Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Actu France et Monde

15 Fév 2012, 12:15

C'est surtout a contresens de la strategie "d'extremisation" de l'UMP. Leur volonté a moyen terme est d'etablir des alliances avec le FN donc degager les Gueant Ciotti Luca and co c'est pas du tout d'actualite.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2012, 12:17

Gastibelza a écrit:
dlb1664 a écrit:
Gastibelza a écrit:C'est gerbant d'en arriver à mettre sur le même plan une orientation sexuelle avec un crime dégueulasse.

En même temps aussi dégueulasse soit elle la pédophilie est aussi une orientation sexuelle. (attention hein je ne cautionne pas du tout)

Effectivement, j'aurais dû préciser "entre deux adultes consentants". T'es obligé de faire le casse couilles? redaface2 :mrgreen:

Donc tu veux dire que si une jeune fille de 13 ans est consentante pour te tailler une pipe, tu accepterais ? :-k 8-[

15 Fév 2012, 12:19

Jester, s'il était pédophile je pense redaface2

15 Fév 2012, 12:39

Oh ca va !
Fourcroy vous expliquera qu'à 12 ans, on ne fait pas la différence entre une sucette à la fraise et...

15 Fév 2012, 12:57

dlb1664 a écrit:
Gastibelza a écrit:C'est gerbant d'en arriver à mettre sur le même plan une orientation sexuelle avec un crime dégueulasse.

En même temps aussi dégueulasse soit elle la pédophilie est aussi une orientation sexuelle. (attention hein je ne cautionne pas du tout)

J'avais d'ailleurs vu un reportage sur LCP assez troublant sur cette question. Certains pédophiles disaient que c'était une orientation sexuelle, qu'ils n'arrivaient pas à aller contre... Ils demandaient de l'aide pour aller contre leur "perversion" mais personnes ne leur venaient en aide.

Si on doit attendre qu'ils craquent pour les "aider"...

[/HS]

15 Fév 2012, 13:13

Jester a écrit:
Gastibelza a écrit:
dlb1664 a écrit:

Effectivement, j'aurais dû préciser "entre deux adultes consentants". T'es obligé de faire le casse couilles? redaface2 :mrgreen:

Donc tu veux dire que si une jeune fille de 13 ans est consentante pour te tailler une pipe, tu accepterais ? :-k 8-[

à 13 ans t'es adulte ? :-k

15 Fév 2012, 13:18

WR10 a écrit:C'est surtout a contresens de la strategie "d'extremisation" de l'UMP. Leur volonté a moyen terme est d'etablir des alliances avec le FN donc degager les Gueant Ciotti Luca and co c'est pas du tout d'actualite.

t'as trouvé ça dans le manuel du petit gauchiste?
tu as tes entrées à la Boétie ?

ca m'intéresse bcp de savoir d'où tu tiens des infos sur les plans de l'UMP, si tant est qu'elle ne sont pas le fruit de ta fertile imagination.

15 Fév 2012, 13:29

sonny, la pédophilie par définition c'est pas entre adultes.

15 Fév 2012, 13:45

Jester a écrit:sonny, la pédophilie par définition c'est pas entre adultes.

Donc c'est bien ça -en plus du consentement- qui distingue une orientation sexuelle acceptable d'une autre criminelle. C'est ce que je dis plus haut, non?

15 Fév 2012, 14:04

Il n'y a donc rien de moralement répréhensible à enculer un mouton ?

15 Fév 2012, 14:05

Gastibelza, Possible. J'ai pris la discussion sur le message de Dlb... orientation sexuelle ou, avec des mineurs, c'est pas autorisé.

15 Fév 2012, 14:20

Jester, t'as qu'à lire la discussion dans son ensemble feignasse! redaface2

sillicate, ça dépend: le mouton est consentant ou pas? Je rappelle que Bêêêêe n'est pas absolument pas une réponse.

15 Fév 2012, 14:29

Gastibelza, j'ai lu après. redaface2

15 Fév 2012, 15:17

Même le FN critique les propos de Vanneste : http://www.europe1.fr/France/Vanneste-u ... FN-949315/

15 Fév 2012, 15:27

Jester a écrit:sonny, la pédophilie par définition c'est pas entre adultes.

ba oui, mais tu répondais à la phrase sur le "entre adultes consentant" redaface2 spice de feignasse des yeux redaface2

15 Fév 2012, 15:30

[-X je répondais à Dlb et Gasti, cf. page précédente redaface2

15 Fév 2012, 15:41

Jester, tu sais donc pas quoter redaface2

15 Fév 2012, 15:46

Non je suis pour la limitation des quotes, qui en période de crise, font partie des options de confort dont on peut réduire le nombre. redaface2

15 Fév 2012, 15:48

Jester, donc tu es contre quoter 3-4 messages inutilement (c'est à dire des messages auquel tu ne répond pas) :hehe:

pourtant.... redaface2

15 Fév 2012, 16:24

redaface2
Sujet verrouillé