[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar jod.ko » 15 Mai 2011, 20:40

C'est surtout un peu gros.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 15 Mai 2011, 20:44

je me demande si ca ne vient pas surtout des américains qui ne voulaient pas le voir élu une seconde fois ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jod.ko » 15 Mai 2011, 20:49

Moi je me demande comment et pourquoi un mec comme lui irait vouloir se faire une femme de chambre portoricaine, alors qu'il peut baiser à peu près n'importe quoi, a moins qu'il ne soit adepte du dirt sex...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 15 Mai 2011, 20:49

gob, j'y ai pensé aussi mais a il semble que l'alternance soit de mise au FMI , donc il n'aurait pas fait un second mandat.

J'attends avec impatience d'autres infos crédibles sur cet événement , parce que je ne sais pas du tout quoi en penser #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 15 Mai 2011, 20:52

jod.ko, sans préjuger des faits il semble que DSK soit un sérieux séducteur , donc c'est peut être moins drôle pour lui de payer .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 15 Mai 2011, 20:55

Faut se foutre dans le crâne que les politiques sont complètement avides de pouvoir sous toutes ses formes... c'est pas le premier politique obsédé sexuel, ce sera pas le dernier.

Et je veux bien croire que les gars organisent des scenarii où une femme arrive dans leurs chambres avant d'être prise au piège. A partir de là, le délire du piège devient autre chose qu'un délire; au lieu d'envoyer une pute comme d'hab, t'envoies une femme qui n'a rien à voir là-dedans, et ça se transforme en affaire de viol.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar superolive » 15 Mai 2011, 21:13

IceCold, toute l'affaire est donc de savoir qui sont les gars :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 15 Mai 2011, 21:42

Et dans 6 mois, on retrouvera gentiment des panneaux dans les chambres disant : ne sortez pas de votre salle de bain nu...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 15 Mai 2011, 22:40

Bref , en tout cas pour rebondir sur autre chose , de sources tres sures , cette semaine sera la fête à Khadafi ....

Grosses manœuvres de l'OTAN et de la France , j'espere juste qu'ils ne vont pas le descendre , cela commencerait a faire beaucoup...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 15 Mai 2011, 22:58

Oué, ben s'ils sont aussi efficaces que nos artificiers, prévu ou pas...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 15 Mai 2011, 23:35

Ca se présente mal pour Brand... oups pour DSK :

Information
La victime présumée a identifié Dominique Strauss-Kahn

NEW YORK - La femme de chambre d'un hôtel Sofitel de New York qui accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir agressée sexuellement a formellement identifié dimanche dans un commissariat le directeur du FMI, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.

A la question de savoir si la victime présumée a reconnu M. Strauss-Kahn au sein d'un groupe d'hommes réunis pour une séance d'identification, le porte-parole a répondu: c'est exact, confirmant une information de France 24.

Le porte-parole a ajouté que les enquêteurs avaient relevé des preuves dans la chambre d'hôtel occupée par M. Strauss-Kahn, notamment des éléments comprenant de l'ADN.

L'employée de l'hôtel, âgée de 32 ans, a quitté le commissariat vers 16H45 (20H45 GMT) dans une fourgonnette, cachée sous un drap blanc. Un policier avait auparavant demandé aux journalistes de ne pas photographier la victime.

(©AFP / 16 mai 2011 00h07)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 15 Mai 2011, 23:36

Ben il est connu aussi le DSK
Putain c'est tellement gros que je ne peux pas croire que ce soit vrai
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 15 Mai 2011, 23:40

Rocca a écrit:l'amour de JPp reviens pour Sarkozy est assez touchant et son passage sur le discours de Villepin manque un peu d'argumentation, j'avais été habitué à un peu plus de discernement venant de sa part.
Tu voteras Sarko on a compris JPP mais alors essayer de la justifier en explicant en quel point les autres sont mauvais on dirait un mec du PS.
les fines critiques que t'as à faire sur Borloo et Villepin sont tellement légères par rapport à ce qu'on pourrait faire sur Sarkozy
Mais on ne t'as pas souvent lu à ce sujet....

Les critiques faites dans dans mon post précédent à l'encontre de Sarkozy sont sensiblement symétriques à celles adressées à Borloo et De Villepin.

