[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar gaby » 19 Sep 2011, 19:12

Comment peut-on savoir qu'elles ont été violée alors?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 19 Sep 2011, 19:23

superolive a écrit:Zobi1, il parait qu'il y a 95% des femmes violées qui ne portent pas plainte .

Il parait qu'il y a 100% des gens qui ne jouent pas à l'euromillion qui auraient des chances de gagnés s'ils jouaient...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 19 Sep 2011, 19:23

gaby, je ne sais pas à vrai dire , mais la loi du silence est de règle en la matière

pour plus d'infos

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

des chiffres à la fin , 96% des agresseurs sont des hommes ( çà c'est pour Zobi ...)

Les facettes du viol sont multiples , pour rappel il y a aussi des femmes en couple qui se font régulièrement violer par leur maris .

Pour rappel , un viol c'est pas uniquement une pénétration , c'est aussi des attouchements , des actes sexuels variés ....

Su le fond , ces histoires de DSK donnent aussi l'occasion d'aborder un thème tabou .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 19 Sep 2011, 19:26

Zobi1, tu racontes de la merde , tu ne sais pas quel genre de traumatisme cela doit être .

Une femme violée elle est bousillée à jamais .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 19 Sep 2011, 19:29

gaby a écrit:Comment peut-on savoir qu'elles ont été violée alors?

ce sont des estimations, basées j'imagine sur ce que voient les services d'urgences et médecins / associations en tous genres.
ce chiffre sert à faire prendre conscience de l'ampleur du sujet, et par extension de celui des violences conjugales.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 19 Sep 2011, 19:31

superolive, ca t'étonnes de voir sur un site qui s'appelle SOS Femmes des discours féministes ? Je dis pas que le viol n'existe pas, je ne dis pas que les viols des femmes sur les hommes sont moins importants, je dis juste que il faut arrêter de dire des conneries comme le dit Banon genre "bouhouhou personne ne me croit" elle accuse elle doit prouver et attendre le résultat de la justice. Comme je l'ai dit à maintes reprises, s'il a effectivement voulu la violer il devra assumer comme tout un chacun et j'espère qu'il se fera fourer comme il faut par des gros sexes en zonzon, mais s'il n'a rien fait j'espère qu'elle payera aussi (pas de la même façon bien sûr). On a déjà vu par le passé des erreurs judiciaires incroyables parce qu'on croyait le plus faible, Outreau par exemple, et on a pu voir que ca a détruit des gens. Laissons la justice faire son travail et voilà.

De plus, Banon elle est gentille en disant qu'elle aimerait que tout le monde soit traiter de la même manière, en allant gueuler dans la presse qu'elle porte plainte elle sort l'affaire, faut pas s'étonner...Si elle avait voulu être traité comme tout le monde elle aurait du aller porter plainte sans le dire ni à l'express, ni au monde, ni à Canal, ni à personne. Elle porte plainte et comme tout un chacun personne ne parle.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 19 Sep 2011, 19:31

Travis Bickle, merci :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kost » 19 Sep 2011, 19:44

Zobi1 a écrit:
superolive a écrit:Zobi1, il parait qu'il y a 95% des femmes violées qui ne portent pas plainte .

Il parait qu'il y a 100% des gens qui ne jouent pas à l'euromillion qui auraient des chances de gagnés s'ils jouaient...

Tous comme les femmes battues superolive

Sinon si un jour ta une femme et qu'elle ce fait violée , j’espère que pour la réconforter tu lui sortira la même blague......
kost
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 19 Sep 2011, 19:46

Zobi1 a écrit:superolive, ca t'étonnes de voir sur un site qui s'appelle SOS Femmes des discours féministes ? Je dis pas que le viol n'existe pas, je ne dis pas que les viols des femmes sur les hommes sont moins importants, je dis juste que il faut arrêter de dire des conneries comme le dit Banon genre "bouhouhou personne ne me croit" elle accuse elle doit prouver et attendre le résultat de la justice. Comme je l'ai dit à maintes reprises, s'il a effectivement voulu la violer il devra assumer comme tout un chacun et j'espère qu'il se fera fourer comme il faut par des gros sexes en zonzon, mais s'il n'a rien fait j'espère qu'elle payera aussi (pas de la même façon bien sûr). On a déjà vu par le passé des erreurs judiciaires incroyables parce qu'on croyait le plus faible, Outreau par exemple, et on a pu voir que ca a détruit des gens. Laissons la justice faire son travail et voilà.

