seules celles qui s'en sont fait mettre pour une raison "esthétique" paieront pour en remettre...Modérateur: Modérateurs
seules celles qui s'en sont fait mettre pour une raison "esthétique" paieront pour en remettre...
WR10 a écrit:La secu ne paie que le retrait, derriere il faudra en remettre et les femmes vont devoir raquer entre 3000 et 8000€. Ca pique!

sillicate a écrit:WR10 a écrit:Question de tendance a mon avis. Aux USA par exemple Israel est constamment presente comme victime (tous les palestiniens sont des terroristes , ces mots sont sortis de la part d'un politique US engage dans les primaires, son nom m'echappe).
En France les gens ont peut etre plus tendance a etre pro palestinien. L'important dans tout ca c'est l'esprit critique et la mesure a mon avis.
Newt Gingrich. Il a même dit que le "peuple palestinien" était une invention des ennemis d'Israel.

ruby a écrit:Nan mais c'est clairement gerbant !
Putain on est en pleine période de fêtes, les gens ont plus d'argent et galèrent comme pas possible

Jester a écrit:ruby a écrit:Nan mais c'est clairement gerbant !
Putain on est en pleine période de fêtes, les gens ont plus d'argent et galèrent comme pas possible
Ah alors là. Les boutiques sont bondées et ça claque du fric à ne plus savoir qu'en faire. Sans déc'. Je sais pas où elle est la crise, mais Paris Hilton doit le savoir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités