Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

29 Aoû 2020, 15:16

Latour semble bien râpé quand même après sa chute dans la descente, d' ailleurs, il est un des rares à ne pas être encore rentré à l' arrière du peloton malgré ralentissement cause arrêt pipi ...

29 Aoû 2020, 15:25

Déjà une première étape avec un carnage niveau chutes...
Porte et Elissonde là, Amador aussi.

29 Aoû 2020, 15:28

Chute gigantesque à l' arrière du peloton à l' entrée de la promenades des anglais #-o

Ewan n' est pas sur les écrans !!!!

Sivakov est re retombé et perdu derrière

29 Aoû 2020, 15:32

Ce carnage. #-o

29 Aoû 2020, 15:32

Ewan tombé dans une nouvelle chute !

La route est une patinoire,car en ville quand il pleut rarement, toutes les projections d' échappements y font une pellicule grasse, plus toutes les bandes blanches de marquage !!!

29 Aoû 2020, 15:38

sympa ce mode battle royale sur le TDF !!!

29 Aoû 2020, 15:44

Nizzolo en difficulté attendu par 2 coéquipiers !

Ewan après sa chute ramené par 3 coéquipiers en vain pour l' instant !

Hécatombe chez les sprinters à cette heure et un tour de l' arrivée !

29 Aoû 2020, 15:49

Avant la dernière descente le peloton met la pédale douce au vu de toutes les chutes

29 Aoû 2020, 16:04

Lopez !!!! virage manqué et pan dans le panneau , le vélo n' y a pas survécu #-o

Retour de Ewan qui rattrape ses 6 minutes grâce au ralentissement sévère de la course .
Modifié en dernier par jarlandine le 29 Aoû 2020, 16:06, modifié 1 fois.

29 Aoû 2020, 16:04

Ces bourricots d'Astana qui roulent plein badin dans la descente. Ça n'a pas manqué !

29 Aoû 2020, 16:05

Putain c'est moche j'ai explosé de rire, tête la première dans le panneau.

29 Aoû 2020, 16:06

Je l'aurais parié Fennec :ptdr:
Mais j'ai pas pu m'en empêcher non + :oops:

29 Aoû 2020, 16:07

Se font bien chambrer à ne pas respecter le statut quo :ptdr:

Bon, tous les sprinters semblent revenus dans le peloton.
Je m' aperçois que je n' ai pas encore entendu le nom de Pinot dans cette journée mouvementée :-k

29 Aoû 2020, 16:20

Alexandre Pasteur qui va finir par se prendre une volée de la part de Jalabert, à le contredire tout le temps et avec son obsession sur les plaques :ptdr:

29 Aoû 2020, 16:35

Bennet à terre !

29 Aoû 2020, 16:36

Et encore une chute, de G. Benett cette fois-ci.

29 Aoû 2020, 16:37

Pour les fans des 90', photo souvenir d'un coureur qui était destiné à une grande carrière (vainqueur du Giro à 24 ans, devant Indurain et Pantani, second l'année suivante. En jaune sur le Tour en 96, etc.).
Spoiler: montrer

Il n'aurait jamais confirmé ensuite, la faute à un manque de professionnalisme patent, et certainement à une trousse à pharmacie percée après que son équipe fut l'objet de forts soupçons.

Il avait tenté le record de l'heure, à une époque où il avait encore une vraie valeur. Échec. C'est fou comment d'anciens cyclistes peuvent totalement virer. La photo a 6 ans, il doit être dans un drôle d'état physique aujourd'hui. Mais ce n'est rien à côté d'Ullrich, qui a sombré dans la bibine et s'est distingué à plusieurs reprises auprès des forces de l'ordre.

29 Aoû 2020, 16:43

Malheureusement, il y en a dans tous les sports , tout comme dans le spectacle, certains ne savent pas gérer ou ne supportent pas quand ça marche moins bien , comme quoi,il est primordial d' être toujours bien entouré, même si cela ne suffit pas toujours.

29 Aoû 2020, 16:46

gaby, je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, mais ce qu'il a pris cher sur cette photo d'il y a 6 ans Berzin :shock:
Comme Gascoigne en football, comme Mido, aussi comme Adriano, Laslandes, Diomède...

Le train qui ne les aura jamais lâché :lol:

29 Aoû 2020, 16:53

C est abusé le nombre de pubs sur france 2
Modifié en dernier par el loco le 29 Aoû 2020, 16:58, modifié 1 fois.
Répondre