Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Mai 2012, 20:49
fourcroy a écrit:SphonX a écrit:Bon, que ceux qui ont en déjà fumé lèvent la main

D'après l'article, la propension à inverser l'ordre des mots dans une phrase simple est caractéristique.

Perso, quand tout le monde fait tourner, je peux pas passer quand c'est à mon tour
01 Mai 2012, 20:52
SphonX, bonne nouvelle pour ta virilité : tu n'es pas une souris.
01 Mai 2012, 20:57
Non mais t'inquiètes.
Je suis consommateur (très) occasionnel.
01 Mai 2012, 21:01
Moi aussi, mais j'ai arrêté c'est mauvais pour la santé si on prend ça avec de l’héroïne...
01 Mai 2012, 22:18
Rocca a écrit:Moi aussi, mais j'ai arrêté c'est mauvais pour la santé si on prend ça avec de l’héroïne...
C'est parceque toutes les drogues se prennent par numéro impair, rajoute la coke et tu verras que ça ira mieux...
02 Mai 2012, 07:36
On parlait des problèmes de budget des programmes, selon l'institut Montaigne il manquerait 10milliards au programme de Francois Hollande alors qu'il en manquerait 15 pour financer le programme de Nicolas Sarkozy
02 Mai 2012, 12:41
Juste pour signaler un reportage émouvant au JT de France2 toute la semaine, sur des petis-enfants de "Justes" (ces français qui ont sauvé la vie à des Juifs en 39-45 en les cachant) qui reçoivent la visite de jeunes israëliens venus rendre un hommage commun à ces Justes et aux disparus dans les camps de concentration, tous ces français juifs qui n'ont pas pu être sauvés...
Comme quoi on est encore bien bien loin de 1940 en France ajd...
02 Mai 2012, 15:25
peezee, oui, personne n'a dit le contraire.
Ca empeche pas qu'on puisse encore tuer des juifs pour leur religion en France.
02 Mai 2012, 15:49
Betsamee, Et avec la campagne nauséabonde de Sarko c'est pas près de s'améliorer malheureusement.
Il a attisé la haine et le racisme encore plus, quand on voit que maintenant en France près de 4 personnes sur 10 (37% sur un sondage) se disent d'accord avec les idées du FN, bon courage à Hollande pour redresser le désastre de Sarko et tenter de réunifier les populations après le 6 mai..
02 Mai 2012, 15:50
D-Dro a écrit:Betsamee, Et avec la campagne nauséabonde de Sarko c'est pas près de s'améliorer malheureusement.
Il a attisé la haine et le racisme encore plus, quand on voit que maintenant en France près de 4 personnes sur 10 (37% sur un sondage) se disent d'accord avec les idées du FN, bon courage à Hollande pour redresser le désastre de Sarko et tenter de réunifier les populations après le 6 mai..
C'est une analyse assez répandue, mais pas par Betsamee...
02 Mai 2012, 15:58
fourcroy a écrit:D-Dro a écrit:Betsamee, Et avec la campagne nauséabonde de Sarko c'est pas près de s'améliorer malheureusement.
C'est une analyse assez répandue, mais pas par Betsamee...
Oui, c'est d'ailleurs les gens d'accord avec les idees du FN qui ont butte de sang froid 3 enfants juifs et un parent dans une ecole...
Sarko, il a bon dos.
02 Mai 2012, 18:58
Information
La famille du braqueur tué par le flic qui passe tout tranquille dans les médias crier leur désespoir.
02 Mai 2012, 22:23
Et la dcri qui ne fait pas son boulot car ils sont aussi occupés à cherché les sources des journalistes du monde tu trouves cela normal, voilà il a voulut fusionné le renseignement français pour pouvoir tout contrôler et on contrôle rien donc oui il a une responsabilité d'avoir mis en place des incapables, surtout que la france a été menacer par Al qaida.
De plus tu te renseignes plus sur une personne c'est toi qui enquête ce n'est pas à la personne de prouver ce qu'il a fait lors de ces voyages comme Merah.
Et si tu ne stigmatises pas l'autre et qui tu lui donnes l'espoir d'un avenir, il ne se fait pas enrôler par ceux qui font semblant de prêter une oreille à leurs problèmes.
03 Mai 2012, 00:31
Dans ce drame il y'a de nombreuses zones d'ombre et si Sarko n'est pas réelu, on va avoir de très belles surprises.
03 Mai 2012, 00:37
Le voyou multirécidiviste deviendra un honnête homme qui œuvrait pour son prochain.
03 Mai 2012, 00:39
killerdemars a écrit:Le voyou multirécidiviste deviendra un honnête homme qui œuvrait pour son prochain.
Je crois pas que Sarko donnera cette image. Non, avec toute la meilleure volonté du monde
03 Mai 2012, 00:40
Je passe du coq à ^'âne, au passage, l'ancien ministre du pétrole de kaddhafi a été retrouvé gisant mort au bord du danube... Je ne sais pas si on en a entendu parler.
Drôle de timing...
03 Mai 2012, 00:48
encore un coup de Médiapart
03 Mai 2012, 13:56
marseillais4ever a écrit:Dans ce drame il y'a de nombreuses zones d'ombre et si Sarko n'est pas réelu, on va avoir de très belles surprises.
Petit calomniateur !