Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mai 2011, 12:38
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/debre-sur-dsk-l-hotel-a-etouffe-d-autres-affaires_993154.html#xtor=AL-447Mais qu'est-ce que c'est que ces propos de merde sans déconner
Modifié en dernier par
Olympien le 16 Mai 2011, 12:39, modifié 1 fois.
16 Mai 2011, 12:38
loursin,
Connards de Taïwanais!
16 Mai 2011, 12:40
Oui, il a plutôt à avoir des bons avocats Dominique.
La procédure accusatoire veut que le ministere public accuse et apporte des preuves.
Et les prévenus doivent démontrer leur innocence par rapport aux preuves présentées.
Donc, aux US, on doit démontrer son innocence et sans que le Ministere public en rapporte la preuve formelle d'une éventuelle culpabilité.
Chez nous, c'est l'inverse.
Donc sachant que les avocats de DSK doivent faire une enquête pour justifier un alibi, trouver des moyens de preuves contraires irréfutables, il est clair qu'ils doivent être sacrément bon si DSK les a choisi.
16 Mai 2011, 12:43
Je comprends pas , à moins qu'Anne sinclair soit frigide...
16 Mai 2011, 12:43
drgonzo a écrit:
Information
13 heures Selon les informations recueillies auprès de la police de New York par notre correspondant sur place Fabrice Rousselot l'agression sexuelle présumée au Sofitel serait intervenue vers midi et non plus vers 13 heures, ce qui met à plat la défense envisagée, selon RMC, par les avocats de DSK. «Nous avions dit initialelment que c'était aux alentours de 13 heures, en fait c'était plus proche de midi», a expliqué ce matin Paul J. Browne, le commissaire adjoint et porte-parole de la police de New York, sans livrer d'autres explications. Selon d'autres sources policicères, DSK aurait quitté l'hôtel à 12h28 samedi. «C'est une info que je ne peux pas pour l'instant confirmer je ne sais pas comment elle est partie exactement», déclare Paul J. Browne.
Source Libé
- il m'a agressé à 13h
- heu j'étais plus à l'hotel à 13h
- ah non en fait il m'a agressé à 12h
16 Mai 2011, 12:44
On a toujours pas de réponse à la question cruciale.
16 Mai 2011, 12:45
ruby a écrit:Oui, il a plutôt à avoir des bons avocats Dominique.
La procédure accusatoire veut que le ministere public accuse et apporte des preuves.
Et les prévenus doivent démontrer leur innocence par rapport aux preuves présentées.
Donc, aux US, on doit démontrer son innocence et sans que le Ministere public en rapporte la preuve formelle d'une éventuelle culpabilité.
Chez nous, c'est l'inverse.
Donc sachant que les avocats de DSK doivent faire une enquête pour justifier un alibi, trouver des moyens de preuves contraires irréfutables, il est clair qu'ils doivent être sacrément bon si DSK les a choisi.
Super! En gros au US si t'as pas un bon avocat t'es sur de tomber
sonny a écrit:drgonzo a écrit:
Information
13 heures Selon les informations recueillies auprès de la police de New York par notre correspondant sur place Fabrice Rousselot l'agression sexuelle présumée au Sofitel serait intervenue vers midi et non plus vers 13 heures, ce qui met à plat la défense envisagée, selon RMC, par les avocats de DSK. «Nous avions dit initialelment que c'était aux alentours de 13 heures, en fait c'était plus proche de midi», a expliqué ce matin Paul J. Browne, le commissaire adjoint et porte-parole de la police de New York, sans livrer d'autres explications. Selon d'autres sources policicères, DSK aurait quitté l'hôtel à 12h28 samedi. «C'est une info que je ne peux pas pour l'instant confirmer je ne sais pas comment elle est partie exactement», déclare Paul J. Browne.
Source Libé
- il m'a agressé à 13h
- heu j'étais plus à l'hotel à 13h
- ah non en fait il m'a agressé à 12h

Carrément
Le flic est pas mieux " Bon j'ai dis 13h, mais en fait c'était midi"
Un des avocats est celui qui a défendu M. Jackson, un rappeur ricain, et autres célébrités du mm calibre, donc ouais c'est plutôt du lourd. ^^
A ce propos je sais pas si c'est du sensationnalisme journaleuxistique ^^ ou pas mais ce fameux avocat (Brafman je crois) aurait déclaré que ses clients ne faisaient appel à lui "que dans des cas desespérés".
Sinon ouais c'est quoi cette histoire d'horaire flottant là...?
Nous prendraient pas un peu pour des jambonneaux les ricains de mes deux là ?
16 Mai 2011, 12:47
narutom, Ben oui
C'est connu d'ailleurs...
Si son alibi est confirmé, y'en a qui vont manger leur langue ...
Un putain de monde ces politiques
Je me souviens de Mitterand, Bérégovoy, Tapie, Villepin.....et j'en oublie.....
Ils sont prêts à se tuer pour acquérir le pouvoir
16 Mai 2011, 12:51
Ben c'est pas un monde de Bisournours les politiques, qu'est ce que tu croyais ?
16 Mai 2011, 12:52
ruby, je savais que là bas c'était le monde des avocats stars etc... mais j'avais jamais fait attention à la charge de la preuve qui est inversé par rapport à la France.
Ca serait tellement bon de voir son alibi confirmé et la réaction du raté de la famille Debré.
16 Mai 2011, 12:53
ruby, J'imaginais pas qu'on puisse envoyer un mec en taule alors qu'il est, à mon avis, innocent.
Y a 15j, dsk donnait une itw dans laquelle il disait avoir peur de se faire piéger.....c'est étrange, non?
16 Mai 2011, 12:53
A priori (je ne sais pas si les propos sont véridiques), JM Le Pen a déclaré au sujet de cette affaire :
Information
Croyez-vous que DSK ait vraiment pu faire cela ?
C’était sa réputation, on disait qu’il avait des pulsions… Il a déjà eu des histoires de ce type, non ? Il n’y a que Madame Boutin qui l’a épargné, jusqu’à prendre sa défense. Madame Boutin a dû se retrouver dans cette situation là et il ne lui a rien fait. Remarquez, ça se comprend !
16 Mai 2011, 12:55
Lamentable...
16 Mai 2011, 12:56
killerdemars, il a toujours le mot qu'il faut lui
16 Mai 2011, 12:57
Allez tous ensemble "Dominique nique nique..."