Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:38

FabMars a écrit:ruby, tu lui reproches d'aimer De Villepin?


Lui reprocher, c'est un grand mot, libre à lui de soutenir qui il veut

Mais connaissant Etienne, j'aurai aimé qu'il choisisse quelqu'un d'autre plutôt qu'un opportuniste comme l'est Villepin.
Mais c'est mon point de vue personnel sur lui...

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:38

ruby, pkoi tu me reproches de dire que je kife Dominique de villepin ? (en tout cas, c'est le moins pire)

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:39

etienne, Lis mon post juste au dessus du tien.

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:41

ruby, Tu savais que Bruno Gollnisch est prof de japonais et marié avec une japonaise? :cretin: Aucun rapport, ça ne me le rend même pas plus sympathique. :fier:

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:42

ruby, euh pour moi il est moins opportuniste que Sarko ou d'autres hein !

C'est pour moi une personne qui a la carrure, la classe, le fond, la forme et jamais je n'oublierai son discours à l'ONU (fier d'être français, dire non aux ricains pour une guerre injuste, un discours très beau etc).

Je préfère ce mec à Sarko qui est le plus mauvais président.

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:44

etienne, Sarko ou lui, j'en veux aucun des deux personnellement.

Je déteste sa façon de se présenter comme le sauveur de la France, la seule alternative, bref, le chevalier Blanc.
ET par ailleurs, et là c'est plus personnel, j'ai encore en travers de la gorge son cirque dans l'affaire de la Flotille Turc à Gaza...

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:49

http://www.strimoo.com/video/14014731/D ... WatTv.html

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:49

ruby, j'ai pas vu pour la flotille turc à gaza (ne parlons pas trop fort, sinon des Omlivers vont venir parler de ce sujet :mrgreen: ).

Aujourd'hui, qui à droite ? Sarko, c'est juste une honte. Borloo ? il se raliera à Sarko et n'est pas crédible (en ayant participé au gvt Sarko).

Perso, je comptais faire devillepin et ensuite au second tour DSK.

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:50

peezee a écrit: http://www.strimoo.com/video/14014731/D ... WatTv.html


C'est marrant j'en parlais un peu plus avant.

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:52

je sens que cette vidéo va connaitre une 2e vie

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:54

etienne a écrit:ruby, euh pour moi il est moins opportuniste que Sarko ou d'autres hein !

C'est pour moi une personne qui a la carrure, la classe, le fond, la forme et jamais je n'oublierai son discours à l'ONU (fier d'être français, dire non aux ricains pour une guerre injuste, un discours très beau etc).

Je préfère ce mec à Sarko qui est le plus mauvais président.


Le discours de l'ONU est juste la plus grosse erreur de politique internationale de ces dernières années. Au lieu d'avoir une position commune européenne pour dire "non à la guerre en Irak", ce que nous aurions obtenu 2 jours plus tard lors du Conseil des Ministres de l'Europe (à l'exception du UK), ce discours a forcé les différents pays à faire un choix "les USA ou la France" en stigmatisant la position des uns et des autres.

Quel est le fond de De Villepin ? Ce type, jamais présenté à aucune élection, est l'homme des plus grandes erreurs de la droite sous le mandat de Chirac.

Pour la forme oui, il est beau gosse. C'est d'ailleurs le Ségolène Royal de la droite, tant pour le fond inexistant, que pour la forme.

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 13:57

JPP REVIENS, je suis d'accord avec toi sur cetrains points.

Mais à droite, c'est mon préféré entre Sarko, Borloo et lui.

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 14:02

Borloo aussi est une imposture terrible et je ne comprends pas ce qu'on lui trouve.

Alcoolique avéré, vaguement branleur, le mec s'est laissé convaincre par des proches mal intentionnés qu'il avait un "destin" politique. Quand le bras droit médiatique de ton parti c'est Rama Yade, je pense qu'il est la portée de n'importe quel homme politique de comprendre que c'est mal barré.

Il n'a aucune chance et je ne sais pas même pas s'il ira au bout.

