Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

23 Juil 2014, 16:27

Je mettrais bien une petite pièce sur Nibali.

23 Juil 2014, 16:31

fourcroy a écrit:Je mettrais bien une petite pièce sur Nibali.

Bah, à part une catastrophe, tu peux mettre un beau billet :D

Bon, encore une grande étape de montagne demain, il crève jamais Valverde ????

23 Juil 2014, 16:32

Peraud finira 2ème à Paris, il va mettre facilement 2 minutes au CLM aux coureurs devant lui.

23 Juil 2014, 16:35

Comment je suis trop vénère contre France Tv.

Ils filment les 200 derniers mètres de Majka, normal, et annonce en bas de l'écran 22 secondes d'écart entre Valverde et Pinot. Je me dis "c'est bon Valverde a encore craqué, il est sur les rotules, Pinot va porter le coup de grâce, c'est bon pour la deuxième place". J'étais trop content, je m'attendais à 35-40 secondes au prochain écart, j’exultais presque et me préparer à vanner par texto un pote espagnol . \:D/

Et bim, quand ces blaireaux de FrTv ont eu fini de filmer l'arrivée de Majka, ils reviennent sur le groupe Pinot, et on s'aperçoit de quoi ? Que la jonction entre les deux groupes est effective depuis belle lurette, presque à partir du moment où ils annonçaient les fameuses 22 secondes d'écart, et que Pinot va se faire larguer incessamment sous peu. :evil: :evil: :evil:

J'étais dégoûté putain.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Juil 2014, 16:37, modifié 2 fois.

23 Juil 2014, 16:35

dlb1664 a écrit:negrOM, c'est parce que je l'ai vexé, mais du coup il le perd pas aujourd'hui son maillot à pois d'ailleurs ?
Ça doit se jouer à pas grand chose :lol:

Il a même du le conforter en gagnant il a marqué plus de points que tout le monde aujourd'hui

23 Juil 2014, 16:36

dommage c'etait pas loin pour Nicholas :cry:

23 Juil 2014, 18:15

Par contre, je trouve un peu dommage que tout le monde focalise sur Pinot et Bardet alors que Perraud et le seul à suivre Nibali et que c'est lui qui a le plus de chances de finir sur le podium.
Je serais même content que ce soit Perraud qui finisse 2ème. Il est vieux, il aura pas d'autres occasions, Pinot et Bardet sont encore jeunes, ils ont le temps...

23 Juil 2014, 19:22

Jean Christophe Peraud,
Ce CV de dingue,

Il était ingénieur chez Areva et "VTT'iste " amateur,
Après avoir eu une belle carrière en VTT (ViceChampion Olympique, Champion d'Europe etc.), il commence une carrière pro en ... 2010, à 33 ans. Chez Omega Pharma, qui plus est, même pas une équipe française.

C'est seulement son 3ème tour...

La carrière de malade qu'il aurait pu avoir sérieux :(

Ca fait playzer qu'il brille aujourd'hui, mais en même temps c'est tellement dommage qu'il n'ait pas été repéré auparavant. Un autre exemple flagrant de l'amateurisme du cyclisme français de ces 15 dernières années ?

24 Juil 2014, 09:06

Image

24 Juil 2014, 09:08

A chaque fois que je vois ce topic je ne peux m'empêcher de penser à "Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse" :oops:

24 Juil 2014, 10:48

Flys, décroise les doigts quand tu tapes sur le clavier, à vélo, tu te serais déjà pris une gamelle en t' embrouillant les guibolles \:D/

24 Juil 2014, 11:06

Johnny Rotten a écrit:Par contre, je trouve un peu dommage que tout le monde focalise sur Pinot et Bardet alors que Perraud et le seul à suivre Nibali et que c'est lui qui a le plus de chances de finir sur le podium.
Je serais même content que ce soit Perraud qui finisse 2ème. Il est vieux, il aura pas d'autres occasions, Pinot et Bardet sont encore jeunes, ils ont le temps...

+1

24 Juil 2014, 11:22

Flys a écrit:A chaque fois que je vois ce topic je ne peux m'empêcher de penser à "Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse" :oops:

:lol: :lol:

24 Juil 2014, 12:22

Allez, go :D
Bon, j' espère que les voisines seront occupées ailleurs, que je puisse voir une étape tranquille [-o< [-o< [-o< [-o<

24 Juil 2014, 12:24

:ptdr: :ptdr:

24 Juil 2014, 15:42

Ça commence !

24 Juil 2014, 15:46

Je mets une pièce sur Rolland.

24 Juil 2014, 15:48

Fennec, il a cravaché hier, je crains que les jambes soient lourdes.

Ceci-dit, le dernier col du Tour se grimpe au mental donc pourquoi pas.

24 Juil 2014, 15:49

Fennec, hésite pas alors, la cote est à 100 sur pmu.fr actuellement ;)

24 Juil 2014, 15:49

Ah oui d'accord donc Nibali sort sur la première attaque et personne ne suit. Cool, bonne soirée.
Répondre