[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar alexduke » 09 Déc 2011, 13:51

:ptdr: :ptdr:
Bib, donc la solution pour toi c'est que l'armee assure la fonction de police en france.
Et apres t'ose sortir l'argument "la violence engendre la violence " comme excuse pour ne pas armer les policier :shock:

T'es vraiment pathetique, desole pour l'insulte. Sarkozy est la cause de tous les maux de la France, c'est tellement evident.

Heureusement que dans 6 mois, Hollande sera president, tout sera tellement mieux. Pendant 1 ou 2 ans, yaura l'excuse "a mais desole rien de change, c'est la faute de la politique de la droite pendant toutes ces annees", puis au bout d'un moment, l'excuse ne tiendra plus, et alors...
Modifié en dernier par alexduke le 09 Déc 2011, 13:56, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 13:55

Bravo, servait vous de votre tête et oui Ruby je sais me servir d'une arme d'un 9 mm , d'un famas, et je sais très bien qu'un fusil à pompe n'est pas la solution contre une arme automatique, et Koenigs le jour où tu auras des poils qui commenceront à sortir et que tu auras soigné ta mauvaise peau tu pourras donné des conseils.
Ma haine de Sarko, pauvre type tu racontes nawak, tu veux que l'on parle des effets de la suppression de la police de proximité, du changement de catégorie du trafic du cana et de ces conséquences, de la démocratisation de la coke.
Sarko n'est pas au pouvoir depuis 2007, on dirait que vous avez oublié son action au ministère de l'intérieur et à celui des finances...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 13:58

Putain mais vous ne savez vraiment pas lire, c'est vous qui êtes pathétiques, ruby parlait de régler la solution à l'instant T.
Bref apprenez à lire, je disais que c'est pas au simple gardien de la paix d'intervenir.
Je dis qu'un simple gardien de la paix ne doit pas être équipé de fusil à pompe, j'ai jamais dit que la police ne doit pas avoir d'arme.
Donc c'est vous les droitard les pathétiques dans cette histoire et qui ne comprenne rien aux mots.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 09 Déc 2011, 14:01

Bibpanda, Les fusils à pompes c'est pas pour les simples gardiens de la paix, c'est pour les mecs de la BAC.
Et j'ose éspérer, en tant que professionnels, qu'ils savent parfaitement quels sont leurs besoins et je suis persuadé qu'ils seraient plus tranquilles en ayant avec un pompe pour se défendre que leur simple flingue.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 09 Déc 2011, 14:12

Bibpanda, j'apprecie pas Sarkozy mais j'ai au moins l'honnetete intellectuelle de juger sur les faits et pas de faire du delit de sale gueule systematique.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 14:14

Je fais pas du délit de sale gueule et je juges sur les faits et surtout sur la réorganisation police gendarmerie et avec des zones qui sont en sous effectifs et d'autres comme Neuilly qui sont en sureffectifs.
il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait en tant que ministre de l'intérieur.
Et ce sont des fait.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 14:20

Au faite la bac ils sont déjà équipé de pompe.
http://www.laurent-mucchielli.org/publi ... 0__LM_.pdf
Lisez ce constat d'un mec qui est un flic sur le terrain.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 09 Déc 2011, 14:31

Bibpanda, ta malhonnêteté intellectuelle est confondante mais ne ferait pas rougir les pontes de la propagande.

Un mec du PCF qui interviewe un membre de FO, comment veux-tu qu'on y porte attention, même s'il y a sans doute un peu de vrai.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 14:38

voilà la bio de celui qui interview: http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Mucchielli
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 09 Déc 2011, 14:46

Bibpanda, oui, c'est un chercheur qui a un beau palmarès, mais sa bio politique tu la retrouves aisément sur le net où il est invité ou interviewé de manière régulière par diverses sections du PCF.

Tu sais qu'il y aussi des chercheurs membres du FN?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 09 Déc 2011, 14:52

Putain, tu parles d'un mec objectif :lol:

Ses écrits :

Violences et insécurité, fantasmes et réalités;

Vidéosurveillance;

Les « tournantes » : mythes et réalités, dérives médiatiques et contre-enquête sociologique;

Le mec est juste à mort contre tout instrument sécuritaire, mais il est évident que son objectivité est sans faille.

Pour parler souvent avec des flics lorsque je vais en GAV, la plupart me disent qu'ils sont sous équipés, et qu'ils n'ont pas les moyens ni de se protéger, et encore moins de défendre la population.

Alors excuse moi de préférer l'avis de professionnels qui sont sur le terrain tous les jours, qu'un scribouillard.

ruby
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 14:54

Moi je vois qu'il est sociologue et reconnus par ses paires , donc du fait qu'il est soi disant de gauche pour toi ses travaux sont orientés.
Bref donc il ne faut croire qu'alliance....
Au faite il se dit sur le net que le flic est en mort cérébrale depuis le 07 et qu'ils l'ont débranché après la visite de l'autre...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nico2mars » 09 Déc 2011, 14:56

Non mais même le débat est pas de savoir si pompe est aussi puissant que la kalach, c'est juste que ces petits nuisibles savent maintenant que les flics auront des armes lourdes eux aussi. Après ça les arrêtera peut-être pas mais au moins ça pourra peut-être les dissuader.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 14:56

Au faite si tu avais lu le pdf c'est un entretien avec quelqu'un qui est sur le terrain, donc je me demande à force si il faut savoir lire et écrire pour être avocat.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 14:57

Vous croyez vraiment que cela va arrêter des mecs qui ont scraface et tout les films du même genre comme livre de chevet et qui ont comme héros Tony montana....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nico2mars » 09 Déc 2011, 14:59

Bibpanda, en fait tu voudrais remplacer les flics et gendarmes par le GIGN et les Forces Spéciales dans la rue? Parce que vu c'est événement sont imprévisibles, ça parait être la seule solution.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 15:02

Non , il faut agir à la source sur les ventes d'armes et vider les banlieues des armes qu'elles ont déjà en leur sein.
Le problème c'est comment elles sont arrivé en france c'est kalash.
Si on ne lutte pas contre le trafic d'armes cela ne servira à rien d'armé les flics.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 09 Déc 2011, 15:05

Bibpanda, Mais ils les ont dejà les kalach !!!! et à profusion !!!!

ruby
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 09 Déc 2011, 15:08

Je sais bien qu'ils les ont, mais c'est pas des simples flics qui pourront lutter contre eux, il faut envoyer dans les cités le gipn et gign pour nettoyer les armes déjà présentes.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 09 Déc 2011, 15:10

Bibpanda a écrit:Non , il faut agir à la source sur les ventes d'armes et vider les banlieues des armes qu'elles ont déjà en leur sein.
Le problème c'est comment elles sont arrivé en france c'est kalash.
Si on ne lutte pas contre le trafic d'armes cela ne servira à rien d'armé les flics.

Par l'ex Yougoslavie tout simplement, qui ont des tonnes de Kalash à revendre, et les yougo ont énormément et de très bon contact avec les mecs des cités.
Il y avait un reportage sur canal+ dans l'émission investigation, il te montrait un mec , son surnom "PSG" je crois, il te trouvait toutes les armes que tu voulais.

Aujourd'hui, en effet la solution n'est certainement pas le pompe, mais comme dit nico2mars, ca peut les dissuader de tirer sur les flics. Un tir de pompe ne fait vraiment pas les mêmes dégâts qu'un simple berreta. Alors si c'est pour tuer un flic, mais se faire tuer dans le même temps, ca peut les aider à y réfléchir à 2 fois, avant d'en buter un pour 3 barquettes congelées.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café