Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Mai 2011, 21:09
sonny, t'as vraiment du mal à comprendre hein , je ne te parle pas d'orchestration ,ou de normalité, juste de la symbolique de l'image , genre les deux symboles à ses côtés , et cela peut basculer d'un côté ou de l'autre .
19 Mai 2011, 21:12
cette image n'a aucun poids la.
19 Mai 2011, 21:14
Ah OK alors passons à autre chose
19 Mai 2011, 21:15
superolive, pour moi l'image de son arrestation ou la photo volée dans la prison ont beaucoup plus de poids. car dans un tribunal ça fait nature morte
19 Mai 2011, 21:25
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 1_actu.Htm
Information
L'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn va être libéré contre le versement d'une caution d'un million de dollars. C'est la décision rendue par le juge, après une aution de DSK dans un tribunal de New-York.
Surveillance électronique, gardien armé...
Cette libération conditionnelle se fait toutefois sous certaines conditions. Il devra, tout d'abord, être assigné à résidence, sous surveillance électronique. Enuite, il devra être constamment accompagné d'un gardien armé, à ses frais.
Dominique Strauss-Kahn ne sortira toutefois de prison que lorsque toutes ces conditions seront réunies. DSK devra sans doute passer une dernière nuit à Rikers Island, le temps de régler les formalités de sa libération qui s'avère très stricte.
Le prochain rendez-vous devant la justice est prévu pour le 6 juin.
DSK, un «homme respectable» selon la défense
Le procureur s'était exprimé contre cette libération. Pour des raisons de procédure d'abord, mais aussi parce qu'il estimait que Dominique Strauss-Kahn avait de « bonnes raisons de fuir s'il est libéré ».
Les avocats de Strauss-Kahn ont, eux, dépeint un «homme respectable», qui ne tentera pas de prendre la fuite.
Le juge qui s'inquiétait des risques de fuite de DSK a donc décidé de laisser le patron du FMI en liberté.
DSK formellement inculpé
Au cours de cette audience, l'ancien patron du FMI a été formellement inculpé par une chambre d'accusation.
L'annonce de l'inculpation formelle signifie que Dominique Strauss-Kahn passera en procès à moins qu'il ne plaide coupable. La décision a été prise en secret par un Grand jury, instance qui réunit des citoyens en secret et en dehors de la présence d'un juge.
Il a entendu mercredi la victime présumée, une immigrée guinéenne âgée de 32 ans et avait jusqu'à vendredi au plus tard pour rendre sa décision.
19 Mai 2011, 21:27
On perd
jarlandine les gars
viewtopic.php?f=5&t=26911&start=8520#p2644318t'as édité mais t'avais posté pareil
19 Mai 2011, 21:59
Personne l' avait vu
Non, mais, 1M de caution + 5 M de garanties bancaires, plus les avocats, les gardes privés et tout et tout , on va avoir un cas social à gérer dans peu, là , ça urge !
19 Mai 2011, 22:01
anne sinclair a les moyens
19 Mai 2011, 22:09
En tout cas, les commentaires de certains internautes sur cet article sont plus que gerbant...
Les antisémites se lâchent ...
19 Mai 2011, 22:23
tous les motifs sont bons pour que la bete hideuse resorte de sa taniere
19 Mai 2011, 22:33
Il y en a qui me semblent bien avinés à lire certains comm'...
20 Mai 2011, 00:18
ruby a écrit:En tout cas, les commentaires de certains internautes sur cet article sont plus que gerbant...
Les antisémites se lâchent ...
j'ai maté les 3 premières pages et j'ai rien vu de tel, pas été plus loin aucun intérêt vu le level pitoyable des comm's, franchement je sais pas comment tu fais.
Et puis sérieux, tu crois pas qu'à un moment vaut mieux laisser pisser plutôt que de donner de l'importance à qq pauvres ratés alcoolos ?
Tu traques l'antisémitisme jusque dans les plus minables bas-fonds de l'internet, j'avoue j'ai du mal avec cette logique, c'est un peu comme aller de son propre gré dans une fosse septique et gueuler "CA PUE ICI !!".
20 Mai 2011, 00:53
Humm...
http://lci.tf1.fr/monde/amerique/affair ... 92182.htmlIl y avait un autre employé de l'hôtel dans la suite de DSK quand la maid y est entrée la première fois...
20 Mai 2011, 06:38
Pour information, à qui/quoi sont reversées les cautions ? C'est le ministère de la justice qui encaisse ?
20 Mai 2011, 08:34
Fennec, Oui, en France du moins, donc je suppose que c'est la même chose aux US.
peezee, Excuse moi du peu mais je ne "traque" pas l'Antisémitisme sur le net, j'ai autre chose à faire.
Par contre, lorsque je lis un article, j'aime bien jeter un coup d'oeil sur les commentaires pour connaître la position des gens sur le sujet. (Qui aux demeurant, du moins j'ose l'espérer, ne sont pas que des abrutis)
Alors quand je lis l'article en question, ( qui à ma connaissance est publié par un site relativement sérieux et non un site réservé aux alcoolos ) et que je relève l'expressions suivante "On a failli avoir ce Youpin pour Président", excuse moi de le relever.
Et malheureusement, je crains que ce ne soit pas des propos si minoritaires et dont les auteurs sont exclusivement alcoolisés.
20 Mai 2011, 09:23
Le chèque de 5M qu'ils vont encaisser, DSK est solvab' ?
20 Mai 2011, 09:31
Il y a 1 million de "cash" et 4 millions d'hypothèque sur ses maisons.
20 Mai 2011, 10:02
ruby, sur 200 commentaires tu as UN commentaire complètement crétin de ce style,
ça sert à quoi de venir le rapporter ici ?
Si encore y'en avait eu une dizaine ou quoi...
Et puis tu peux pas nier faire une légère fixette sur tout ce qui se rapporte à l'antisémitisme, c'est pas une injure hein juste faut assumer stou, un peu comme moi je kiffe mon running gag sur Gignac.