Sarkozy, puisqu'on y revient toujours, c'est effectivement un type qui avait tout pour faire ses deux quinquennats tranquillement face à l'absence de concurrence. Mais bon, c'est plus fort que lui, il faut qu'il soit sociopathe, nerveux, angoissé, vulgaire...

Il est à la fois proche des français par son vocabulaire abscons et son absence de recul sur certaines problématiques de société et dans le même temps, il en est terriblement éloigné par son côté nouveau riche, attiré par tout ce qui brille.

Sur la forme, il est à pendre, sur le fond, il sera réélu, parce qu'il n'y a rien d'autre.

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 14:12

Sur la forme, il est à pendre, sur le fond, il sera réélu, parce qu'il n'y a rien d'autre.


Exactement... J'ai du mal à voir Martine ou Hollande se transcender et rassembler.

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 14:13

J'ai pas l'habitude d'aller dormir au sofitel de new york, mais ça arrive souvent qu'une femme de ménage entre dans une chambre en la sachant occupé le soir sans être une prostituée déguisée ?

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 14:15

DSK arrêté : un jeune UMP premier sur l'info


http://www.lepost.fr/article/2011/05/15 ... l-ump.html

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 14:15

sillicate, il a peut-être appelé la réception, et à l'affut, à voulu faire un "surprise sex" à la personne qui allait rentrer.

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 14:16

JPP REVIENS, d'accord avec toi sur presque toute la ligne .

Cela dit je pense qu'un type comme Hollande a toutes ses chances , DSK a une étiquette sur le dos , celle des $$$$ , et je ne pense même pas à l'affaire actuelle .

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 14:20

peezee a écrit:
DSK arrêté : un jeune UMP premier sur l'info


http://www.lepost.fr/article/2011/05/15 ... l-ump.html


Manque un truc dans cet article...

Edit : ah ben non sous FF y a une image :cretin:

Information
- Rapidement, Jonathan Pinet est appelé à prouver la véracité de son info. Il affirme alors :


et c'est vide ensuite...

Sinon je note cela :

Information
Un jeune populaire actif donc (cf ses contributions sur le site des jeunes populaires), adepte des campagnes Web de l'UMP, qui connaît une personne qui travaille précisément dans cet hôtel de New York,


Ben justement s'il connait quelqu'un à ce Sofitel, il a peut être été mis au courant rapidement et vu qu'il fait des articles anti gauche... il s'est dépéché de publier l'info.
Maintenant on va crier au complot :ptdr: ça part aussi vite dans un sens comme dans l'autre, c'est marrant comme ça fuse. Attendons de voir s'il a sorti son engin ou pas au Sofitel pour en faire profiter la demoiselle (consentante ou pas qui plus est).

Re: Actu France et Monde

15 Mai 2011, 14:25

sillicate a écrit:J'ai pas l'habitude d'aller dormir au sofitel de new york, mais ça arrive souvent qu'une femme de ménage entre dans une chambre en la sachant occupé le soir sans être une prostituée déguisée ?

j'ai moi-mm pas mal "pratiqué" les hôtels aux US, parfois d'un niveau assez élevé, et jamais une room maid ne se permet de rentrer dans une chambre sans avoir au préalable vérifié qu'il n'y avait personne.

Après, elles activent pas une sirène de pompier non plus, donc si tu es dans ta douche pas impossible évidemment que tu n'entendes pas, par contre la room maid qui entre et qui se rend compte qu'il y a qq'un je peux vous *assurer* qu'elle s'esquive mais direct cousin en s'excusant le plus platement possible (d'autant plus platement quand il s'agit d'un hôtel aussi huppé).

Pour moi y'a qq chose qui colle pas, en dehors du fait que j'imagine pas une seconde DSK faire une aussi énorme connerie à 1 mois d'entrer en présidentielle, le scénario c'est n'importe quoi. Je dis pas qu'il ne s'est rien passé du tout et que tout a été inventé, je dis juste que je crois pas DU TOUT à la version "gentille room maid innocente qui se fait violer". Et puis c'est pas comme si aux US les procès n'existaient pas pour se faire un max de fric sur ce genre de scandales...

C'est pourquoi j'ai "décidé" que jusqu'à preuve du contraire cette histoire est d'abord un coup monté pour dézinguer DSK.
Sujet verrouillé