Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Tristane Banon ou comment profiter d'une situation pour faire parler d'elle...
peezee a écrit:ruby, en mm temps osblc de ce que tu considères "important", je te dis juste que partout dans le monde et pas juste aux US la crédibilité de DSK et à travers lui (vu son importance) de la France est atteinte (sans vouloir exagérer non plus hein, degun parle de priver la France de ses prérogatives).
Sinon je trouve assez hallucinant le traitement médiatique et policier de cette affaire. La façon de traiter DSK, les menottes, les flashes des caméras, on dirait presque qu'on l'amène à l'échafaud.![]()
Présomption d'innocence, MY ASS.
peezee a écrit:Je trouve mm presque suspect cet acharnement, cette présentation totalement à charge des media US (le tout bien organisé par le NYPD hein), DSK est clairement pointé comme un criminel avant mm que le moindre début de jugement n'ait eu lieu.
Nan parceque on peut aussi expliquer dans un raisonnement qui tient tout à fait la route que les Ricains ne voient pas du tout d'un mauvais oeil ce qui arrive à DSK...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Kaveen et 45 invités