Modérateur: Modérateurs

Bibpanda a écrit:On m'a dit que non la dernière fois, pour le terme que tu viens d'utilisé...

Steven_defour a écrit:sillicate a écrit:Steven_defour a écrit:Vous y croyez vous au Merah?
Quid des enfants qui disent avoir vu un homme blanc aux yeux bleus ou à la dame qui disait avoir vu le visage de l'homme avec un tatouage?
Merah, un mec qu'on surveille depuis des années et qui pourtant aurait un véritable arsenal chez lui...
Suis-je le seul ici à trouver tout ça un peu trop gros et trop facile?
Tu trolles non ? Parce que si c'est un pote barbu qui t'as dit qu'il avait entendu dire que des enfants auraient décrit un aryen etc., et que tu répètes ça, tu vaux pas mieux que les conspirationnistes du 11/09. Il y a toutes les preuves sous nos yeux, mais non, la rumeur a surement plus raison...
Je ne dis pas qu'il est innocent attention, juste que je trouve trop ça trop gros. Il n'était surement pas seul
On fait quoi de ces témoignages cruciaux:
http://www.youtube.com/watch?v=RAzLOEZ5 ... re=related

sillicate a écrit:Et puis tu sauras que les témoignages sont rarement fiables : pour avoir déjà eu à témoigner, crois moi c'est pas évident de donner des détails et on se trompe souvent.

fourcroy a écrit:sillicate a écrit:Et puis tu sauras que les témoignages sont rarement fiables : pour avoir déjà eu à témoigner, crois moi c'est pas évident de donner des détails et on se trompe souvent.
+1. C'est pourquoi, quand je dois témoigner, je dis toujours que l'agresseur était de type oriental : c'est le cas le plus probable.

IceCold a écrit:Betsamee, où ça à Marseille?![]()

peezee a écrit:chaoui-78 a écrit:Betsamee, nan mais y'a ptetre une histoire entre ton beauf et des individus
les gars, vous allez arrêter à partir de quel moment de trouver des circonstances éternuantes, des "peut-être que", des "et si..." à chaque fois que les personnes d'une même communauté sont agressées sauvagement, quand c'est pas des enfants massacrés dans leur école (oui oui y'en a ici qui ont osé sortir que ce n'était pas un crime antisémite et que c'était juste un hasard que c'était une école juive).
Quand y'avait une ratonnade à Marseille et que des maghrébins se faisaient tabasser vous trouviez aussi des excuses ou des hypothèses foireuses pour expliquer/justifier/minimiser la chose ?![]()
Franchement je comprends la réaction de Bets', mm si je suis pas tjours d'accord avec lui (notamment sur la politique menée par le gouvernement de son pays).
Mais non bien sûr y'a aucun problème d'antisémitisme en France, ni aucun soucy avec l'islamisme/salafisme intégriste qui visiblement ne prospère pas du tout dans notre beau pays, non non...

Bibpanda a écrit:On cherche pas des excuses, on savait qu'ils sévissaient en france depuis un moment, c'est le timing qui me surprend le plus, pendant 5 ans, la menace islamiste on l'a bien surveillé ? Et on avait sortit les grands moyens pour Tarnac alors qu'il n'y avait rien de plus que des sabotages sncf....
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Pour des lignes SNCf on avait sortit toute la panoplie et pour un mec qui va dans des pays sensibles on ne fait rien c'est là le problème.

Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 11 invités