Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:dlb1664 a écrit:Gastibelza a écrit:C'est gerbant d'en arriver à mettre sur le même plan une orientation sexuelle avec un crime dégueulasse.
En même temps aussi dégueulasse soit elle la pédophilie est aussi une orientation sexuelle. (attention hein je ne cautionne pas du tout)
Effectivement, j'aurais dû préciser "entre deux adultes consentants". T'es obligé de faire le casse couilles?![]()

dlb1664 a écrit:Gastibelza a écrit:C'est gerbant d'en arriver à mettre sur le même plan une orientation sexuelle avec un crime dégueulasse.
En même temps aussi dégueulasse soit elle la pédophilie est aussi une orientation sexuelle. (attention hein je ne cautionne pas du tout)
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.

Jester a écrit:Gastibelza a écrit:dlb1664 a écrit:Gastibelza a écrit:C'est gerbant d'en arriver à mettre sur le même plan une orientation sexuelle avec un crime dégueulasse.
Effectivement, j'aurais dû préciser "entre deux adultes consentants". T'es obligé de faire le casse couilles?![]()
Donc tu veux dire que si une jeune fille de 13 ans est consentante pour te tailler une pipe, tu accepterais ?![]()

WR10 a écrit:C'est surtout a contresens de la strategie "d'extremisation" de l'UMP. Leur volonté a moyen terme est d'etablir des alliances avec le FN donc degager les Gueant Ciotti Luca and co c'est pas du tout d'actualite.

Jester a écrit:sonny, la pédophilie par définition c'est pas entre adultes.

Jester a écrit:sonny, la pédophilie par définition c'est pas entre adultes.

je répondais à Dlb et Gasti, cf. page précédente 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités