Modérateur: Modérateurs

Koenigs Sbire a écrit:ZiZiR, la bière n'est pas chère du tout dans ce pays, et les filles extrêmement faciles à culbuter.
... Je ne bois pas d'alcool ! 
ZiZiR a écrit:Bon ... Après mes 5 mois en Grèce pour mon DUT ... Je suis en passe d'effectuer 5 mois (septembre 2011 à février 2012) en République Tchèque, à Brno pour ma dernière année d'école d'ingé ...
Quelqu'un connait ? Des avis ? Des infos ?

sonny a écrit:ZiZiR a écrit:Bon ... Après mes 5 mois en Grèce pour mon DUT ... Je suis en passe d'effectuer 5 mois (septembre 2011 à février 2012) en République Tchèque, à Brno pour ma dernière année d'école d'ingé ...
essaye de pas flinguer l'économie de la tchequie comme t'as fait pour la grece hein
... Quoique j'airai du m'en douter, ce pays vit du tourisme et ces fameux derrières étaient des créatures lituaniennes ! jeanfred a écrit:http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&biw=1280&bih=778&tbm=isch&sa=1&q=jolies+filles+republique+tcheque&oq=jolies+filles+republique+tcheque&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=17471l21574l0l24l18l4l0l0l5l270l1784l2.8.3l13
ZiZiR, de rien.

ZiZiR a écrit:sonny a écrit:ZiZiR a écrit:Bon ... Après mes 5 mois en Grèce pour mon DUT ... Je suis en passe d'effectuer 5 mois (septembre 2011 à février 2012) en République Tchèque, à Brno pour ma dernière année d'école d'ingé ...
essaye de pas flinguer l'économie de la tchequie comme t'as fait pour la grece hein
Tout s'que je sais c'est que j'en ai flingués des cul ......

sonny a écrit:

ZiZiR a écrit:sonny a écrit:
Tu sais que les grecs disaient que les français c'étaient tous des PD

Zobi1 a écrit:sonny, bah à part si t'es un gouvernement euro auquel cas tu te fais enculé.
blague à part, ZiZiR, va en Finlande, c'est mieux que la Tchéquie.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités