[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2011, 16:18

lui va finir comme les autres je me fais pas de souci.
mais je crois pas que ce qui arrive apres soit foncierement mieux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar WR10 » 04 Déc 2011, 16:18

Ahmadinejad est bientot hors jeu avec l'attaque a venir des GB (avec d'autres surement). Et certains voisins comme l'Arabie en reve, car il est aussi une menace pour eux. Ahmad ca fait 10 ans qu'il gesticule mais il bouge pas, je suis persuade qu'il ne se passera rien, et si jamais je me trompe, dites bonjour a la nouvelle Guerre Mondiale, quatrieme du nom.
WR10

Messagepar tsi-na-pah » 04 Déc 2011, 16:24

ruby a écrit:Et bla, et bla, et bla...
Ça me fait halluciner quand on a pas d'enfants ce genre de discours à la robin des bois...

Il est certain que tous les parents veulent que leurs enfants vivent dans un système fiscal qui encourage la reproduction sociale.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 04 Déc 2011, 16:26

:-k
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Moundir33 » 04 Déc 2011, 16:37

ruby a écrit:
fourcroy a écrit:
ruby a écrit:Et bla, et bla, et bla...
Ça me fait halluciner quand on a pas d'enfants ce genre de discours à la robin des bois...

Excellente remarque. De même, il faudrait avoir eu un proche assassiné pour siéger dans un jury d'assises.

Tu m'expliques le rapport entre un sentiment indéfinissable et inestimable qu'est le lien filial, et donc sa compréhension, avec le rôle d'un jury d'assises?

J'attendais un peu plus de pertinence de ta part je t'avoue.

J'avoue, Fourcroy, qu'est-ce que t'es con c'est incroyable
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 04 Déc 2011, 17:33

Vous en êtes toujours à vous prendre la tête sur ces histoires de successions ?

Han je rêve , le sujet du week end #-o

Sinon voici ma contribution : Avant de discuter comment taxer la succession , encore faut-il pouvoir transmettre 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 04 Déc 2011, 18:26

Betsamee a écrit:
Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/12/02/2652014_antisionisme-a-l-onu-un-refugie-du-darfour-s-indigne.html

Tout en mesure:
Depuis plus de 50 ans, 82 pour cent des réunions d’urgence de l’Assemblée générale de l’ONU n’ont fait que condamner un État – Israël. Hitler en serait très heureux.

Toute personne de bonne volonté et épris de justice qui connaît la réalité il sait que tout ce qui se dit à cette conférence est une manipulation des consciences que ne désapprouverait pas Joseph Goebbels ministre de la propagande d’Adolphe H)

Donc si je comprends bien, d'un côté les antisémites expliquent un peu partout que les Juifs gouvernent le monde et que la mémoire de la Shoah occulte la mémoire des tragédies africaines.

De l'autre, ce monsieur vient nous dire que la plus importante structure supranationale est anti-israélienne et que les tragédies africaines sont occultées par le drame des Palestiniens.

Perso, entre les deux, ben je passe mon chemin.

Bon, en même temps le Post n'est pas un organe de presse. C'est juste un site qui recueille les "informations" des internautes, il n'y a aucun travail éditorial. Tout juste un travail de modération, très imparfait si on en croit le nombre de rumeurs qui ont été publiées.

tu pense franchement que la pqrtie en gras est fausse?

Oui parce que la mise ne concurrence des drames est une idiotie que ce Deng Simon colporte notamment en disant: "En exagérant la souffrance des Palestiniens l’ONU se rend coupable d’étouffer les cris de ceux qui souffrent sur une plus grande échelle". C'est exactement le type d'argument évoqué par Dieudonné mais en inversant les rôles: "on parle toujours de la Shoah mais pas des Africains".

On voit très bien le bénéfice de ce type d'argument: faire écran de fumée, attirer l'attention ailleurs. Ainsi on peut occulter que, par exemple, le blocus de la bande de Gaza fait peser des menaces sur la sécurité alimentaire des Gazaouis (ce n'est pas moi qui le dit mais les gauchistes du Figaro) et sur l'accès au soin (là ce sont les salauds antisionistes de Médecins Sans Frontières qui en parlent).

