Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Chris Red » 21 Aoû 2017, 18:47

Roh déjà la fin. À mon avis, t'as raison carma. Y aura peut-être quelqu'un qui aura doit à un baiser langoureux de la part de Danaerys ? \:D/ Cersei va sûrement préparer un coup de p...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Vodevil » 21 Aoû 2017, 18:52

Je pense qu'il y en a au moins un qui va saigner des yeux. :mrgreen:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar gob » 21 Aoû 2017, 21:44

Assez probable l'idée de carma
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar JPP REVIENS » 22 Aoû 2017, 15:58

Une théorie possible (assez reprise sur le net) est que l'hiver (terrible) s'installant, la mer gèle et permette aux WW de contourner le mur (à l'instar du lac gelé leur permettant d'attaquer la joyeuse bande de Jon Snow).

Cette théorie est liée à un détail/modification du générique de la saison 6, dans la présentation des différents endroits de Westeros/Essos, qui montrerait la mer à l'ouest du Mur totalement gelée (je n'ai pas fait gaffe mais ils sont à fond sur Reddit).

Je dois avouer que j'aime cette idée de marcheurs blancs contournant le mur. Cela introduirait un élément de surprise et de chaos énorme pour les défenseurs retranchés derrière leur mur comme principal élément de défense de l'humanité. Un peu comme les allemands contournant la ligne maginot en 1940, avec la débâcle qui en a résulté... On parle tellement du Mur depuis le début de la série, que cela serait un arc scénaristique intéressant je trouve.

Concernant les dragons, on va finir avec Jon et Daenerys en chevauchant chacun un, tout en se tenant la main et s'envoyer des "xoxo" par SMS.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar JPP REVIENS » 22 Aoû 2017, 16:04

Sinon pour le season final :

Spoiler: montrer
Littlefinger va se faire tuer par Arya (avec l'accord ou sur ordre de Sansa). Les 2 soeurs ne sont pas dupes de ses manipulations et Sansa n'accorde aucune confiance à Littlefinger.

La réunion de pourparlers sera en apparence un succès, Cersei acceptant d'envoyer des troupes au soutien du Mur en échange d'un cesser le feu. Mais cette manœuvre ne sera qu'une diversion de sa part et un stratagème pour regagner des territoires/manipuler son monde pendant que Daenerys et ses troupes seront parties au nord. Elle se confiera sur le sujet (toute fière) à Jaime qui s'énervera et : 1) Partira seul au Nord pour rejoindre son frère et Daenerys 2) (peu probable à court terme) tuera Cersei à la suite d'une violente dispute sur le thème "tu es pire que le Mad King, sale pouffiasse incestueuse".

Jon Snow va poutrer Daenerys et annoncer aux Nordiens qu'il se rallie à la Reine. Les Nordiens vont difficilement accepter cette décision et tenter de le renverser en faveur de Sansa : "Queen of the North" (la 3ème en 5 ans, les Nordiens n'ayant pas trop de scrupules à acclamer un nouveau chef tant que c'est un Stark).
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar dlb1664 » 22 Aoû 2017, 20:55

JPP REVIENS a écrit:Une théorie possible (assez reprise sur le net) est que l'hiver (terrible) s'installant, la mer gèle et permette aux WW de contourner le mur (à l'instar du lac gelé leur permettant d'attaquer la joyeuse bande de Jon Snow).


Avec cette hypothèse là suffirait que Dany envoie ses 2 dragons restant pour décongeler la mer :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Rony2D » 22 Aoû 2017, 21:12

J'ai regardé l'épisode à l'instant, quel régal !
(Bon j'avais été spoilé sur FB par ce fabuleux même)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5838
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar squall » 22 Aoû 2017, 21:19

Magnifique :ptdr:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar aristote2 » 22 Aoû 2017, 22:35

Alors, oui, cette saison est intense mais que d'incohérences !
En terme de temporalité, on atteint le summum.
Même si c'est bien sympa à regarder quand même, j'espère que les bouquins emprunteront un autre chemin.
J'ai l'impression de ne pas être surpris du tout.
Spoiler: montrer
Même le dragon, une fois tombé à l'eau, c'est gros comme une maison...
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14519
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Delio » 22 Aoû 2017, 22:40

Depuis que la serie est en avance sur les livres, j'ai l'impression qu'on a de plus en plus droit a des intringues avec d'enormes ficelles scénaristiques., decelables a des kilometres. C'est completement a rebours de ce qui faisait le charme de GoT la série, pour ceux qui n'avaient pas lu les livres. Je me souviens encore du massacre des Stark par les Frey... Ce traumatisme, je me souviens m'être surpris avec les yeux exhorbités pendant 2 minutes, la bouche grande ouverte et mon coeur qui battait la chamade :lol:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Fennec » 22 Aoû 2017, 23:51

Delio, +1, on est à des années lumières des twists scénaristiques des premières saisons. Le dragon récupéré par les WW ça fait des semaines que tout le monde l'a vu arriver.
Pas été super emballé par les 2 derniers épisodes. J'ai jamais été inquiet pour un perso principal pendant la bataille contre les marcheurs, et la manipulation Littlefinger/Arya/Sansa me les brise tellement c'est fait avec des gros sabots. Heureusement que Davos, Clegane et Tormund ont été transformés en stars du stand-up pour me divertir un peu.
Le 4ème épisode reste largement au-dessus pour l'instant.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar randoulou » 23 Aoû 2017, 01:13

Je trouve aussi que ça s'est "gentilliser"
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar dxd92 » 23 Aoû 2017, 03:28

Et puis surtout y'a plus de nichons!
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Fennec » 23 Aoû 2017, 08:51

Ils les ont réservé pour le grand final. Ça ne m'aurait pas dérangé d'en voir plus tôt cependant, entre Ellaria et Yara par exemple. :cretin:

Au fait, depuis que Missandei a découvert que Grey Worm avait pas de ver de terre mais beaucoup de talent, elle est passé où ? Ils ont quand même le chic pour foutre certains personnages sans intérêt en avant pendant 2 ou 3 épisodes puis les faire disparaître tranquillement. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Lo Provençau » 23 Aoû 2017, 09:01

Pareil que vous tous. L'épisode est spectaculaire, mais si on regarde un peu l'intrigue, c'est quand même bien n'importe quoi.

Spoiler: montrer
Déjà rien que le postulat de base, aller chercher un marcheur blanc en envoyant une équipe de quelques mecs avec rien moins que le roi du nord à sa tête juste pour prouver à Cersei qu'ils existent bel et bien c'est n'importe quoi :lol:
Genre elle croit pas aux zombies alors que son propre garde du corps personnel en est un. #-o

Et on passe sur les déplacements éclairs. Admettons que les marcheurs blanc vont au rythme de l'hiver et donc passent 95% de la chronologie de la série à patienter que ça gèle un peu, le coup de Jon Snow qui envoie le bâtard Barathéon au mur faire envoyer un corbeau prévenir Daenarys, laquelle déboule guère de temps après (car on imagine qu'ils n'ont pas tenu tête aux milliers de marcheurs blancs pendant dix heure les gars)...Je veux bien croire à la relativité du temps, aux ellipses, etc, mais là c'est absolument n'importe quoi quand même.
Et l'oncle qui ressort du chapeau juste pour mourir en sauvant Jon Snow qui reste sur place comme un gros débile.

Et sinon oui, ils veulent plus tuer les persos "gentils", clairement.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9018
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Chris Red » 23 Aoû 2017, 09:18

dxd92 a écrit:Et puis surtout y'a plus de nichons!


Ba, on en verra plus beaucoup je pense, c'est plus l'intérêt... Tyrion ne fricote plus avec des femmes depuis la perte de sa bienaimée, y a plus personne qui ne dirige de bordel, il y a peu de romance en fait dans l'univers quand tu y penses. D'ailleurs, c'est un point faible de la série je trouve. L'amour est souvent un des points forts d'une fiction. Là, en général, les couples sont divisés à coups d'épées ou de poison alors bon ...

Après, même si d'un point de vue scénaristique, c'était vraiment tiré par les cheveux, d'un point de vue visuel et intensité, c'était pas mal quand même. Du spectacle à l'américaine quoi. Plus c'est gros, plus ça passe.

Pendant l'épisode, j'ai vite compris que les persos se feraient sauver et qu'un dragon passerait dans les rangs ennemis, mais c'est quand même tellement bien mis en scène, niveau musiques, angles de caméra et par le rythme que ça n'empêche pas de prendre un certain pied sur le moment. Et de ressentir une certaine forme de stress pour les personnages même si tu sais qu'ils vont te trouver une pirouette pour les sortir de là. Quoique pour Jon, je me demandais franchement comment ils allaient le tirer de là alors que l'intervention de Danaerys était vraiment prévisible. Et franchement, je crois que tous les spectateurs ont dû fermer les yeux sur ce dénouement invraisemblable...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Vodevil » 23 Aoû 2017, 18:27

Information
Le final de la saison 7 de "Game of Thrones" sera bel et bien l'épisode le plus long dans l'Histoire de la série, avec une durée de 79 minutes et 43 secondes.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar embarras » 23 Aoû 2017, 19:12

79 min d'action et 43 secondes de déplacements des persos sur la map
embarras
En formation
En formation
 
Messages: 888
Enregistré le: 06 Juin 2007, 10:57

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar randoulou » 23 Aoû 2017, 19:18

C'est pas non plus énorme. Il me semble qu'il y a beaucoup d'épisodes qui font 1h, 1h05
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Fennec » 23 Aoû 2017, 19:18

Je signe pour 43 secondes de Daenerys chevauchant Drogon au dessus de Port-Real et 79 minutes de Daenerys chevauchant Jon.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités