Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Mai 2011, 18:49
ruby, je pense que c'est un fake, la femme de ménage est black.
24 Mai 2011, 19:19
Je sais pas encore si on peut dire "black", femme de couleur conviendrait mieux je pense
24 Mai 2011, 19:39
gob a écrit:Elle avait qu'a fermer brutalement la machoire un bon coup...

Clair...
Sinon j'aime bien le "on a trouvé de l'ADN..." de la part des médias. Ouaich ouaich'. Ben les gars, de l'ADN dans la chambre de n'importe qui (et pas que dans la chambre), t'en trouve partout (poils, peau mortes, cheveux,...) donc bon. De l'ADN sur la chemise d'une femme de chambre qui est allée dans la chambre de DSK : rien de plus normal.
Reste à savoir si c'est juste de l'ADN (qui ne prouve rien donc) ou du sperme. Et là c'est pas la même chose ! Donc dites le si vous le savez, c'est du sperme ou pas ? (facile de savoir si ça en est ou pas, 23 chromosomes au lieu de 46 dans toutes les autres cellules).
24 Mai 2011, 19:43
Rocca, je pense pas que ce soit un fake. Pour le moment personne l'a vu la miss. Les seules images qu'on a pour le moment, elle ete recouverte d'un drap blanc. T'as quand meme beaucoup de prejuges sur les femmes de menages
24 Mai 2011, 19:48
Jester, Terminale S ?
24 Mai 2011, 19:53
dlb1664, 3ème
24 Mai 2011, 19:55
Jester, ben maintenant les journaux parlent de sperme sans parler au conditionnel .
24 Mai 2011, 20:09
Une semaine après je trouves cela trop long, tout comme les résultats des analyses.
24 Mai 2011, 20:28
Bibpanda, En France c'est la procureur de la république qui est amené à donner des élements de l'enquête aux journalistes .
Aux Etats Unis l'accusation se réserve le droit de tenir les preuves secrètes jusqu"au procès . Donc il n'y a rien de trop long , toutes les infos qui sortent proviennent d'investigations des journalistes ou des flics qui lachent de façon tres réflechie des infos à même de déstabiliser les avocats de la défense .
Sans préjuger des faits ( et d'ailleurs je suis convaincu qu'on ne saura jamais la vérité ) , je me languis la défense des avocats de DSK , ils vont essayer de faire passer la femme de ménage comme une coquine qui aime les éjacs faciales
Et cela va être tres bon avec toute la retenue devant l'accusation , les médias qu'ils vont devoir avoir . Ils vont inventer de nouveaux termes techniques pour parler de pipe
24 Mai 2011, 20:34
Clair qu'avant c'était "rien ne s'est passé", et maintenant c'est "une pipof avant l'avion" mais consentie...
24 Mai 2011, 20:51
Personne n'a jamais dit "il ne s'est rien passé", mm pas DSK.
Par contre "il ne s'est rien passé de répréhensible", ça oui, et ça fait toute la différence.
Et ça montre en effet quelle va être la ligne de défense de DSK, on la voit venir de loin...
24 Mai 2011, 21:02
peezee, si si DSK dès le départ il a dit qu'il ne s'était rien passé .
Par contre il a vite capté qu'il vaut mieux plaider coupable ( actes consentis ou non ) pour envoyer l'oseille et éviter de croupir 20 ans ou plus en taule .
24 Mai 2011, 21:11
DSK n'a pas pu s'exprimer avant plusieurs jours après les faits, et depuis il l'a fait genre 2 ou 3 fois grand max, par lettre (ou alors ses avocats ont parlé en son nom).
Je suis certain qu'il n'a jamais affirmé qu'il ne s'était "rien" passé, il s'est contenté de réfuter à plusieurs reprises les accusations et de se déclarer innocent - ce qui est bien différent de dire "je n'ai pas eu de relation sessouelle avec la femme de chambre".
Ou alors j'ai loupé un épisode, auquel cas un lien serait bien opportun.
24 Mai 2011, 21:24
ben j'ai l'impression qu'au tout début il a clamé son innocence ( sans jamais parler d'acte consenti ) mais ce n'est peut etre que ma simple impression subjective . En tout cas attendons la suite
24 Mai 2011, 21:29
Bah oui il a tjours clamé son innocence c'est bien ske je dis, mais il s'est bien gardé de dire qu'il n'y a pas eu relation intime, en fait il est tjours resté sur des termes génériques. Pas à un vieux singe qu'on apprend etc etc... ^^
24 Mai 2011, 21:30
superolive, il était accusé de viol, dire qu'il était innocent ca veut pas dire qu'il y a rien eu non plus

mais simplement qu'il l'a pas violé
24 Mai 2011, 21:43
doit être contente la Anne Sinclair de savoir qu'il se tape une nana avant de prendre l'avion
Z'avez vu que Sarkozy l'a déjà sorti de la mouise alors qu'on l'avait pris avec une prostipute ?
24 Mai 2011, 21:46
Jester a écrit:doit être contente la Anne Sinclair de savoir qu'il se tape une nana avant de prendre l'avion
ca serait très hypocrite de sa part vu qu'ils pratiquent l'échangisme
24 Mai 2011, 21:47
sonny, j'avais bien compris merci
Jester, en tout cas Anne Sinclair a une force absolument incroyable , une dignité hallucinante .
24 Mai 2011, 21:58
squall, on n'est pas des ricains , on s'en cogne de ce qu'ils font avec leurs sexes , tant que c'est consenti entre adultes .