Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

13 Aoû 2018, 09:19

Betsamee a écrit:j'ai pas vu, par contre quelle finale de la perche :shock: le bronze a 5,95, l'or a 6,05 :shock: :shock: :shock:

L'or à 6,05, c'est déjà arrivé, il me semble ; c'est surtout incroyable car le gars a pulvérisé le record du monde junior.

Le plus :shock: , c'est le bronze à 5,95 et le chocolat à 5,90.

Re: Autres Sports

13 Aoû 2018, 09:30

Incroyable ce concours =D> et sans faire le Montiel de base jolie complicité entre les compétiteurs comme quoi tu peux admirer la perf de l adversaire même à haut niveau.
Modifié en dernier par Tylerdurden le 13 Aoû 2018, 09:32, modifié 1 fois.

Re: Autres Sports

13 Aoû 2018, 09:32

18 ans le vainqueur....

Re: Autres Sports

13 Aoû 2018, 10:12

Dragan a écrit:Truc de fou


C'est exceptionnel. Je regardais un reportage sur les mecs qui vont à Nazaré en octobre défier des vagues de 20m, ils sont vraiment barjots.

Mais ça doit être un kiff indescriptible (même si ta vie peut basculer à tout moment).

Re: Autres Sports

13 Aoû 2018, 13:07

Tylerdurden a écrit:Incroyable ce concours =D> et sans faire le Montiel de base jolie complicité entre les compétiteurs comme quoi tu peux admirer la perf de l adversaire même à haut niveau.

Montiel



Montel



Et parceque je me regale toujours a lire ce post indemodable qui traduit si bien ce que je pense de cet ahuri https://www.fier-panda.fr/articles/patrick-montel/

Re: Autres Sports

13 Aoû 2018, 14:52

bets l’article a changé de nom ?.Avant c’était" Montel, ce sac à merde " il me semble ?

Re: Autres Sports

13 Aoû 2018, 14:54

Travis Bickle, oui.

Re: Autres Sports

13 Aoû 2018, 15:00

Travis Bickle a écrit:bets l’article a changé de nom ?.Avant c’était" Montel, ce sac à merde " il me semble ?

oui je crois aussi, ca me fait pisser de rire a chaque fois "le facies de Gestapiste de Jean Rene Godard" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Autres Sports

13 Aoû 2018, 15:09

sur leur page FB c'est toujours "Patrick Montel, ce sac a merde" :ptdr:

Re: Autres Sports

14 Aoû 2018, 07:42

Du coup, après avoir lu cet article suffisant, mal écrit et insultant, j’ai presque envie de défendre Montel.

Re: Autres Sports

14 Aoû 2018, 07:44

c'est justement ca qui est bon :lol:

Re: Autres Sports

02 Sep 2018, 16:34

Vettel est en train de gentiment foutre en l'air la saison de Ferrari alors qu'ils ont la meilleure voiture. #-o

Re: Autres Sports

02 Sep 2018, 17:00

Hamilton va faire 5 à la suite ? Il peut battre Schumacher

Re: Autres Sports

02 Sep 2018, 17:04

Rocca, c'est Rosberg qui a gagné y'a 2 ans

Re: Autres Sports

02 Sep 2018, 18:37

Kenshi, ah merde

Re: Autres Sports

02 Sep 2018, 19:50

Rétrospectivement, je me dis que Rosberg était quand même un vrai bon pilote pour battre hamilton.
Bottas ne tient pas le rythme et même Ferrari avec une meilleure voiture en principe n´arrive pas complètement à faire la différence.

Re: Autres Sports

02 Sep 2018, 19:54

Cecco a écrit:Vettel est en train de gentiment foutre en l'air la saison de Ferrari alors qu'ils ont la meilleure voiture. #-o

incroyable serieux

Re: Autres Sports

02 Sep 2018, 20:00

On se moque allègrement de certains pilotes et Vettel a tendance à passer entre les gouttes alors que le gars montre mois après mois qu'il ne sait pas du tout gérer la pression de favori. Je trouve qu'il a beaucoup perdu de sa superbe chez Ferrari.

Re: Autres Sports

02 Sep 2018, 20:08

Moi ce qui me choque, c´est pourquoi il va s´encastrer dans Hamilton alors qu´il doit bien sentir qu´il est battu?
C´était le premier tour. Il pouvait meme le battre à l´aspiration sur le tour d´après ou meme à la relance après la safety car.
C´est comme si le gars s´était mis dans la tete que le championnat était perdu après ca.
Hamilton a de son coté vraiment progressé là dedans quand on se souvient de son début de carrière ou meme de la bagarre avec Rosberg.

Re: Autres Sports

02 Sep 2018, 20:14

Son explication, c'est "je voulais tenter de dépasser Kimi, Lewis s'est engouffré dans l'espace sans que je m'en rende compte et je n'avais nulle part où aller au final".

Gros manque de lucidité.
Répondre