Modérateur: Modérateurs

superolive a écrit:Zobi1, il parait qu'il y a 95% des femmes violées qui ne portent pas plainte .

gaby a écrit:Comment peut-on savoir qu'elles ont été violée alors?

Zobi1 a écrit:superolive a écrit:Zobi1, il parait qu'il y a 95% des femmes violées qui ne portent pas plainte .
Il parait qu'il y a 100% des gens qui ne jouent pas à l'euromillion qui auraient des chances de gagnés s'ils jouaient...

Zobi1 a écrit:superolive, ca t'étonnes de voir sur un site qui s'appelle SOS Femmes des discours féministes ? Je dis pas que le viol n'existe pas, je ne dis pas que les viols des femmes sur les hommes sont moins importants, je dis juste que il faut arrêter de dire des conneries comme le dit Banon genre "bouhouhou personne ne me croit" elle accuse elle doit prouver et attendre le résultat de la justice. Comme je l'ai dit à maintes reprises, s'il a effectivement voulu la violer il devra assumer comme tout un chacun et j'espère qu'il se fera fourer comme il faut par des gros sexes en zonzon, mais s'il n'a rien fait j'espère qu'elle payera aussi (pas de la même façon bien sûr). On a déjà vu par le passé des erreurs judiciaires incroyables parce qu'on croyait le plus faible, Outreau par exemple, et on a pu voir que ca a détruit des gens. Laissons la justice faire son travail et voilà.
De plus, Banon elle est gentille en disant qu'elle aimerait que tout le monde soit traiter de la même manière, en allant gueuler dans la presse qu'elle porte plainte elle sort l'affaire, faut pas s'étonner...Si elle avait voulu être traité comme tout le monde elle aurait du aller porter plainte sans le dire ni à l'express, ni au monde, ni à Canal, ni à personne. Elle porte plainte et comme tout un chacun personne ne parle.

superolive a écrit:Zobi1, Banon dit n'importe quoi et n'est pas crédible .
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut parler des mecs qui se font abuser des femmes comme si c'était pareil .
Parce que cela ne l'est pas , il te suffit de regarder les stats.

Betsamee a écrit:C'est un peu un cas, Banon.

killerdemars a écrit:Ouais enfin une femme violée et donc détruite comme dit au-dessus, ne se rend pas chez Ardisson un verre de vin à la main pour annoncer toute fière à la télé qu'elle s'est faite agresser par un type.
Ensuite elle ne porte pas plainte juste parce que sa maman a besoin du méchant monsieur pour sa carrière personnelle.

superolive a écrit:gaby, je ne sais pas à vrai dire , mais la loi du silence est de règle en la matière
pour plus d'infos
http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm
des chiffres à la fin , 96% des agresseurs sont des hommes ( çà c'est pour Zobi ...)
Les facettes du viol sont multiples , pour rappel il y a aussi des femmes en couple qui se font régulièrement violer par leur maris .
Pour rappel , un viol c'est pas uniquement une pénétration , c'est aussi des attouchements , des actes sexuels variés ....
Su le fond , ces histoires de DSK donnent aussi l'occasion d'aborder un thème tabou .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités