Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Déc 2011, 14:56

WR10, [-X seules celles qui s'en sont fait mettre pour une raison "esthétique" paieront pour en remettre...

21 Déc 2011, 15:36

WR10 a écrit:La secu ne paie que le retrait, derriere il faudra en remettre et les femmes vont devoir raquer entre 3000 et 8000€. Ca pique!

C'est déjà trop pour celles qui l'ont fait pour des raisons esthétiques

21 Déc 2011, 16:48

Oui et? Ces femmes ont ete trahies elles n'ont pas forcement besoin de ca en plus. C'est normal que l'Etat les soutienne sur ce point, et l'entreprise doit payer derriere

21 Déc 2011, 17:05

putain mais quelle merde ces faux-seins, dans tous les sens du terme

21 Déc 2011, 17:13

Apres oui c'est un autre sujet et je deteste la chirurgie esthetique je trouve ca moche

21 Déc 2011, 18:14

Quand c'est mal fait ;)

Jodko.

Actu France et Monde

21 Déc 2011, 20:05

Putain avec tout ce qui se passe dans le monde et en France, le JT de TF1 qui ouvre avec Beckham au PSG pendant 5 mn.
Lamentable ....

21 Déc 2011, 20:20

Non ruby, les parisiens ne paradent pas. JAMAIS. [-X

21 Déc 2011, 20:25

Tu regardes encore le Jt moi j'ai laissé tombé depuis longtemps.

21 Déc 2011, 21:50

J'avoue que voir les journaux ouvrir avec Beckham quand on sait ce qu'il se passe dans le Monde... :nawak:

21 Déc 2011, 21:52

killerdemars, heureusement que sa copine est anorexique et qu'on peut faire un parallèle avec la faim en Afrique sinon ça serait gerbant ...

21 Déc 2011, 22:19

Nan mais c'est clairement gerbant !
Putain on est en pleine période de fêtes, les gens ont plus d'argent et galèrent comme pas possible, et ces trouducs de TF1 qui font 6 minutes sur un joueur de foot mannequin, tout en s'étalant bien sur son salaire et sur ce qu'il devrait toucher au niveau des maillots et des produits dérivés.

Putain mais ce pays part en sucette :nawak:

Spoiler: montrer
Et moi je commence à devenir gauchiste, merde #-o

21 Déc 2011, 23:44

sillicate a écrit:
WR10 a écrit:Question de tendance a mon avis. Aux USA par exemple Israel est constamment presente comme victime (tous les palestiniens sont des terroristes , ces mots sont sortis de la part d'un politique US engage dans les primaires, son nom m'echappe).

En France les gens ont peut etre plus tendance a etre pro palestinien. L'important dans tout ca c'est l'esprit critique et la mesure a mon avis.

Newt Gingrich. Il a même dit que le "peuple palestinien" était une invention des ennemis d'Israel. :lol:

C'etait sur la video d'un discours qu'avait poste Ptizizi ya quelques temps.
Pour le coup ca fait quand meme peur parceque le gars en question a quand meme l'air d'etre une vrai tronche, hyper serieux et hyper cale en geopolitique, bref des paroles avec bien plus de valeur que certains discours ridicules de candidats clownesques genre Sarah Palin, Bachman, ou autres.

22 Déc 2011, 00:17

Il excite l'AIPAC (plus puissant lobby juif aux USA) avec ces discours la. Chaque candidat cherche l'appui de ce lobby pour gagner les elections avec une seance de drague au diner annuel :mrgreen:

22 Déc 2011, 00:58

ruby a écrit:Nan mais c'est clairement gerbant !
Putain on est en pleine période de fêtes, les gens ont plus d'argent et galèrent comme pas possible

Ah alors là. Les boutiques sont bondées et ça claque du fric à ne plus savoir qu'en faire. Sans déc'. Je sais pas où elle est la crise, mais Paris Hilton doit le savoir.

22 Déc 2011, 08:59

La crise est dans to cul, je suiis desole on est pas dans le general 8)

22 Déc 2011, 09:03

c'est bien le seul truc qui ne soit pas dans le tien donc.

22 Déc 2011, 09:14

Jester a écrit:
ruby a écrit:Nan mais c'est clairement gerbant !
Putain on est en pleine période de fêtes, les gens ont plus d'argent et galèrent comme pas possible

Ah alors là. Les boutiques sont bondées et ça claque du fric à ne plus savoir qu'en faire. Sans déc'. Je sais pas où elle est la crise, mais Paris Hilton doit le savoir.

QUOI? Alors ils nous mentent aux infos :shock: :shock:

:mrgreen:

22 Déc 2011, 09:35

j'ai regardé le JT pour la première fois depuis des lustres hier et je me suis dit qu'ils n'avaient aucun respect pour leur métier de parler de Beckam en ouverture pendant au moins 5 minutes ...

22 Déc 2011, 09:39

gob, Ah mais moi j'ai carrément halluciné ! j'ai trouvé ça surréaliste :shock:
Sujet verrouillé