Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Le chèque de 5M qu'ils vont encaisser, DSK est solvab' ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Rocca a écrit:Comment le frère a pu lui dire qui était Strauss Khan si elle ne savait pas qui c'était
"Allo frangin ? je me suis faite harcelée par un gros blanc avec des gros sourcils !!"
"C'est Dominique Strauss Khan le patron du FMI"
Mouais... ça peut se tenir
ruby a écrit:Nan, il la récupère s'il se présente au procès ET si il en sort blanchi.
Gastibelza a écrit:ruby a écrit:Nan, il la récupère s'il se présente au procès ET si il en sort blanchi.
T'es sûr?![]()
Je pensais aussi que c'était juste pour éviter qu'il se barre. S'il est condamné, il prend de la taule, des dédommagements à payer PLUS la caution qui s'envole?
Il aurait mieux fait de la zigouiller et planquer le cadavre de la femme de ménage sous la moquette.
Bibpanda a écrit:Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
Bibpanda a écrit:Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
sonny a écrit:Bibpanda a écrit:Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
ba si, les limitations de vitesses, ça devrait suffire
sinon faut VRAIMENT lutter contre ce genre de connard
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.htmlInformationUn enfant de 4 ans est mort, jeudi soir à Paris, après qu'il eut été percuté par une voiture, dont le conducteur n'avait pas le permis de conduire. L'accident s'est produit rue Curial, dans le 19e arrondissement. Selon la police, "l'enfant jouait avec sa sœur et a été percuté par une voiture". Il a été "projeté à une cinquantaine de mètres du choc".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités