En fait c'est plus en comparaison avec le développement du personnage dans les livres, où il sauve d'abord Sam, Gilly et le bébé après qu'ils se soient enfuis de chez Craster (il me semble qu'on le voit dans la série ça aussi), puis accompagne Bran et sa troupe jusqu'à la Corneille, et tu apprends petit à petit qu'il n'est pas "vivant", mais pas non plus complètement un marcheur blanc, sans jamais rien savoir de son identité. D'ailleurs à ce propos j'ai percuté à froid que le show avait peut-être un peu pris ses aises parce que Martin a toujours nié que c'était Benjen.
Fennec a écrit:320cds, tu blesses mon petit coeur de fan de Davos. Non mais son personnage est un peu sous exploité dans la série.
Moi je trouve pas. Il a plutôt un beau rôle. C'est à peu près un des seuls gars (si on excepte peut être samwell) qui réfléchit avec son cerveau, raisonnablement, posément et humainement surtout. Un de mes persos préférés avec bronn et jorah mormont.
niqos a écrit::cretin: Faut suivre vraiment de loin pour pas savoir qui sont Davos et Tormund quand même
Non encore eux ca va, moi c'est cet en... de walder frei que j'avais complètement zappé. Des fois tas des persos qu'ils te ressortent des premières saisons que t'as entre temps oublié comme aussi le silure et son fils qui est détenu par frei.