Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

16 Mai 2011, 18:38

Travis Bickle, c'est bien ce que je dis, Ségo ferait bien de se la fermer plutôt que de le soutenir sans savoir ce qu'il en est. Qu'on dise qu'on soit choqué, qu'on y croit pas, etc. ok, mais qu'on apporte son soutien et qu'on "pense" à lui c'est fort de chocolat.

J'imagine un proche de Dutroux avoir toutes ses pensées pour le pauvre homme alors qu'il était en jugement.

16 Mai 2011, 18:39

Travis, c'est toi qui a tweeté avant tout le monde qu'il s'était fait pécho ?

Une histoire de ouf ! On a pas fini de payer les dégâts politiques collatéraux ...

16 Mai 2011, 18:39

Travis Bickle, si il est coupable c'est pour moi la personnalité politique française la plus débile des 20 dernières années.
en tout cas l'année 2011 est riche en évènement quels qu'ils soient.En vente de journaix ça doit être une belle année

16 Mai 2011, 18:46

‎2 ouvriers ont été surpris dans la cabane de chantier en flagrant délit de sodomie !!!Le contre-maître les a viré sur le champ !!!
Mais ils ont eu gain de cause aux prud'hommes, car on ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Mai 2011, 18:53

etienne, ils étaient aux chiottes ?

16 Mai 2011, 19:01

Maintenant, on sait d'où est partie l'affaire DSK 8)

Image

16 Mai 2011, 19:05

Fuck Maid Intention

FMI, c'est de là que tout est venu. Stou.

16 Mai 2011, 19:05

Je suis curieux de voir à quel point on va se faire démonter par les média US...

16 Mai 2011, 19:19

c'est pour ce genre de chose que les personnes maintenant interviennent de moins en moins dans les conflits

Information
Un jeune homme de 23 ans a été poignardé à mort dans la nuit de samedi à dimanche, devant sa mère, alors qu'il s'interposait pour empêcher un règlement de comptes, dans le centre de Moissac, ville paisible de Tarn-et-Garonne.

D'après les premiers témoignages recueillis par les gendarmes, il a reçu deux coups de couteau à l'abdomen, alors qu'il sortait de chez lui, mais ses agresseurs ont pris la fuite.

Un désaccord sur un trafic de drogue semble être à l'origine du conflit dans lequel il s'est immiscé. Les trois auteurs présumés de l'agression, des jeunes de la ville connus des gendarmes, ont été identifiés et étaient recherchés depuis dimanche, a indiqué une autre source proche de l'enquête.

Le meurtre du jeune homme a provoqué un attroupement dans ce quartier populaire qui jouxte le centre-ville de Moissac, plus connu pour son abbaye et son cloître inscrits au Patrimoine mondial de l'humanité que pour des débordements de violence.

Le parquet devait ouvrir lundi une information judiciaire.

LeParisien.fr

16 Mai 2011, 19:24

Clair des traficants de drogue en plus. Fallait les laisser s'entretuer entre eux, et achever le vainqueur au pire. :|

16 Mai 2011, 19:24

sonny, pas cool :|

Au passage sur l'affaire DSK il y a une violation de la loi (sans mauvais jeux de mots ) de la part des médias : Il est interdit de montrer qq avec les menottes tant qu'il est présumé innocent .

16 Mai 2011, 19:25

superolive, je crois qu'on ne les voit jamais directement, mais bien sur on les devine ...

16 Mai 2011, 19:28

puis si ce sont des journalistes français... ils ont le droit.

16 Mai 2011, 19:30

Heu .............., c' était ordinaire jusqu' à ce qu' on laisse entrer les caméras et les photographes .
Là, ça devient glauque, quand même . C' est pas Ben Laden quand même !

Maintenant, plus tu es haut, plus la chute est rude et les américains n' ont pas l' habitude d' être tendres avec les politiques ou les élites qui franchissent la ligne droite .
Mais tout n' est pas fini, il y a encore des analyses en cours .

En tout cas, ça va le changer des chambres Sofitel et il va pouvoir réfléchir à sa passion des femmes ....

16 Mai 2011, 19:32

A un moment il est de dos on voit bien les menottes , enfin bref ....

Sinon je n'apprécie pas particulièrement DSK , mais je crois toujours possible le coup de la femme de ménage qui le chauffe pour provoquer qq chose et le faire raquer ensuite . On peut faire beaucoup de choses avec l'envie de changer de vie , d’arrêter de faire le ménage . Simple hypothèse .

16 Mai 2011, 19:34

jardilande, Pour moi DSK, face à la justice, est un homme et doit être un homme comme les autres.
Et si je comprends bien, c'est différent aux USA.

On verra bien. Mais à titre perso, je crois ajd, à sa culpabilité.

16 Mai 2011, 19:35

la femme de chambre n'a pas été embauchée de la veille. Si elle a été payé pour le faire tomber dans un piège avec le face à face avec les flics et/ou DSK, on saura vite la vérité, elle tiendra pas.
Et quand bien même c'est un "complot" pour le faire tomber, il est assez con pour tomber dedans ? #-o

16 Mai 2011, 19:38

Jester, je ne pense pas spécialement au complot , plutot à la meuf qui peut se renseigner sur les clients , un client comme DSK a déjà cette réputation sur les épaules depuis longtemps ....

Ensuite il n'est pas con mais il a surement des grosses pulsions au niveau de la quequette , donc la provoc a de fortes chances de marcher .

C'est un simple hypothèse je précise , mais qui tient encore bien la route .

16 Mai 2011, 19:38

Jester a écrit:puis si ce sont des journalistes français... ils ont le droit.

ba non justement

Information
Mais le texte le plus intéressant pour évaluer cette photo est celui de l’article 92 de la loi du 15 juin 2000 renforçant la protection de la présomption d'innocence et les droits des victimes.

Cet article précise: «Lorsqu'elle est réalisée sans l'accord de l'intéressé, la diffusion, par quelque moyen que ce soit et quel qu'en soit le support, de l'image d'une personne identifiée ou identifiable mise en cause à l'occasion d'une procédure pénale mais n'ayant pas fait l'objet d'un jugement de condamnation et faisant apparaître, soit que cette personne porte des menottes ou entraves, soit qu'elle est placée en détention provisoire, est punie de 100.000 F d'amende.»

La photo de DSK, facilement identifiable et visiblement sous le coup d’une procédure, porte-t-elle atteinte à son droit à la présomption d’innocence? «Cela se plaide, mais on ne voit pas les menottes donc je ne crois pas qu’une telle procédure ait des chances d’aboutir», explique à 20minutes.fr Me Anthony Bem en soulignant toutefois qu'associer ladite photo avec un titre précisant que le patron du FMI est menotté est répréhensible

16 Mai 2011, 19:41

Ben si tu les publies dans un pays où tu as le droit. C'est pas les amerlocks qui les ont prises.

Edit : ah bon. Ben putain y en a eu des photos de diverses personnalités avec les menottes aux poignets :-k
Sujet verrouillé