De plus, Banon elle est gentille en disant qu'elle aimerait que tout le monde soit traiter de la même manière, en allant gueuler dans la presse qu'elle porte plainte elle sort l'affaire, faut pas s'étonner...Si elle avait voulu être traité comme tout le monde elle aurait du aller porter plainte sans le dire ni à l'express, ni au monde, ni à Canal, ni à personne. Elle porte plainte et comme tout un chacun personne ne parle.

T'as pas idée du nombre de femme qui se font refouler au commissariat en tombant sur un connard ou une connasse qui les envoie balader...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar killerdemars » 19 Sep 2011, 19:54

Ouais enfin une femme violée et donc détruite comme dit au-dessus, ne se rend pas chez Ardisson un verre de vin à la main pour annoncer toute fière à la télé qu'elle s'est faite agresser par un type.

Ensuite elle ne porte pas plainte juste parce que sa maman a besoin du méchant monsieur pour sa carrière personnelle.
Modifié en dernier par killerdemars le 19 Sep 2011, 19:55, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 19 Sep 2011, 19:54

sillicate, j'ai jamais dit que les femmes devaient porter plainte, je pense bien qu'effectivement ya pas mal de filles qui n'ose pas porter plainte, et je trouve ca très dommageable.
Mais il ne faut pas d'un côté pleurer parce que DSK n'est pas traité de pervers et lynché sur la place public et de l'autre dire que c'est pas normal d'être remise en question. Ou on on ferme sa gueule ou on assume le fait que tout les médias ne soient pas à 100% derrière soi. Ce que je reproche à Banon c'est qu'elle râle parce que tout le monde ne la plaint pas.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 19 Sep 2011, 19:55

Zobi1, Banon dit n'importe quoi et n'est pas crédible .

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut parler des mecs qui se font abuser des femmes comme si c'était pareil .

Parce que cela ne l'est pas , il te suffit de regarder les stats.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 19 Sep 2011, 19:56

superolive, +1
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Zobi1 » 19 Sep 2011, 19:57

superolive a écrit:Zobi1, Banon dit n'importe quoi et n'est pas crédible .

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut parler des mecs qui se font abuser des femmes comme si c'était pareil .

Parce que cela ne l'est pas , il te suffit de regarder les stats.

J'ai peut-être pas était clair. Je parle pas des hommes qui souffrent parce qu'ils sont violés, je parle des hommes qui souffrent parce qu'ils ont été accusé à tord.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 19 Sep 2011, 19:59

Ok là c'est plus clair :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2011, 06:34

C'est un peu un cas, Banon.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar calabrais » 20 Sep 2011, 07:17

Betsamee a écrit:C'est un peu un cas, Banon.

Déjà faite (en mieux) par le Canard qui avait titré il y a quelques semaines : "DSK : Après la prison, le cas Banon" :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2011, 08:10

c'est un honneur.
apres le Canard enchainé, le connard dechainé.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 20 Sep 2011, 08:42

killerdemars a écrit:Ouais enfin une femme violée et donc détruite comme dit au-dessus, ne se rend pas chez Ardisson un verre de vin à la main pour annoncer toute fière à la télé qu'elle s'est faite agresser par un type.

Ensuite elle ne porte pas plainte juste parce que sa maman a besoin du méchant monsieur pour sa carrière personnelle.

+1

la mère qui à demandé à safille de rien dire et défendait bec et ongle DSK jusqu'au jour où elle a été viré du parti, et la, bizarrement hein, elle l'a descendu en flèche, à demandé à sa fille d'enfin porter plainte
v'la la crédibilité de la mère
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Actu France et Monde

Messagepar ruby » 20 Sep 2011, 08:47

superolive a écrit:gaby, je ne sais pas à vrai dire , mais la loi du silence est de règle en la matière

pour plus d'infos

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm

des chiffres à la fin , 96% des agresseurs sont des hommes ( çà c'est pour Zobi ...)

Les facettes du viol sont multiples , pour rappel il y a aussi des femmes en couple qui se font régulièrement violer par leur maris .

Pour rappel , un viol c'est pas uniquement une pénétration , c'est aussi des attouchements , des actes sexuels variés ....

Su le fond , ces histoires de DSK donnent aussi l'occasion d'aborder un thème tabou .

Tu as tout faux.
La pénétration (orale, vaginale ou anale) constitue l'élément déterminant pour la qualification de viol, qui est un crime passible de la cour d'assises.

Sans pénétration, c'est une agression sexuelle qui est un délit dont la compétence appartient au tribunal correctionnel, et surtout (comme tout délit) prescrit au bout de 3 ans.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café