Accepte également de lire mes posts à travers le propre prisme de tes préjugés (haine de Sarkozy, parti pris me concernant).

Ca n'enlève rien à l'affection que j'ai pour toi mon lapin en sucre, mais réduire mes tentatives d'argumentation à "tu voteras Sarkozy" me paraît aussi peu constructif de ta part que de tenter, pour moi, de critiquer Sarkozy à tout va pour gagner une once d'estime/d'approbation/de crédibilité dans ce débat.

Mes posts sur De Villepin / Sarko ou autres n'interviennent qu'en réponse d'autres posts. C'est un peu le principe d'un forum.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Mai 2011, 23:40

Rocca, le directeur de l'hôtel a expliqué que la nana y bosse depuis 3 ans et est bien notée.

Bon ça n'écarte pas toutes les hypothèses, mais disons que ça commence à se préciser, et ça va pas dans le "bon sens" pour DSK.

Mais bon cette histoire ne fait que commencer, les avocats de DSK ont expliqué par ex. qu'il avait pris l'avion prévu depuis longtemps (et non pas sauté sur le 1er vol venu, fuite style, comme le disaient certains). Humm...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 15 Mai 2011, 23:41

JPP REVIENS, c'est toi qui a dis que tu voterais sarkozy quelque soit le candidat !!!!
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 15 Mai 2011, 23:42

C'est vrai et alors ? Le fait que je vote pour lui ne signifie pas que je construis une petite statue.

Je suis relativement critique à l'égard de sa personne et de la politique menée, tout en me disant que ce serait "pire" avec ce que je vois en face.

C'est un choix personnel et subjectif, par défaut. En aucun cas un choix de groopie affolée par son idole.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 15 Mai 2011, 23:48

JPP REVIENS, Ouais je lis cela mais je vois pas comment tu peux immaginer un truc pire que Sarko avec ces mecs, au niveau de la diplomatie il a fauté comme jamais, comment on peut soumettre des lois des arrets ou je ne sais quoi totalement en opposition avec la Charte des droits fonemmentaux quand t'es pro européen, comment tu peux mettre l'insécurité et l'immigration sur la même ligne , etc..
Tu dis que Villepin etc n'est pas une alternative, mais ce mec a une vision différente de la droite c'est un véritable gaulliste, et je peux te dire qu'un Mec comme Juppé (que je trouve assez brillant) se sent à des années lumières d'un mec comme Sarko.

Bref de toute façon, avec cette histoire de DSK je vois difficilement un mec ou une meuf au PS supporter la concurrence
Et je sens que les débats de 2012 porteront sur des trucs de merde comme l'enfant de Sarko, l'alcoolisme de Borloo etc..
ca vole super bas les débats politiques.
Rocca

Messagepar JPP REVIENS » 15 Mai 2011, 23:49

Rocca a écrit:JPP REVIENS, Ouais je lis cela mais je vois pas comment tu peux immaginer un truc pire que Sarko avec ces mecs, au niveau de la diplomatie il a fauté comme jamais, comment on peut soumettre des lois des arrets ou je ne sais quoi totalement en opposition avec la Charte des droits fonemmentaux quand t'es pro européen, comment tu peux mettre l'insécurité et l'immigration sur la même ligne , etc..
Tu dis que Villepin etc n'est pas une alternative, mais ce mec a une vision différente de la droite c'est un véritable gaulliste, et je peux te dire qu'un Mec comme Juppé (que je trouve assez brillant) se sent à des années lumières d'un mec comme Sarko.

Bref de toute façon, avec cette histoire de DSK je vois difficilement un mec ou une meuf au PS supporter la concurrence
Et je sens que les débats de 2012 porteront sur des trucs de merde comme l'enfant de Sarko, l'alcoolisme de Borloo etc..
ca vole super bas les débats politiques.

On est bien d'accord, c'est nul à chier.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 16 Mai 2011, 07:45

Putain mais c'est un malade ce type (je ne crois pas une minute à quelque complots que ce soit), quelle honte directeur du FMI qui sort menotté d'un commissariat pourri bravo l'image ils s'en rappelleront les pro de l'institution du "Frenchie", encore une belle image à l'international.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 16 Mai 2011, 08:19

Oups ! Encore un fidèle et ardent défenseur de la présomption d'innocence......
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café