Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

17 Aoû 2017, 11:39

Quand j'y repense n'empêche, le boss des WW te bute un dragon en faisant du lancé de javelot quand les Lannister galérent à en blesser un avec leur vieille catapulte :ptdr: ça en dit long sur ce qui les attend pour la suite. Allez savoir s'ils ne vont pas tous finir en Mr Freeze.

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

17 Aoû 2017, 12:28

carma a écrit:J'ai vu venir le cliff' à des kilomètres. Globalement, il y a beaucoup de fan service dans cette saison, qui entraînent tellement d'incohérence. J'espère que les bouquins seront très différents.

Je pinaille pas trop sur les nombreuses téléportations (coucou littlefinger) mais quand même, cette carte m'a bien fait marré. Ils prennent leur temps les white walkers :mrgreen:


Sans avoir la carte en tête, je me suis fait la réflexion pendant ces derniers épisodes, ils voyagent beaucoup à rythme rapide. Alors que dans d'autres saisons, on a vu des personnages mettre 4 ou 5 épisodes à s'affranchir de distances moins éloignées. Mais bon, what the fuck ... et puis, on a pas trop la perception du temps...

Quant aux White Walkers, ils ne sont pas pressés, ils nous les font venir depuis la saison 1... Ils ont régulièrement fait des effets d'annonce en les montrant en chemin, avec grande musique dramatique et tout le toutim...

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

17 Aoû 2017, 14:05

Ils ne peuvent descendre que quand l'hiver est bien installé.

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

18 Aoû 2017, 04:54

Effectivement la 2eme partie de l'épisode était FUCKING INTENSE!

Spoiler: montrer
bon du tout coup toute la théorie des 3 dragons qui allaient trouver leur maître avec jon et tyrion ça tombe à l'eau c'est le cas de le dire :cretin:

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

18 Aoû 2017, 07:43

Spoiler: montrer
Selon les livres, c'est la "nounou" des Stark qui leur contait ces histoires quand ils étaient petits: dragon de glace chevauché par le Roi de la Nuit. Apparemment c'est Viserion qui permettrait aux White Walkers de franchir le Mur en le gelant de son souffle.

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

18 Aoû 2017, 07:48

Spoiler: montrer
Dragan, au passage, ça aurait été TELLEMENT mieux que Jean Neige se sauve en chevauchant seul Rhaegal (le 3ème dragon), plutôt que le deus ex machina fan service de Benjen et la fuite improbable à cheval...

ham38, il va geler un mur de glace ? Fichtre :cretin:
Il va probablement le détruire, oui

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

18 Aoû 2017, 14:29

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

18 Aoû 2017, 18:29

Totalement fouuuuuu!!! Quelle intensité! J'ai pensé pendant quelques secondes, que ma theorie fumeuse sur Arya allait se verifier et qu'elle retirerait son masque devant Sansa :lol:

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

18 Aoû 2017, 19:19

Moi j'ai vraiment cru que sansa y passait :lol:

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

18 Aoû 2017, 21:38

Delio, d'un autre côté, pourquoi aurait elle tué tous les Frey si ce n'était pas vraiment elle ?
Mais c'est vrai que cette scène était bien intense ! Littlefinger a réussi son coup. Il va foutre la merde entre les 2 et en plus Brienne va être partie

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

18 Aoû 2017, 21:56

Clairement, ma theorie n'avait aucun sens. Juste un presentiment naze tout au plus!

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

18 Aoû 2017, 22:05

Flys, c'est dingue comme il ressemble à Patoulatchi ! Et il a vraiment des pulls de merde :mrgreen:

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

21 Aoû 2017, 10:39

Sacré épisode ( plein d'incohérences cependant).

Je me demande comment ils vont gérer ce "nouveau" dragon.
Et dommage que ce ne soit pas le second dragon qui soit venu chercher Jon Snow, c'eut été logique.
La scène avec benjen est un peu ridicule.

Et pourquoi les WW ne contournent pas le mur puisque le Roi de la nuit fait tout geler autour de lui ?

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

21 Aoû 2017, 12:00

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

21 Aoû 2017, 13:33

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

21 Aoû 2017, 14:40

Enfin la rencontre avec Cersei.

C'est le dernier épisode ?

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

21 Aoû 2017, 16:17

Oui et il va durer 80 minutes

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

21 Aoû 2017, 16:43

Apres, un an à attendre ou ce sera plus tôt ?


Allez , vos pronostics pour cet épisode 7 !!!

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

21 Aoû 2017, 17:50

Attaque des WW lorsque tout le monde est rassemblé

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

21 Aoû 2017, 18:41

Cliff de fin = les W/W Franchissent/détruisent le mur grâce au dragon
Répondre