Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

04 Déc 2011, 22:44

Gastibelza, et après c'est moi qui t'insulte...
Quelle condescendance c'en est juste hallucinant.
Je vais zapper et te laisser perché sur ton piédestal.Tu considère que "j'insulte" les gens qui sont pas de mon avis?
Ce que je vois de toi sur ce topic c'est juste du mépris et de la suffisance envers ceux qui ne partagent pas ton avis, forcement des êtres moins intelligents que toi.
Modifié en dernier par Betsamee le 04 Déc 2011, 22:51, modifié 2 fois.

04 Déc 2011, 22:46

Image

Actu France et Monde

04 Déc 2011, 22:47

Gastibelza a écrit:Jester, donc on accepte que ce soit un sujet tabou juste parce que Bet's n'arrive pas à en parler sans insulter ceux qui ne lui reviennent pas? Il peut nous faire une liste des sujet à éviter pour ne pas l'énerver? Sinon, on lui envoie un mp pour s'assurer que le post qu'on veut mettre est conforme à son humeur?

Sincèrement, tu ne trouves pas que Bets, vivant sur place depuis des années, connaît un peu mieux la situation que toi qui ne la connait qu'à travers les médias et tes lectures?

04 Déc 2011, 22:47

et merde v'là l'autre extrémiste qui débarque avec ces pop corns #-o

:mrgreen:

Actu France et Monde

04 Déc 2011, 22:48

Jester a écrit:et merde v'là l'autre extrémiste qui débarque avec ces pop corns #-o

Fallait pas me chauffer :lol:

04 Déc 2011, 22:48

Mariani, partage ca a l'air folklo! :mrgreen:

(je precise que je taquine bibpanda :lol: )
Modifié en dernier par WR10 le 04 Déc 2011, 22:51, modifié 1 fois.

04 Déc 2011, 22:49

Gastibelza a écrit:Jester, donc on accepte que ce soit un sujet tabou juste parce que Bet's n'arrive pas à en parler sans insulter ceux qui ne lui reviennent pas?

ok je m'arrete là pour ce soir, 2 poids, 2 mesures
je donnais pas cher de ma peau si j'avais seulement osé utiliser le mot "extremiste"

04 Déc 2011, 22:50

ruby a écrit:
Jester a écrit:et merde v'là l'autre extrémiste qui débarque avec ces pop corns #-o

Fallait pas me chauffer :lol:

J'parlais pas de toi :doubeul:

04 Déc 2011, 22:51

ruby a écrit:
Gastibelza a écrit:Jester, donc on accepte que ce soit un sujet tabou juste parce que Bet's n'arrive pas à en parler sans insulter ceux qui ne lui reviennent pas? Il peut nous faire une liste des sujet à éviter pour ne pas l'énerver? Sinon, on lui envoie un mp pour s'assurer que le post qu'on veut mettre est conforme à son humeur?

Sincèrement, tu ne trouves pas que Bets, vivant sur place depuis des années, connaît un peu mieux la situation que toi qui ne la connait qu'à travers les médias et tes lectures?

S'il veut faire partager son point de vue, je serai ravi de l'entendre. Mais alors que je n'ai pas dit UN mot sur sa personne, je prends ça dans la tronche:

Tu es un parfait exemple , tu t'en branles comme de ta dernière chemise des génocides en Afrique

Tant que tu peux continuer a te branler l'esprit (avec délectation) sur les conditions insoutenables du peuple gazaoui, si atrocement opprime par l'envahisseur juif.

pour souligner la malhonnêteté intellectuelle de gens comme toi, mais qui pourrait te blâmer de suivre comme un mouton les thèses de cette gauche bien pensante terrée dans sa bibliothèque au frais du contribuable?

les choses ne sont pas aussi simple que vous les imaginez dans vos rêves gauchistes

je n'en peux juste plus de la bande de comiques qui sévit sur ce topic et a laquelle tu fais partie

je vous trouve très irritants du haut de votre piédestal et pas crédibles.

Il est où le dialogue là?

