Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:l'amour de JPp reviens pour Sarkozy est assez touchant et son passage sur le discours de Villepin manque un peu d'argumentation, j'avais été habitué à un peu plus de discernement venant de sa part.
Tu voteras Sarko on a compris JPP mais alors essayer de la justifier en explicant en quel point les autres sont mauvais on dirait un mec du PS.
les fines critiques que t'as à faire sur Borloo et Villepin sont tellement légères par rapport à ce qu'on pourrait faire sur Sarkozy
Mais on ne t'as pas souvent lu à ce sujet....
Rocca a écrit:JPP REVIENS, Ouais je lis cela mais je vois pas comment tu peux immaginer un truc pire que Sarko avec ces mecs, au niveau de la diplomatie il a fauté comme jamais, comment on peut soumettre des lois des arrets ou je ne sais quoi totalement en opposition avec la Charte des droits fonemmentaux quand t'es pro européen, comment tu peux mettre l'insécurité et l'immigration sur la même ligne , etc..
Tu dis que Villepin etc n'est pas une alternative, mais ce mec a une vision différente de la droite c'est un véritable gaulliste, et je peux te dire qu'un Mec comme Juppé (que je trouve assez brillant) se sent à des années lumières d'un mec comme Sarko.
Bref de toute façon, avec cette histoire de DSK je vois difficilement un mec ou une meuf au PS supporter la concurrence
Et je sens que les débats de 2012 porteront sur des trucs de merde comme l'enfant de Sarko, l'alcoolisme de Borloo etc..
ca vole super bas les débats politiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités