Mémé Tyrell est au courant de la destruction du Septuaire et de toute sa famille dans la scène qui suit quand Jaime le découvre à la toute fin de l'épisode. Vous pensiez sérieusement que les épisodes se déroulent selon un ordre chronologique ? C'est évident qu'il y a des ellipses, des retours en arrières, etc... Moi ça ne me choque pas.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 28 Juin 2016, 08:11, modifié 1 fois.
Par contre, je trouve que l'explosion du septuaire règle trop de "problèmes" d'un seul coup. De même, Cersei ne semble pas si effondrée que ça, même si l'on voit qu'elle en a gros... Globalement déçu par cette saison, mais j'attends quand même de voir la suite!
Il ne règle pas tant de problèmes. La vieille Tyrell veut plus que jamais sa mort et va s'allier pour cela.
Pour Tomen, Elle savais depuis longtemps que tous ses enfants allaient mourir et qu'elle serait ensuite tuée de la main de son frère (Tyron ou Jaime....à voir la tête de ce dernier en rentrant à la maison, ça pourrait être lui).
Et j'ai aussi l'impression qu'elle s'était préparée à sa mort suite à cette prophétie et à la mort de ses deux autres enfants (et surtout depuis son entrée dans la religion).
Par contre, on a pas eu grand chose sur les marcheurs blanc
Je ne sais pas trop où poster ça (oui d'accord), mais y-a-t-il des joueurs du trône de fer ? Jeu de plateau reprenant plus ou moins la saga et mettant aux prises 6 familles pour la conquête de westeros.
J'ai passé 8 heures récemment sur une partie (c'est long...). Que du bonheur.
Rob77 a écrit:Je ne sais pas trop où poster ça (oui d'accord), mais y-a-t-il des joueurs du trône de fer ? Jeu de plateau reprenant plus ou moins la saga et mettant aux prises 6 familles pour la conquête de westeros.
J'ai passé 8 heures récemment sur une partie (c'est long...). Que du bonheur.
J'y ai joué il y a une paire d'année et là mon frère vient de le ramener chez moi. Je vais organiser une parti sous peu je pense mais je me rappelle guère des règles.
Finalement ils continuent à jouer le suspense sur le père de Snow, c'est chiant alors que tout le monde connait la réponse. Le coup des personnages qui ont l'air de se téléporter me choque pas, dans le livre c'est pareil, aucune trame n'a la même chronologie, il est impossible de savoir sur combien de temps se déroulent les événements décrits. Petit big-up à Natalie Dormer qui aura magnifiquement interprété Margaery tout du long, un des personnages les plus intelligents de la série. Un peu déçu de ne pas voir son plan mis à exécution.
Ah et le "king of the North" c'est toujours aussi ridicule au bout de 5 secondes.