Ceci dit, Deng soulève un problème intéressant qui est celui du domaine d'intervention de l'ONU et de ses missions face à ces drames. Il a raison de souligner l'impuissance de l'ONU mais cela est surtout dû à son caractère pacifiste (pour rappel, l'ONU n'a pas été crée pour faire régner l'ordre par la force mais pour maintenir la paix) et son fonctionnement très -voire trop?- démocratique avec beaucoup d'Etats membres aux régimes dictatoriaux.

Rien à voir avec la Palestine ni avec un mépris de l'Afrique subsaharienne qui est, par exemple, largement bénéficiaire de l'Aide Publique au Développement.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2011, 18:58

Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:
Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/12/02/2652014_antisionisme-a-l-onu-un-refugie-du-darfour-s-indigne.html

Tout en mesure:
Depuis plus de 50 ans, 82 pour cent des réunions d’urgence de l’Assemblée générale de l’ONU n’ont fait que condamner un État – Israël. Hitler en serait très heureux.

Toute personne de bonne volonté et épris de justice qui connaît la réalité il sait que tout ce qui se dit à cette conférence est une manipulation des consciences que ne désapprouverait pas Joseph Goebbels ministre de la propagande d’Adolphe H)

Donc si je comprends bien, d'un côté les antisémites expliquent un peu partout que les Juifs gouvernent le monde et que la mémoire de la Shoah occulte la mémoire des tragédies africaines.

De l'autre, ce monsieur vient nous dire que la plus importante structure supranationale est anti-israélienne et que les tragédies africaines sont occultées par le drame des Palestiniens.

Perso, entre les deux, ben je passe mon chemin.

Bon, en même temps le Post n'est pas un organe de presse. C'est juste un site qui recueille les "informations" des internautes, il n'y a aucun travail éditorial. Tout juste un travail de modération, très imparfait si on en croit le nombre de rumeurs qui ont été publiées.

tu pense franchement que la pqrtie en gras est fausse?

Oui parce que la mise ne concurrence des drames est une idiotie que ce Deng Simon colporte notamment en disant: "En exagérant la souffrance des Palestiniens l’ONU se rend coupable d’étouffer les cris de ceux qui souffrent sur une plus grande échelle". C'est exactement le type d'argument évoqué par Dieudonné mais en inversant les rôles: "on parle toujours de la Shoah mais pas des Africains".

On voit très bien le bénéfice de ce type d'argument: faire écran de fumée, attirer l'attention ailleurs. Ainsi on peut occulter que, par exemple, le blocus de la bande de Gaza fait peser des menaces sur la sécurité alimentaire des Gazaouis (ce n'est pas moi qui le dit mais les gauchistes du Figaro) et sur l'accès au soin (là ce sont les salauds antisionistes de Médecins Sans Frontières qui en parlent).

Ceci dit, Deng soulève un problème intéressant qui est celui du domaine d'intervention de l'ONU et de ses missions face à ces drames. Il a raison de souligner l'impuissance de l'ONU mais cela est surtout dû à son caractère pacifiste (pour rappel, l'ONU n'a pas été crée pour faire régner l'ordre par la force mais pour maintenir la paix) et son fonctionnement très -voire trop?- démocratique avec beaucoup d'Etats membres aux régimes dictatoriaux.

Rien à voir avec la Palestine ni avec un mépris de l'Afrique subsaharienne qui est, par exemple, largement bénéficiaire de l'Aide Publique au Développement.

Tu es un parfait exemple , tu t'en branles comme de ta dernière chemise des génocides en Afrique , tant que tu peux continuer a te branler l'esprit (avec délectation) sur les conditions insoutenables du peuple gazaoui, si atrocement opprime par l'envahisseur juif.
Je compare les souffrances pour souligner la malhonnêteté intellectuelle de gens comme toi, mais qui pourrait te blâmer de suivre comme un mouton les thèses de cette gauche bien pensante terrée dans sa bibliothèque au frais du contribuable?
Je pense juste que tu n'a aucune idée de ce qui se passe et des conditions si "atroces" dans lesquelles vivent les palestiniens.
Alors oui il y a surement manière a s'indigner mais certainement pas de manière si manichéenne, les choses ne sont pas aussi simple que vous les imaginez dans vos rêves gauchistes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Castor_Troy » 04 Déc 2011, 19:00

le craquage digne de Dédé :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Gastibelza » 04 Déc 2011, 19:16

Betsamee, sinon ta thérapie, elle avance?

