20 Mai 2011, 12:58
Bibpanda a écrit:sonny a écrit:Bibpanda a écrit:Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
ba si, les limitations de vitesses, ça devrait suffire
sinon faut VRAIMENT lutter contre ce genre de connard
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.htmlInformationUn enfant de 4 ans est mort, jeudi soir à Paris, après qu'il eut été percuté par une voiture, dont le conducteur n'avait pas le permis de conduire. L'accident s'est produit rue Curial, dans le 19e arrondissement. Selon la police, "l'enfant jouait avec sa sœur et a été percuté par une voiture". Il a été "projeté à une cinquantaine de mètres du choc".
Il suffit que tu doubles un camion au dessus de 90 et tu ne seras pas dans une moyenne de 90 sur 5 km.
20 Mai 2011, 13:11
Bibpanda a écrit:Il suffit que tu doubles un camion au dessus de 90 et tu ne seras pas dans une moyenne de 90 sur 5 km.
20 Mai 2011, 13:12
sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
Et il manque plus qu'ils aussi au point que les machines à voter...
20 Mai 2011, 13:14
mika a écrit:Bibpanda a écrit:Sur 5 kilomètres, de plus il n'y a rien d'annoncer, on ne sait même pas si ils sont en marches , ce sont ceux qui n'ont pas de régulateurs de vitesses qui vont l'avoir dans le cul et c'est combien la tolérance ?
Sans régulateur, j'suis capable sur rocade, nationale et autoroute de rouler quasi constamment. Avec c'est sûr, c'est plus simple![]()
Faut arrêter de croire qu'on regarde toujours le compteur pour rouler à allure constante
20 Mai 2011, 14:46
sonny a écrit:Bibpanda a écrit:Il suffit que tu doubles un camion au dessus de 90 et tu ne seras pas dans une moyenne de 90 sur 5 km.
si c'est limité à 90 et que le camion roule à 90 (chose dont il a pas le droit) tu peux rester derrière lui ou alors t'accélères un peu pour le doubler et une fois devant tu ralentis
20 Mai 2011, 15:01
JC2MARS a écrit:sonny a écrit:Bibpanda a écrit:Il suffit que tu doubles un camion au dessus de 90 et tu ne seras pas dans une moyenne de 90 sur 5 km.
si c'est limité à 90 et que le camion roule à 90 (chose dont il a pas le droit) tu peux rester derrière lui ou alors t'accélères un peu pour le doubler et une fois devant tu ralentis
Donc ta solution contre les radars c'est de faire des queues de poissons aux routiers ?
20 Mai 2011, 15:06
20 Mai 2011, 15:09
jarlandine a écrit:Moi, je milite pour le retour des 2cv et des 4cv, au moins là, pas de soucis radars![]()
Non, mais, c' est bien français d' autoriser la vente de tutures qui vont à 250 km/h et de t' interdire d' en profiterferaient mieux d' accélérer le progrès des électriques pour laisser respirer la planète
20 Mai 2011, 15:14
20 Mai 2011, 17:56
20 Mai 2011, 18:15
20 Mai 2011, 18:51
20 Mai 2011, 18:57
20 Mai 2011, 19:08
20 Mai 2011, 19:18
peezee a écrit:Faut avouer c'est quand mm une sacrée burne vivante ce BHL...
:appeauàRob77:
20 Mai 2011, 20:50
ruby a écrit:peezee, Oui, sauf que j'ai noté quand même que certains sont très indulgents avec les artistes tenant ce genre de propos, expliquant à chaque fois que l'on est dans la provocation, que ça fait partie du personnage, etc...
C'est un peu le syndrome de Dieudonné où beaucoup venaient nous expliquer qu'il jouait un personnage ....et l'on sait tous bien au final ce qu'est devenu ce personnage justement.
Donc certes il a été exclu, beaucoup d'artistes se sont indignés, mais ça me laisse un goût amer dans la bouche quand j'entends que certains lui trouvent des excuses.
Il y avait un débat sur LCI à ce sujet hier, et William GOLDANEL a justement posé la question : "Mettez ce genre de propos dans la bouche d'une élu FN et vous verrez comment cela sera pris".
20 Mai 2011, 20:55
20 Mai 2011, 21:10
peezee a écrit:Si si c'est clair, et c'est un peu ske je voulais induire, au bout d'un moment ça finit par irriter mêmes les plus anti-racistes qui soient, en clair à la longue ça gave et c'est du coup totalement contre-productif.
Et le jour où y'aura une réelle raison de s'inquiéter bah à force tlm dira "ouais ouais encore une histoire d'antisémitisme, comme d'hab' quoi, pffft...".
A une grosse différence près : je parlais du fait que ruby avait été extraire un post débile des tréfonds d'une longue liste de comm's suite à un article sur DSK, et qu'il aurait mieux fait de l'y laisser au lieu de nous l'amener ici et clamer "honte à l'antisémitisme".
Par contre les propos de Von Trier désolé mais non on peut pas laisser passer, on peut pas laisser se banaliser ce genre de propos abjects vomis sur le ton de la plaisanterie.
20 Mai 2011, 22:38
ruby a écrit:Il y avait un débat sur LCI à ce sujet hier, et William GOLDANEL a justement posé la question : "Mettez ce genre de propos dans la bouche d'une élu FN et vous verrez comment cela sera pris".
20 Mai 2011, 22:57
peezee a écrit:
Par contre les propos de Von Trier désolé mais non on peut pas laisser passer, on peut pas laisser se banaliser ce genre de propos abjects vomis sur le ton de la plaisanterie.