Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

01 Déc 2011, 22:29

etienne, pour Boutin tu es sérieux ? Est-ce que tu donnes des noms pour polémiquer ou t'as juste des goûts de chiotte d'un point de vue politique ? :mrgreen:

01 Déc 2011, 22:30

Eva Joly me rappelait quelqu'un et je n'arrivais pas à me rappeler de qui il s'agissait. Je viens de trouver. Elle est le sosie vocal de Robert Wurtz.

01 Déc 2011, 22:32

killerdemars,

:mrgreen:

C'est le jeu de la politique.

Etienne,

Je suis déçu par ton choix de voter FN.
Je te croyais républicain.

Reviens à la raison l'ami.

01 Déc 2011, 22:34

killerdemars a écrit:etienne, pour Boutin tu es sérieux ? Est-ce que tu donnes des noms pour polémiquer ou t'as juste des goûts de chiotte d'un point de vue politique ? :mrgreen:

Plus sérieux, je vois que vous partez au 1/4 de tour ... :mrgreen:

Boutin, je la connais bien perso. J'ai bossé pour elle pour la présidentielle de 2002.
C'est la seule à être, au moins, droite, assumer et porter ses idées.

Pour le reste, je suis ds la merde, car je ne sais pas pour qui voter. NDA, Boutin, Villepin, Pasqua (Prairie, c'est mon idole), Madelin sont des gens-idées que j'aime bien.

Actu France et Monde

01 Déc 2011, 22:35

Mais ça veut dire quoi de lui dire qu'il vous déçoit????

Vous êtes là, les grands démocrates, à reprocher à un mec de vouloir voter pour un parti légal ???

Nan mais de quoi je me mêle sérieux ???

01 Déc 2011, 22:36

C'est pas parce qu'il est legal qu'il est respectable...

Actu France et Monde

01 Déc 2011, 22:36

Rob77 a écrit:Ca l'était déjà, mais implicitement.

Là le comique est assumé, c'est d'autant plus délicieux.

Euh en l'occurrence, c'est toi que je trouve comique ...

01 Déc 2011, 22:37

On se mêle de ce qu'Etienne nous permet de nous mêler.

Si ça lui déplait que l'on commente son intention de vote, il n'a qu'à pas nous la communiquer.
Modifié en dernier par Rob77 le 01 Déc 2011, 22:38, modifié 1 fois.

01 Déc 2011, 22:37

ruby, non mais toi qui n'hésite pas à démonter Rob pour ses idées et ses combats tu viens nous faire le choqué. :ptdr:

ruby a écrit:320cds, Ben justement : tu vois, quand tu dis qu'il a pété un boulon, je trouve que c'est limite lui trouver une excuse quoi (attention, je ne dis pas que tu l'excuses ou que tu le défends ou quoi que ce soit qui irait dans ce sens).
Le mec est tout simplement antisémite, tout comme le Pen est tout simplement raciste.

Cela nous déçoit que des types souhaitent voter pour le penchant féminin d'un raciste, en effet.
Modifié en dernier par killerdemars le 01 Déc 2011, 22:39, modifié 1 fois.

Actu France et Monde

01 Déc 2011, 22:39

WR10 a écrit:C'est pas parce qu'il est legal qu'il est respectable...

peu importe.

Même si Étienne se fout de votre gueule depuis 2h, je trouve ça scandaleux de dire à quelqu'un qu'il nous déçoit ou qu'il n'est pas un républicain, car le mec envisage de voter FN.

01 Déc 2011, 22:40

ruby a écrit:
Rob77 a écrit:Ca l'était déjà, mais implicitement.

Là le comique est assumé, c'est d'autant plus délicieux.

Euh en l'occurrence, c'est toi que je trouve comique ...

Je suis peut être gauchiste mais j'arrive encore à lire à peu près entre les lignes.

Cela nous fait un point commun l'ami (pour le comique, pas pour le gauchisme :cretin: ).
Modifié en dernier par Rob77 le 01 Déc 2011, 22:42, modifié 1 fois.

01 Déc 2011, 22:40

etienne a écrit:Boutin, je la connais bien perso. J'ai bossé pour elle pour la présidentielle de 2002.
C'est la seule à être, au moins, droite, assumer et porter ses idées.

Ouais mais les idées les plus nauséabondes de la droite aussi...

Sinon, tu n'auras pas tellement le choix, il n'y aura pas 50 candidats à droite.

Actu France et Monde

01 Déc 2011, 22:41

killerdemars a écrit:ruby, non mais toi qui n'hésite pas à démonter Rob pour ses idées et ses combats tu viens nous faire le choqué. :ptdr:

ruby a écrit:320cds, Ben justement : tu vois, quand tu dis qu'il a pété un boulon, je trouve que c'est limite lui trouver une excuse quoi (attention, je ne dis pas que tu l'excuses ou que tu le défends ou quoi que ce soit qui irait dans ce sens).
Le mec est tout simplement antisémite, tout comme le Pen est tout simplement raciste.

Cela nous déçoit que des types souhaitent voter pour le penchant féminin d'un raciste, en effet.

combattre les idées est une chose
Juger la liberté de voter pour le candidat qu'on souhaite en est une autre.
C'est le principe même d'une démocratie.

01 Déc 2011, 22:41

Il ne peut pas ne decevoir car je ne le connais pas, mais voir des gens tomber si bas qu'ils souhaitent voter FN, ca me desole. Face a cette montee de la fille du borgne, j'ai mal a mon pays.

01 Déc 2011, 22:43

Personne n'empêche quiconque de voter FN, mais on a le droit de juger que ce vote est dégueulasse, tout comme les idées dégagées par ce parti.

J'aimerais bien connaître ton avis si Dieudonné remplit le Stade de France ? C'est la démocratie donc il a le droit de s'exprimer et tu ne vois rien à redire aux gens qui partagent ses idées (je ne parle pas de ceux qui y vont pour son humour) ?
Modifié en dernier par killerdemars le 01 Déc 2011, 22:44, modifié 1 fois.

Actu France et Monde

Ah j'oubliais.
Je crois en plus qu'Etienne s'en branle de vous décevoir :lol:

Personne ne l'empeche de voter, il sera seul dans l'isoloir, on pointe juste l'absurdite d'un tel vote et j'aimerais une vraie discussion de fond un de ces 4 avec un FNiste pour comprendrecet attrait.

Actu France et Monde

01 Déc 2011, 22:44

killerdemars a écrit:Personne n'empêche quiconque de voter FN, mais on a le droit de juger que ce vote est dégueulasse, tout comme les idées dégagées par ce parti.

les idées oui.
Mais lui dire qu'il n'est pas républicain :nawak:

01 Déc 2011, 22:45

ruby, Rob a pris bien pire pour avoir défendu ses idées.

01 Déc 2011, 22:45

Un parti qui marche ouvertement sur les principes de la Republique Francaise..
Sujet verrouillé