Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Mai 2011, 10:17
peezee, Tu ne crois pas que j'en ai des raisons de faire une fixette là dessus?
Désolé mais moi je m'inquiète pour mes enfants : j'ose espérer qu'ils n'auront rien à craindre dans LEUR pays à cause de leur religion.
Et il n'y avait pas UN commentaire : je t'en ai sorti un parmi tant d'autre que j'ai pu lire, mais j'ai jugez inutile justement de les citer afin que ceux qui les lisent se rendent aussi compte de la merde qui se dit..
Maintenant, si tu veux j'y retourne et je te sors tous les propos les uns plus dégeu que les autres, afin que tu puisses également constater que ce ne sont pas des paroles isolées.
Mais franchement, je n'en vois pas l'intérêt.
C'était juste une précision.
20 Mai 2011, 10:31
Bah écoute là par ex chuis allé sur la mm news mais sur le site Orange, je me suis farci TOUS les commentaires (plus de
120), et j'ai pas trouvé UN seul commentaire de ce genre ni mm allusion.
Je me répète, mais ça sert à RIEN d'aller fouiner les bas-fonds du Net pour en extraire la plus infâme mairde postée par des débiles profonds, car ce n'est en rien représentatif et surtout franchement ça finit par hérisser voire casser les cou*lles de se prendre de l'antisémitisme toutes les 10 pages.
Par contre les propos de Von Trier par ex. je comprends qu'on en parle j'ai mm posté dessus, le gars a une toute autre exposition médiatique que les 1% de sombres connards qui postent de la déjection depuis leur chiottes, et dont franchement je me passerais bien de les lire ici, je préfèrerais nettement qu'ils restent là où ils sont : dans le caniveau.
20 Mai 2011, 10:37
peezee, Oui, sauf que j'ai noté quand même que certains sont très indulgents avec les artistes tenant ce genre de propos, expliquant à chaque fois que l'on est dans la provocation, que ça fait partie du personnage, etc...
C'est un peu le syndrome de Dieudonné où beaucoup venaient nous expliquer qu'il jouait un personnage ....et l'on sait tous bien au final ce qu'est devenu ce personnage justement.
Donc certes il a été exclu, beaucoup d'artistes se sont indignés, mais ça me laisse un goût amer dans la bouche quand j'entends que certains lui trouvent des excuses.
Il y avait un débat sur LCI à ce sujet hier, et William GOLDANEL a justement posé la question : "Mettez ce genre de propos dans la bouche d'une élu FN et vous verrez comment cela sera pris".
20 Mai 2011, 10:44
Jester a écrit:Le chèque de 5M qu'ils vont encaisser, DSK est solvab' ?

C'est une "caution", il est pas censé la récupérer si il se présente au procès?
20 Mai 2011, 10:53
Nan, il la récupère s'il se présente au procès ET si il en sort blanchi.
20 Mai 2011, 11:02
C'est Anne Sinclair qui va faire la gueule alors
20 Mai 2011, 11:05
Comment le frère a pu lui dire qui était Strauss Khan si elle ne savait pas qui c'était
"Allo frangin ? je me suis faite harcelée par un gros blanc avec des gros sourcils !!"
"C'est Dominique Strauss Khan le patron du FMI"
Mouais... ça peut se tenir
20 Mai 2011, 11:33
Rocca a écrit:Comment le frère a pu lui dire qui était Strauss Khan si elle ne savait pas qui c'était
"Allo frangin ? je me suis faite harcelée par un gros blanc avec des gros sourcils !!"
"C'est Dominique Strauss Khan le patron du FMI"
Mouais... ça peut se tenir
sans les sourcils ca pouvait être gignac, on a eu chaud sur le coup
20 Mai 2011, 11:44
Il aurait pas pu lui glisser le nom de Raymond Domenech ce con de frangin...
20 Mai 2011, 11:48
elle a peut être précisé il était circonci (vu qu'elle a vu la bite de près)
sinon Strauss Khan il peut pas plaider la biffle ? ça doit pas couter cher en temps de prison une biffle
20 Mai 2011, 11:56
Les radars automatiques de nouvelles générations sont en cours d'installation, ceux qui prennent sur une distance longue et qui font la moyenne de la vitesse, il y en a sur l'A75 de la sortie 9 à la sortie 11 dans les deux sens.
ils sont souvent fixé aux dessus des ponts.
20 Mai 2011, 11:57
Bibpanda, Je trouve ça très bien comme principe sauf que tu peux rouler à 200 et à 70....
20 Mai 2011, 12:02
Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
20 Mai 2011, 12:33
Une reconstitution des faits ici:
http://www.maidcatcher.com/
20 Mai 2011, 12:36
ruby a écrit:Nan, il la récupère s'il se présente au procès ET si il en sort blanchi.
T'es sûr?
Je pensais aussi que c'était juste pour éviter qu'il se barre. S'il est condamné, il prend de la taule, des dédommagements à payer PLUS la caution qui s'envole?
Il aurait mieux fait de la zigouiller et planquer le cadavre de la femme de ménage sous la moquette.
20 Mai 2011, 12:38
Gastibelza a écrit:ruby a écrit:Nan, il la récupère s'il se présente au procès ET si il en sort blanchi.
T'es sûr?
Je pensais aussi que c'était juste pour éviter qu'il se barre. S'il est condamné, il prend de la taule, des dédommagements à payer PLUS la caution qui s'envole?
Il aurait mieux fait de la zigouiller et planquer le cadavre de la femme de ménage sous la moquette.
Il me semble aussi qu'il la récupère dans tous les cas s'il se présente au procès, et peu importe l'issue de ce dernier
20 Mai 2011, 12:42
Bibpanda a écrit:Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
ba si, les limitations de vitesses, ça devrait suffire
sinon faut VRAIMENT lutter contre ce genre de connard
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Information
Un enfant de 4 ans est mort, jeudi soir à Paris, après qu'il eut été percuté par une voiture, dont le conducteur n'avait pas le permis de conduire. L'accident s'est produit rue Curial, dans le 19e arrondissement. Selon la police, "l'enfant jouait avec sa sœur et a été percuté par une voiture". Il a été "projeté à une cinquantaine de mètres du choc".
20 Mai 2011, 12:46
Bibpanda a écrit:Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
Et il manque plus qu'ils aussi au point que les machines à voter...
20 Mai 2011, 12:51
sonny a écrit:Bibpanda a écrit:Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
ba si, les limitations de vitesses, ça devrait suffire
sinon faut VRAIMENT lutter contre ce genre de connard
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Information
Un enfant de 4 ans est mort, jeudi soir à Paris, après qu'il eut été percuté par une voiture, dont le conducteur n'avait pas le permis de conduire. L'accident s'est produit rue Curial, dans le 19e arrondissement. Selon la police, "l'enfant jouait avec sa sœur et a été percuté par une voiture". Il a été "projeté à une cinquantaine de mètres du choc".
Il suffit que tu doubles un camion au dessus de 90 et tu ne seras pas dans une moyenne de 90 sur 5 km.
20 Mai 2011, 12:56
Sans régulateur, j'suis capable sur rocade, nationale et autoroute de rouler quasi constamment à la même vitesse. Avec c'est sûr, c'est plus simple
Faut arrêter de croire qu'on regarde toujours le compteur pour rouler à allure constante
Modifié en dernier par
mika le 20 Mai 2011, 13:16, modifié 1 fois.