Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Avr 2012, 10:33
On peut quand même pebnser que ces arrestations étaient prévues avant l'affaire merah, et qu'elles n'étaient pas planifiées à cette date par pur hasard, surtout quand on ne peut pas vanter son bilan sécuritaire sur les 10 ans précédent. une arrestation médiatique 15 jours avant l'élection, voilà comment rendre amnésiques les veaux sur les vents brassés pendant des années.
03 Avr 2012, 10:34
La proximité avec l'élection préz est quand mm plus que troublante. En tous cas z'auront fait feu de tout bois les Sarko boyz. Planté un bel arbre pour tenter de cacher la forêt d'échecs répétés de Sarko depuis 10 ans.
Les français sont-ils assez khons pour tomber dans le panneau ? De moins en moins je crois...
03 Avr 2012, 10:43
peezee, quand le français est seul dans l'isoloir, la situation est différente à mon avis que lorsqu'il parle politique avec ses potes ou qu'il répond à un sondage.
03 Avr 2012, 10:56
C'est vrai, tout le monde déteste Sarkozy, mais tout le monde vote pour lui.
03 Avr 2012, 10:59
Jamais de la vie.
03 Avr 2012, 10:59
c'est comme avec chichi en fait ^^
03 Avr 2012, 11:01
Ou sinon la télévision fait si bien son travail que l'on est dans un pays de décérébrés.
03 Avr 2012, 11:05
A mon avis, c'est surtout que les français n'aiment pas le changement à moins que celui en face ne soit top niveau.
Et Hollande, on peut pas dire que ce soit un foudre de guerre qui représente l'assurance tout risque.
03 Avr 2012, 11:07
Bibpanda a écrit:Ou sinon la télévision fait si bien son travail que l'on est dans un pays de décérébrés.

T'es vraiment un démocrate toi !
quel respect pour ceux qui n'ont pas la même vision politique que toi
03 Avr 2012, 11:07
C'est surtout qu'ils aiment en prendre plein le fion et se faire baiser sans vaseline.
Je mets toujours une pièce sur mélenchon devant hollande au premier tour.
03 Avr 2012, 11:09
Ou alors eux ne voient pas des complots partout et ne pensent pas qu'on va sauver le Monde en plantant des carottes.
03 Avr 2012, 11:11
killerdemars, jt'en supplie, le chauffe pas, il va encore repartir pendant des heures sur sarko, son gouvernement, ses talonnettes, bref, on va avoir droit à la totale
03 Avr 2012, 11:37
killerdemars a écrit:Ou alors eux ne voient pas des complots partout et ne pensent pas qu'on va sauver le Monde en plantant des carottes.
03 Avr 2012, 11:55
C'est vrai que l'individualisme à la con que l'on nous vend à longueur de temps ne va pas nous mener à notre perte, ce qui est beau c'est que les gens ne gueulent pas quand on touche aux avantages des autres et n'arrêtes pas de dire que c'est des privilégiés mais quand on touche aux leurs ils gueulent.
03 Avr 2012, 11:59
ruby a écrit:Bibpanda a écrit:Ou sinon la télévision fait si bien son travail que l'on est dans un pays de décérébrés.

T'es vraiment un démocrate toi !
quel respect pour ceux qui n'ont pas la même vision politique que toi

Non la télévision ne désinforme pas du tout et ne montre pas ce qu'ils veulent nous montrer, et elle est indépendante.
Démocrate, j'ai toujours en travers de la gorge la ratification du traité de lisbonne sans tenir compte de l'avis du peuple qui avait dit non à la constitution européenne.
03 Avr 2012, 12:03
Ouais mais le peuple est constitué de décérébrés a priori donc bon.
03 Avr 2012, 12:04
Cela vous fait pas chier que les hommes politiques en profitent à chaque fois pour s'enrichir et n'en ont rien à foutre des français ?
03 Avr 2012, 13:02
C'est valable pour tous les politiciens de tous bords confondus ça
03 Avr 2012, 13:21
Sauf pour Sarko
03 Avr 2012, 13:30
Par rapport à 2007, tout le monde s'en branle autour de moi de la politique en ce moment. Les élections, on n'a pas l'impression que c'est dans quelques semaines..