Mais qu'est-ce que c'est que ces propos de merde sans déconner

Modérateur: Modérateurs
drgonzo a écrit:Information13 heures Selon les informations recueillies auprès de la police de New York par notre correspondant sur place Fabrice Rousselot l'agression sexuelle présumée au Sofitel serait intervenue vers midi et non plus vers 13 heures, ce qui met à plat la défense envisagée, selon RMC, par les avocats de DSK. «Nous avions dit initialelment que c'était aux alentours de 13 heures, en fait c'était plus proche de midi», a expliqué ce matin Paul J. Browne, le commissaire adjoint et porte-parole de la police de New York, sans livrer d'autres explications. Selon d'autres sources policicères, DSK aurait quitté l'hôtel à 12h28 samedi. «C'est une info que je ne peux pas pour l'instant confirmer je ne sais pas comment elle est partie exactement», déclare Paul J. Browne.
Source Libé
ruby a écrit:Oui, il a plutôt à avoir des bons avocats Dominique.
La procédure accusatoire veut que le ministere public accuse et apporte des preuves.
Et les prévenus doivent démontrer leur innocence par rapport aux preuves présentées.
Donc, aux US, on doit démontrer son innocence et sans que le Ministere public en rapporte la preuve formelle d'une éventuelle culpabilité.
Chez nous, c'est l'inverse.
Donc sachant que les avocats de DSK doivent faire une enquête pour justifier un alibi, trouver des moyens de preuves contraires irréfutables, il est clair qu'ils doivent être sacrément bon si DSK les a choisi.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
sonny a écrit:drgonzo a écrit:Information13 heures Selon les informations recueillies auprès de la police de New York par notre correspondant sur place Fabrice Rousselot l'agression sexuelle présumée au Sofitel serait intervenue vers midi et non plus vers 13 heures, ce qui met à plat la défense envisagée, selon RMC, par les avocats de DSK. «Nous avions dit initialelment que c'était aux alentours de 13 heures, en fait c'était plus proche de midi», a expliqué ce matin Paul J. Browne, le commissaire adjoint et porte-parole de la police de New York, sans livrer d'autres explications. Selon d'autres sources policicères, DSK aurait quitté l'hôtel à 12h28 samedi. «C'est une info que je ne peux pas pour l'instant confirmer je ne sais pas comment elle est partie exactement», déclare Paul J. Browne.
Source Libé
- il m'a agressé à 13h
- heu j'étais plus à l'hotel à 13h
- ah non en fait il m'a agressé à 12h
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 62 invités