Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Mar 2012, 19:16
Jester, au final, si.
20 Mar 2012, 19:17
lolo38 a écrit:Sur Toulouse (malheureusement) aujourd'hui pour le travail, je n'ai jamais vu autant de gendarmes/CRS au metre carré .. Avec en prime des hélicos de la police qui tournent au dessus de la ville ..
J'avais un RDV a la Cité de l'Espace (pour ceux qui connaissent), j'ai rentré la rue à coté et ce con*** de GPS m'a emmené à l'opposé de la Cité de l'Espace, et m'a fait passé ... devant la rue de l'école ... Et bah çà fait quelque chose dans le ventre
Qu'ils le choppent et qu'il crève!
Et je suis (malheureusement) vers Montauban demain ..
un tueur revient toujours sur les lieux du crime
20 Mar 2012, 19:18
Non pas pour les familles. Faut le faire souffrir un max.
20 Mar 2012, 19:18
Bibpanda, Jamais ils auront l'ordre de tirer à vue, on est pas en guerre non plus
20 Mar 2012, 19:20
niqos, tu plaisantes ? S'ils le voient avec l'arme au poing, ils le descendront avant qu'il tue encore quelqu'un.
20 Mar 2012, 19:21
destination unknown, Je suis pas à Montauban même .. Mais je crois que le temps que je prête mon moteur au dentiste, je vais rester enfermer dans le cabinet
Puis, si on "respecte" son intervalle de 4 jours ..
20 Mar 2012, 19:21
Jester, +1
20 Mar 2012, 19:22
Jester, nan mais ça on est d'accord, je pensais pas avoir besoins de préciser
Mais de la façon dont le dit Bib on dirait que c'est le 1er qui le voit lui met une balle
20 Mar 2012, 19:24
Derniere minute :
Information
Un séisme de 7,9 a lieu près de la ville mexicaine d'AcapulcoUn séisme de magnitude 7,9 sur l'échelle de Richter s'est produit, mardi, à 193 kilomètres de la ville d'Acapulco, dans le sud du Mexique. La secousse a été ressentie jusqu'à la capitale, Mexico. (AFP, Reuters)
La carte google, le point B est l'épicentre
http://t.co/dl68NMCm
Modifié en dernier par
Baioko le 20 Mar 2012, 19:34, modifié 1 fois.
20 Mar 2012, 19:25
On verra ce qui se passera mais ama ils l'auront pas vivant et auront l'ordre de tirer à vue et vu ce qu'il a fait et le stress qu'auront les forces de l'ordre c'est ce qu'il se passera.
A moins qu'il se rende....
20 Mar 2012, 19:39
Bibpanda, Je confirme pour le stress après avoir appelé un collègue toulousain..mais bon ils feront le max pour le choper vivant..
20 Mar 2012, 19:39
HB, Kelkad, Les terroristes qui avait pris un avion en otage, à chaque fois le GIGN n'a pas fait dans la dentelle : leur sécurité et celle des otages avant tout, au moindre demi-doute, on tire. Là avec un tueur psychopathe, ils vont pas réfléchir 2 fois s'il fait un semblant de geste de la main.
par conte, la réaction de Bayrou est stupide, même s'il a raison de dire que Sarko et ses hommes ont attisé les sentiments d'intolérance en France, c'est pas ça la cause du carnage. Un psychopathe n'a besoin de personne pour délirer et faire n'importe quoi.
20 Mar 2012, 19:40
Fidel Cienaga a écrit:On se fait bien enterrer où on veut à partir du moment où les autorités compétentes sont d'accord, non ?Même DTC ?
20 Mar 2012, 19:46
sillicate, pour le moment y a ni le GIGN, ni prise d'otage
bon je le redis histoire de redire(sic) que j'suis Ok avec vous, naturellement que si y a quelques menaces que ce soit, les forces de l'ordre feront feu
20 Mar 2012, 19:50
Pas de dégâts sérieux selon Calderon
20 Mar 2012, 19:55
Baioko, 200 km d'Acapulco, ça laisse de la marge. Le Mexique est "habitué" à subir des séismes.
20 Mar 2012, 19:57
Des CRS ce matin devant l école de mes neveux et ma nièce à Paris ( école musulmane)
20 Mar 2012, 20:22
Et on est en France en 2012...
Putain d'époque de merde...
20 Mar 2012, 20:27
Fidel Cienaga a écrit:Brassens :
"Que vers le sol natal mon corps soit ramené
Dans un sleeping du « Paris-Méditerranée »,
Terminus en gare de Sète"
Sous un pin parasol.
Merci du fond du cœur pour cette référence...