Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Mai 2011, 20:37
J'ai du mal à considérer qu'un système ou tu peux t'arranger avec la victime est "équitable"...
Jodko.
19 Mai 2011, 20:37
Bon c'est du différé en fait, par contre pour la traduc c'est
19 Mai 2011, 20:39
un des avocats les mains dans les poches
19 Mai 2011, 20:40
Ouais j'ai basculé sur I-Télé, ça me saoulait d'entendre Pujadas demander une traduction depuis 5 minutes.
19 Mai 2011, 20:42
le flic a côté de DSK avec les menottes qui pendouillent ..... le poids des images ...
19 Mai 2011, 20:43
peezee a écrit:Sur France2 ils ont expliqué que le Sofitel ne dipose PAS de caméras de surveillance dans les étages, mais uniquement à la réception.

Perso j'ai peu de doutes qu'il s'est passé qq chose de pas très catho (normal pour DSK) dans cette chambre du Sofitel, après de là à décider que DSK est un immonde violeur sérieux j'ai beaucoup de mal.
Btw les inconsistances de la partie adverse s'accumulent, l'ami de la victime au bout de 2 jours c'était son frère et 2 jours après c'est plus son frère c'est son ami.
Ah des images en direct de l'intérieur du tribunal... On voit DSK, son avocat, y'a le feed en anglais mais ils vont nous mettre la traduction par dessus, hélas.
et la victime qui avait un nom puis un autre, l'heure de l'agression qui change, la nationalité de la nana qui passe de proto ricaine à sénégalaise puis ghanéenne puis guinéenne.
19 Mai 2011, 20:44
superolive a écrit:le flic a côté de DSK avec les menottes qui pendouillent ..... le poids des images ...
ba c'est la tenue, tu veux qu'il mette les menottes dans ses chaussettes ?
19 Mai 2011, 20:45
sonny a écrit:et la victime qui avait un nom puis un autre, l'heure de l'agression qui change, la nationalité de la nana qui passe de proto ricaine à sénégalaise puis ghanéenne puis guinéenne.

l'heure de l'agression n'a pas changée , il y a eu une erreur des le depart de transcription

(

)
pour le reste , les infos contradictoires , ce n'est pas la justice qui les communique , mais les médias , donc à prendre avec des pincettes
19 Mai 2011, 20:46
"DSK habitera dans sa fem...avec sa femme". Faut qu'il fasse gaffe le traducteur.
19 Mai 2011, 20:47
"les inconsistances de la partie adverse" sont-elles dues à la précipitation des médias à envoyer de l'info sans vérifier ou la victime présumée ne connait-elle pas son propre frère ou sa nationalité?
19 Mai 2011, 20:47
sonny, bah vu ton job t'es pas sensible à la symbolique de l'image ?
19 Mai 2011, 20:52
l'avocat de la " victime " est en train de mettre cher à DSK ....
19 Mai 2011, 20:54
Moundir33, je pense que c'est du à la précipitation des médias , mais ce n'est bien sur pas une certitude ( d'ailleurs y en a t'il dans cette histoire ? ... )
19 Mai 2011, 20:56
LIBERE SOUS CAUTION !
Pffiouuuu...
19 Mai 2011, 20:58
c'est fait , maintenant l'opération de démolition de la partie adverse va commencer .
19 Mai 2011, 20:58
superolive a écrit:sonny, bah vu ton job t'es pas sensible à la symbolique de l'image ?
ba vu mon job je vois un policier qui est en tenue réglementaire et qui fait son travail dans un tribunal. pas un mec qui nargue avec ses menottes alors qu'il a rien a faire la.
19 Mai 2011, 21:00
superolive a écrit:l'avocat de la " victime " est en train de mettre cher à DSK ....
je trouve pas.
son "il a essayé de fuir en avion" alors que son avion était prévu a cette heure la ce jour la bien avant l'agression
19 Mai 2011, 21:00
Bon allez on va pouvoir passer à autre chose d'ici le procès.
19 Mai 2011, 21:01
sonny, je ne te parle pas de narguer , juste de la symbolique , mais cela ne te touche pas
a gauche les menottes , a droite son avocat synonyme de liberté , rien de plus .
19 Mai 2011, 21:05
superolive, ba oui mais le flic DOIT être a cet endroit, c'est un tribunal pas une superette.
bon, DSK, viola pas ton garde ce coup ci hein