04 Déc 2011, 22:53

on a deja dit que l'on parle du conflit israelo palestiniens le vendredi soir jusqu'a samedi 17h00 redaface2

04 Déc 2011, 22:55

Image

04 Déc 2011, 22:58

Bibpanda a écrit:

Image

redaface2

04 Déc 2011, 23:01

Image

04 Déc 2011, 23:03

EL MAGNIFICO a écrit:on a deja dit que l'on parle du conflit israelo palestiniens le vendredi soir jusqu'a samedi 17h00 redaface2

Pour une fois, Elma est drôle. :mrgreen:

04 Déc 2011, 23:03

http://www.francesoir.fr/actualite/sant ... 63173.html
Information
La communauté scientifique est en ébullition. Les maladies auto-immunes sont désormais mieux soignées. Grâce au traitement de complications de l'hépatite C atteignant les vaisseaux sanguins, une équipe française apporte en effet une nouvelle approche pour traiter des maladies auto-immunes comme le diabète, selon un étude publiée mercredi. Un espoir de plus pour les milliers de personnes atteintes de ce type de maladies.

Les professeurs David Klatzmann et Patrice Cacoub, de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, et leurs collègues ont traité des patients présentant une complication auto-immune de l'hépatite C chronique, avec de faibles doses d'une substance connue depuis une trentaine d'années, l'interleukine-2 (IL-2). En stimulant un groupe précis de lymphocytes T, le traitement a permis d'obtenir une amélioration clinique marquée chez la majorité des patients, selon l'étude, publiée mercredi dans le New England Journal of Medicine. Et cette nouvelle approche va bénéficier à de nombreux patients. En effet, parmi les quelque 300.000 personnes chroniquement contaminées par le virus de l'hépatite C (VHC) en France, 5% à 10% connaissent des complications auto-immunes atteignant les vaisseaux sanguins, appelées vascularites. Ces complications inflammatoires touchent la peau, les articulations, les nerfs et les reins.
Un traitement bien toléré

Ces chercheurs avaient déjà montré il y a quelques années que les patients atteints de vascularites liées au VHC ont un manque de lymphocytes T régulateurs (Tregs). Ils avaient également observé qu'une fois les patients guéris de leur hépatite C, le taux de ces cellules revenait à la normale et qu'ils guérissaient aussi de l'atteinte aux vaisseaux. Les chercheurs ont donc cherché à faire remonter le niveau de ces lymphocytes chez dix patients atteints de vascularites, liées à une hépatite C chronique résistante aux antiviraux, en leur administrant l'IL-2 à très petites doses dans le cadre d'un essai financé par l'Agence française de recherches sur le sida et les hépatites virales (ANRS).

Les patients ont reçu des doses 10 à 20 fois plus faibles que celles utilisées en oncologie. Après six mois de suivi, ce traitement, bien toléré, a induit une stimulation significative des lymphocytes régulateurs chez tous les patients, et entraîné une amélioration clinique marquée chez huit d'entre eux. « C'est la première fois que l'on montre chez l'homme un effet thérapeutique de l'IL-2 à faibles doses sur une maladie auto-immune. Et cela offre de nouvelles perspectives pour traiter d'autres maladies comme le diabète et la polyarthrite rhumatoïde », relève le Pr Klatzmann (CNRS/Inserm). Un essai de traitement par l'IL-2 de 24 patients adultes atteints de diabète de type 1, le moins répandu, est déjà en cours à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Un autre débute bientôt à l'hôpital Bicêtre (Paris) avec autant d'enfants. D'autres pathologies pourraient être concernées à terme, comme le lupus et la sclérose en plaques (SEP). Un avenir heureux en perspective.

04 Déc 2011, 23:10

Gastibelza, j'avoue qu'il t'a taclé sévèrement parce que comme il dit il est à fleur de peau sur le sujet, mais ça va t'as les arguments et le recul pour lui répondre quand même, quitte à lui renvoyer aussi des gros tacles dans la bouche.
Après dans l'absolu il faudrait juste répondre à base d'arguments, mais putain OMlive sans tacle ce n'est plus OMlive. :(

04 Déc 2011, 23:12

Et maintenant un carreleur à moustaches #-o

04 Déc 2011, 23:14

Jester, toi le prof de SVT fais gaffe car assis tranquillement dans ton labo à disséquer des grenouilles ce n'est pas pareil hein.

04 Déc 2011, 23:15

tout à fait, surtout que la paillasse a été mal carrelée :doubeul:

04 Déc 2011, 23:16

sillicate, je l'avais déjà faite! redaface2
Sujet verrouillé