Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

01 Déc 2011, 13:29

Ruby je m'approche de ton poiny de vue mais le drame , c'est que je n'ai que 21 ans :mrgreen:

01 Déc 2011, 13:29

gaby, J'ai un kit mains libres redaface2

01 Déc 2011, 13:30

WR10 a écrit:Ruby je m'approche de ton poiny de vue mais le drame , c'est que je n'ai que 21 ans :mrgreen:

Ton anus est encore vierge alors. Attention, tu es une proie de choix pour eux redaface2

01 Déc 2011, 13:44

Ben les vieux se rappelent de Giscard et ont donc peur de voter Bayrou. Ceux qui ont connu Mitterrand ne veulent pas refaire la même erreur, et ne voteront pas Hollande. Les jeunes n'ayant connu que Chirac et Sarkozy, veulent tenter la gauche... Logique, normal. Mais ils verront que c'est blancs bonnets et bonnets blancs.

01 Déc 2011, 13:55

http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000 ... 747104.php

Bah alors Wauquiez, c'est pas un des cancer de la Societe? :cretin:

Typiquement ce qui me revolte, un francais moyen aurait fraude 1000€ il serait en taule..

01 Déc 2011, 13:56

killerdemars a écrit:
dlb1664 a écrit:killerdemars, si elle passe tu crois que ça va changer quelque chose, la terre va s'arrêter de tourner ?
Franchement ça sera ni pire ni mieux que le gouvernement actuel, faut arrêter de croire que si Marine passe c'est la fin du monde.

Ah ouais d'accord. :lol:
Pour moi en effet c'est juste la fin de la France.

De toute façon se sont les marché financiers qui gouvernent le monde actuellement, alors peut importe la marionnette qu'on mettra à la tête de la France en 2012, il ne pourra de toute façon pas révolutionner le système, il/elle fera 2 ou 3 mesures démago pour satisfaire les moutons mais dans les grandes largeur, rien de bien satisfaisant pour nous malheureusement.

01 Déc 2011, 13:57

C'est fou , cela va renforcer l'idée que les élites sont protégées dans ce pays, je me demande vraiment à quoi ils jouent....

01 Déc 2011, 13:57

De toute façon je vois pas trop ce que Marine a à envier à certains membres du gouvernement actuel ...

01 Déc 2011, 13:58

Jester a écrit:Ben les vieux se rappelent de Giscard et ont donc peur de voter Bayrou. Ceux qui ont connu Mitterrand ne veulent pas refaire la même erreur, et ne voteront pas Hollande. Les jeunes n'ayant connu que Chirac et Sarkozy, veulent tenter la gauche... Logique, normal. Mais ils verront que c'est blancs bonnets et bonnets blancs.

Image

01 Déc 2011, 14:00

Putain dlb1664 qui vient poster sur le topac politique c'est un peu comme si Gignac allait poster sur un forum expliquant comment perdre du poids. :mrgreen:

01 Déc 2011, 14:00

La je te rejoins dlb, Marine, Gueant, Mariani c'est la meme came; mais putain Marine au pouvoir ce serait le level au dessus!

01 Déc 2011, 14:02

peezee, ce n'est pas parce que la plupart du temps je viens poster ici que sur des topics "légers" que je n'ai pas le droit d'avoir un opinion politique redaface2

01 Déc 2011, 14:18

dlb1664 a écrit:peezee, ce n'est pas parce que la plupart du temps je viens poster ici que sur des topics "légers" que je n'ai pas le droit d'avoir un opinion politique redaface2

ah oui bien sûr, si venir expliquer que tu n'as jamais voté de ta vie et que Marine ou un autre au pouvoir c'est la mm chose c'est "avoir un opinion politique", alors je m'incline. :lol:

Et sinon, "opinion" est aussi féminin que ton avatar. ^^

01 Déc 2011, 14:19

peezee, c'est juste mon avis, aussi respectable que celui des autres, tu as le droit de penser différemment.

01 Déc 2011, 14:21

dlb1664, c'est ni un avis ni une opinion. C'est surtout une non-opinion en fait.

Après on peut aussi soutenir que l'absence totale de conviction constitue une "opinion politique". Mouais, ça se défend.

01 Déc 2011, 14:28

Oui ca défend totalement, et je pense qu'il y a beaucoup de monde qui se retrouve dans cette opinion politique, moi le premier.
Depuis que j'ai le droit de vote , je n'ai jamais voté pour qui que ce soit par conviction politique, mais vraiment par défaut.

01 Déc 2011, 14:30

peezee, mais j'ai des convictions, sauf qu'elles ne sont pas représentées actuellement par un candidat, d’où mon désintérêt et mon mépris du monde politique actuel.

01 Déc 2011, 14:39

dlb1664, et ben présentes-toi. Ou vote pour le parti pirate. :mrgreen:

01 Déc 2011, 14:41

sillicate, il existe pas encore en France, mais c'est une bonne idée, sinon pour se présenter il faut soit adhérer à un parti en place soit être extrêmement riche et avoir beaucoup de temps libre, dans les 2 cas ça me va pas.

01 Déc 2011, 14:42

il attend un partie islamique pour le voile pour les moches redaface2
Sujet verrouillé