Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

06 Avr 2019, 15:16

Castor_Troy a écrit:Bêné, tout "sport" dérivé de cette daube qu'est le cricket ne mérite aucune attention! 8)

Je déteste le cricket ! :mrgreen:

Re: Autres Sports

06 Avr 2019, 15:24

Bêné a écrit:Je mets une petite piece sur les Mets en outsiders.


Let me stop you right here: the Mets suck!


Bêné a écrit:Je déteste le cricket ! :mrgreen:

C'est curieux...comme si un gars jurait qu'il était hétéro mais qu'il sortait avec un trav'! :mrgreen:

Re: Autres Sports

06 Avr 2019, 15:32

À chaque fois que j'ai maté un match de base ball, j'ai trouvé ça interminable !

Re: Autres Sports

06 Avr 2019, 15:40

Je ne regarde que les résumés de 9-10 minutes qui sont diffusés chaque matin.
La MLB a bien compris que c'etait interminable !

Re: Autres Sports

06 Avr 2019, 15:46

Ok merci. Ce sport est en effet sympa à suivre quand tu connais les règles.
Surtout sympa en playoffs dans les matchs serrés

Re: Autres Sports

06 Avr 2019, 16:03

Castor_Troy a écrit:
Bêné a écrit:Je mets une petite piece sur les Mets en outsiders.


Let me stop you right here: the Mets suck!


Bêné a écrit:Je déteste le cricket ! :mrgreen:

C'est curieux...comme si un gars jurait qu'il était hétéro mais qu'il sortait avec un trav'! :mrgreen:


Ils ont le meilleur lanceur de la Ligue (Jacob de Grom) et quoiquon en dise, c'est le poste le plus important aujourd'hui.
Je les sens créer la surprise cette année.

Re: Autres Sports

06 Avr 2019, 16:06

Dragan a écrit:Ok merci. Ce sport est en effet sympa à suivre quand tu connais les règles.
Surtout sympa en playoffs dans les matchs serrés

J'ai toujours aimé les sports américains, et j'aime bien l'incertitude quil y a dans le baseball.
On a jamais gagné un match a l'avance et la saison est un tel marathon que les retournements sont légion.
J'ai perdu un peu cette intertitude dans le basket (effet Warriors sans doute) et a moindre mesure dans le foot US.

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 10:47

Patrick Montel enfin mis sur la touche suite a la grogne des athletes sur ses propos sur le dopage .

Ca m'a permis de retomber sur cette sequence tout bonnement hallucinante :ptdr:

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 11:13

Magique

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 11:37

C'est le pompon lui :lol:. Y'avait un article qui circulait sur la toile : "Patrick Montel, ce sac à merde". Je le retrouve plus, il a dû être supprimé.

Mais globalement ce sont 75 % des consultants/commentateurs sports de France TV qui sont à chier : Monfort, Montel, Holtz, Lauclair, Gravelaine, Thierry Adam, Laurent Luyat...la liste est longue comme le bras, sans oublier le géantissime Philippe Candeloro qui en tient une sacrée couche. :shock:

Mais ce qui est paradoxal, c'est que Montel a quand même la sympathie de pas mal de sportifs. Comme quoi.

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 11:46

Oui, mais le dopage existe en athlétisme, même chez nos français, certes, sans doute à moins grande échelle que dans d' autres pays ...Calvin et Dahmani risquent d' être suspendus et la liste s' allonge ...

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 12:26

Puisque je vois que ça parle sports US ici, je signale le début des playoffs NHL avec du vrai spectacle (contrairement au baseball :mrgreen: ) .

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 12:26

gaby a écrit:C'est le pompon lui :lol:. Y'avait un article qui circulait sur la toile : "Patrick Montel, ce sac à merde". Je le retrouve plus, il a dû être supprimé.

Mais globalement ce sont 75 % des consultants/commentateurs sports de France TV qui sont à chier : Monfort, Montel, Holtz, Lauclair, Gravelaine, Thierry Adam, Laurent Luyat...la liste est longue comme le bras, sans oublier le géantissime Philippe Candeloro qui en tient une sacrée couche. :shock:

Mais ce qui est paradoxal, c'est que Montel a quand même la sympathie de pas mal de sportifs. Comme quoi.

l'article a juste change de nom http://www.fier-panda.fr/articles/patrick-montel/ 8)

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 12:59

Cette violence. :lol: :lol: :lol:

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 13:10

Je m'en lasserais jamais

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 13:39

Cecco a écrit:Puisque je vois que ça parle sports US ici, je signale le début des playoffs NHL avec du vrai spectacle (contrairement au baseball :mrgreen: ) .


On est bien d'accord pour le hockey ! 8)

Go Lightning !

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 15:23

Ils ont fait une saison régulière de fou le Lightning. C'est pourquoi je ne les vois pas aller au bout

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 15:43

Moi, je suis dégoûté pour les Canadiens. Ils ont fait une bonne saison malgré leur effectif limité et ils échouent aux portes des playoffs.

Re: Autres Sports

09 Avr 2019, 20:26

Cecco, +1. C'est rare de rater les PO avec autant de points ( :garcia: )
Y'a pas énormément de talent en plus dans cette équipe mais elle avait du coeur

Re: Autres Sports

10 Avr 2019, 18:20

Pour Montel, il est remonté dans mon estime en disant tout haut ce que tout le monde sait.
On sent qu'il kiffe le sport et les athletes. Les réactions sont hallucinantes, le mec est puni de la peine de mort médiatique.
Répondre