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2011, 19:18

Gastibelza, t'as rien de moins intéressant a répondre? d'habitude tu fais mieux.

j'en ai ras le cul de cette bande de théoriciens de supérette.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 04 Déc 2011, 19:26

Betsamee, j'abandonne. C'est une chose de ne pas être d'accord avec quelqu'un, c'en est une autre de l'insulter furieusement.

C'est ton droit d'avoir un problème avec la gauche, t'en prendre de cette manière aux gens de gauche révèle un caractère particulièrement intolérant. D'ailleurs, tu n'as même pas relevé que je cite une source de droite pour étayer mes propos.

Je te laisse à tes délires haineux ("l'oppresseur juif" :ptdr: ), toi qui vis dans la réalité puisque j'imagine bien évidemment que tu vis dans la bande de Gaza et que tu sais de quoi tu parles.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2011, 19:30

Gastibelza, je sais certainement mieux de quoi je parle qu'un mec qui ne connait qu’Israël que via les livres et France2.Et puis oublies pas que je suis un oppresseur, je suis bien place pour être au courant des exactions que je commet tous les jours en achetant mon pain.
Mais je préfère couper court, je vais déraper.
Modifié en dernier par Betsamee le 04 Déc 2011, 19:37, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 04 Déc 2011, 19:33

Gastibelza a écrit:toi qui vis dans la réalité puisque j'imagine bien évidemment que tu vis dans la bande de Gaza et que tu sais de quoi tu parles.

je pense que t'aurais du fermer ta gueule là :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 04 Déc 2011, 19:37

ba il parle de la bande de gazza, c'est pas génant :fier:
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gastibelza » 04 Déc 2011, 19:41

squall a écrit:
Gastibelza a écrit:toi qui vis dans la réalité puisque j'imagine bien évidemment que tu vis dans la bande de Gaza et que tu sais de quoi tu parles.

je pense que t'aurais du fermer ta gueule là :wink:

Non.

Il vit en Israël donc ça lui donne le droit exclusif de parler de Gaza? Et quand il parle des génocides africains, il vivait dans ces pays?

Si je comprends bien dans ce forum, il y a ceux qui savent (Ruby, Bet's) et ceux qui quand ils émettent une opinion de gauche, sont dans le délire. Ah ben merde, alors, laissons-les poster. Et nous, ben on a qu'à se contenter d'acquiescer.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar squall » 04 Déc 2011, 19:43

si tu es pote avec peezee, tu peux dire ce que tu veux :mrgreen:

sinon tu peux pas simplement exprimer ton opinion au lieu d'exprimer "une opinion de gauche" (c'est peut etre le cas, mais dis le comme tel dans ce cas)
on a l'impression dans ce topic et "mutations enjeu et branlette intellectuelle" d'avoir perpétuellement des donneurs de leçons élitistes
Modifié en dernier par squall le 04 Déc 2011, 19:46, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2011, 19:46

c'est juste que laisser d'autres penser pour soi c'est plus facile.

Gastibelza, je suis peut être a fleur de peau quand on parle de mon pays mais je n'en peux juste plus de la bande de comiques qui sévit sur ce topic et a laquelle tu fais partie.
Ça veut pas dire que j'ai raison ça veut juste dire que je vous trouve très irritants du haut de votre piédestal et pas crédibles.
Modifié en dernier par Betsamee le 04 Déc 2011, 19:50, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar WR10 » 04 Déc 2011, 19:48

Betsamee pourquoi tu decredibilises TOUT les soutiens a la cause palestinienne? 100% de moutons la dedans? Un peu de mesure :wink:
WR10

Messagepar FabMars » 04 Déc 2011, 19:51

j'espère que nazeolive (RIP dédé) est content... On ne parle plus de la transmission de patrimoine. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café