Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

17 Jan 2012, 17:57

Je ne pense pas que la qualité d'une argumentation soit liée à sa longueur.

Cela ne m'empêche cependant pas d'avoir un énorme pénis.

17 Jan 2012, 18:01

JPP REVIENS, un minimum tout de même. ravi pour ton pénis, et qu'il te serve en cette nouvelle année le plus souvent possible.

17 Jan 2012, 18:03

jeanfred a écrit:JPP REVIENS, un minimum tout de même. ravi pour ton pénis, et qu'il me serve en cette nouvelle année le plus souvent possible.

:shock:

Actu France et Monde

17 Jan 2012, 18:10

Putain ils ont passe la conversation entre le capitaine du bateau et la capitainerie...

"vous avez déclaré l'abandon du navire, ce sont nous les maîtres à bord maintenant, il faut que vous remontiez sur le pont et que vous appliquiez nos ordres d'évacuation. Il y a déjà des cadavres"

"ah bon? Combien?"

"mais bordel on en sait rien c'est à vous de nous le dire"

C'est surréaliste quand même...

17 Jan 2012, 20:33

Bibpanda a écrit:83 Gob, et le soleil Argentin cela conserve.

Image

18 Jan 2012, 11:12

peezee a écrit:
jeanfred a écrit:JPP REVIENS, un minimum tout de même. ravi pour ton pénis, et qu'il me serve en cette nouvelle année le plus souvent possible.

:shock:

De l'eau aura vraiment coulé sous les ponts d'ici là. :lol:

18 Jan 2012, 12:06

Je voulais parler de gaz, mais vu que peezee a fermé le topic assis ou debout, je vais poster ici : Total ne veut pas dire comment ils comptent fracturer les roches dans ma Drôme ntale, mais il faut les croire sur parole que c'est pas dangereux. Et je me demande qui peut bien financer ce "club Energie et développement" ? :cretin:

18 Jan 2012, 12:35

jeanfred a écrit:Sonny est inimitable dans la mauvaise foi. Quant à argumenter en une phrase, cela me semble top synthétique pour parler d'arguments ou de pertinence dans une réponse.

fake, certains me battent ici (mais bon, ils ont du level, c'est le niveau international) redaface2

18 Jan 2012, 14:08

surtout que la fracturation est la seule méthode vraiment "rentable" pour le moment...

18 Jan 2012, 15:05

Quel triste pays quand même ... :nawak:

18 Jan 2012, 16:47

Bibpanda a écrit:
sillicate a écrit:Dire une connerie ça arrive, mais ne pas s'en rendre compte même après s'être fait vanner dessus, c'est fort. :mrgreen:

Sinon, au royaume de france :
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... lique.html
Hé oui, car qui a racheté à l'état des parts dans GDF et se met donc depuis à vouloir entrer dans le nucléaire ?

Putain j'ai l'impression que pendant ce quinquennat ce sont multipliés les abus de pouvoirs d'un certain représentant de petites tailles....
La tole pour ce mec , c'est la seule chose qu'il mérite...

alors qu'avant non ...

Image

18 Jan 2012, 21:21

Gastibelza a écrit: Plus de 60 ans après le départ des troupes occupantes, fourcroy parle encore très bien l'allemand.

Excusez-moi si vous trouvez cela narcissique, mais je ne pouvais passer cette excellente vanne. :mrgreen: redaface2

18 Jan 2012, 22:29

http://www.20minutes.fr/high-tech/diapo ... utocensure

18 Jan 2012, 23:21

Bibpanda, hadopi is international. :jump:

#-o

19 Jan 2012, 02:04

Forcément Hitler devait avoir son mot à dire sur un tel sujet, d'ailleurs les sous-titres sont intéressants/informatifs en plus de la note d'humour usuelle :

19 Jan 2012, 21:29

Les US vienne d'attaquer en justice les dirigeants de megaupload, les poussant à fermer le site le temps de la procédure, même si le site est juridiquement basé à Hong-Kong. Le message est clair : SOPA ou pas, on conrtôle tout et on fait ce qu'on veut alors fermez-la et payez.

19 Jan 2012, 22:01

Shit just got serious...

Espérons que les masques seront bientôt de sortie.
Image

19 Jan 2012, 22:04

En tout cas, megaupload est down.

19 Jan 2012, 22:05

C'est partit....

19 Jan 2012, 22:05

http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... pload.html
C'est pas un fake ils ont tous bloqués....
Sujet verrouillé