu dans les 3 derniers km, il devrait bénéficier du temps du premier peloton
02 Juil 2011, 17:24
carma a écrit:Quel boulet Andy, quand même
Par contre, vu qu'il est tombé dans la seconde chute, si elle a bien eu lieu dans les 3 derniers km, il devrait bénéficier du temps du premier peloton
ça a été modifié sur le site officiel, Andy ne perd que 6 secondes
02 Juil 2011, 17:34
Confirmé. Andy garde le temps du 1er groupe