Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

28 Juin 2011, 18:57

Spoiler: montrer
Pourquoi Sean Bean doit toujours mourir dans les films fantastiques? Déjà Boromir, maintenant Ned... :|

Re: Winter is coming

28 Juin 2011, 19:21

FabMars,
Spoiler: montrer
c'est ce que je me suis dit aussi :mrgreen: :|

Re: Winter is coming

28 Juin 2011, 20:40

Franchement, achetez tout de suite les tomes 2, 3 et 4. :fier:

Re: Winter is coming

28 Juin 2011, 20:47

sillicate, je vais commencé le 1 déjà ça sera bien :cretin:

Re: Winter is coming

28 Juin 2011, 21:03

sillicate a écrit:
Olympien a écrit:pour Paluche :

Spoiler: montrer
D'après Robert Baratheon, la mère de Jon Snow serait une dénommée Wylla, mais plus tôt dans le livre est mentionné le nom d'Ashara Dayne

Spoiler: montrer
Il me semblait que King Robert demandait à Ned Stark si Wylla était bien le nom de sa meuf pendant je sais plus quelle campagne, et pas d'allusion à elle comme la mère du batard. Par contre, Ashara Dayne, son nom était bien cité comme mère de Jon Snow.Par contre, je me rappelle plus si elle est la soeur ou la fille de "L'épée du matin"


Spoiler: montrer
Non non je t'assure que lors de leur conversation en solo, durant le voyage entre Winterfell et Port-Réal, Robert dit bien à Ned " comment elle s'appelait déjà ta copine là, la mère de ton batard"

Re: Winter is coming

28 Juin 2011, 22:53

Olympien a écrit:
sillicate a écrit:
Olympien a écrit:pour Paluche :

Spoiler: montrer
D'après Robert Baratheon, la mère de Jon Snow serait une dénommée Wylla, mais plus tôt dans le livre est mentionné le nom d'Ashara Dayne

Spoiler: montrer
Il me semblait que King Robert demandait à Ned Stark si Wylla était bien le nom de sa meuf pendant je sais plus quelle campagne, et pas d'allusion à elle comme la mère du batard. Par contre, Ashara Dayne, son nom était bien cité comme mère de Jon Snow.Par contre, je me rappelle plus si elle est la soeur ou la fille de "L'épée du matin"


Spoiler: montrer
Non non je t'assure que lors de leur conversation en solo, durant le voyage entre Winterfell et Port-Réal, Robert dit bien à Ned " comment elle s'appelait déjà ta copine là, la mère de ton batard"

Spoiler: montrer
Je sais pas à quel tome tu es, mais dans le 3, attention gros spoil : wylla est en fait la mère de lait de Jon, elle l'a nourri parce que sa mère à lui avait le sein sec.

Re: Winter is coming

28 Juin 2011, 23:16

sillicate, j'ai commandé le 2 aussi. Une fois le 1 fini je commanderai les 3 et 4 :mrgreen:

Re: Winter is coming

30 Juin 2011, 03:12

sillicate a écrit:
Olympien a écrit:
sillicate a écrit:
Olympien a écrit:pour Paluche :

Spoiler: montrer
D'après Robert Baratheon, la mère de Jon Snow serait une dénommée Wylla, mais plus tôt dans le livre est mentionné le nom d'Ashara Dayne

Spoiler: montrer
Il me semblait que King Robert demandait à Ned Stark si Wylla était bien le nom de sa meuf pendant je sais plus quelle campagne, et pas d'allusion à elle comme la mère du batard. Par contre, Ashara Dayne, son nom était bien cité comme mère de Jon Snow.Par contre, je me rappelle plus si elle est la soeur ou la fille de "L'épée du matin"


Spoiler: montrer
Non non je t'assure que lors de leur conversation en solo, durant le voyage entre Winterfell et Port-Réal, Robert dit bien à Ned " comment elle s'appelait déjà ta copine là, la mère de ton batard"

Spoiler: montrer
Je sais pas à quel tome tu es, mais dans le 3, attention gros spoil : wylla est en fait la mère de lait de Jon, elle l'a nourri parce que sa mère à lui avait le sein sec.


Spoiler: montrer
dans le tome 1 il parle bien de Ashara Dayne, soeur de l'épée du matin, comme mère de Jon Snow

Re: Winter is coming

02 Juil 2011, 22:25

Je sais pas si la question a été posé, mais pourquoi dans la version english, ils parlent de "kings landing" et dans les sous titres, ils mettent Port réal ? c'est en rapport avec les bouquins ?

Re: Winter is coming

02 Juil 2011, 22:44

Dans les bouquins FR,c'est effectivement Port Réal, les loups-garou sont des direwolves, en somme il y a quelques ajustements de noms.

Re: Winter is coming

03 Juil 2011, 11:28

C'est fait, je m'y suis mis aussi et je vais me commander le tome 1... merci les gens...

Re: Winter is coming

09 Juil 2011, 14:25

Une actrice trouvée pour la saison2 :
Spoiler: montrer
Brienne de Torth, la grande toute moche, sera jouée par Gwendoline Christie
Image inutile de vous dire laquelle des 2 c'est.


http://www.koreus.com/video/game-thrones-violon.html
(j'arrive pas à trouver comment mettre la video direct ici).

Le tome5 sort cette semaine en anglais, les spoils tombent de partout sur la toile, et l'éditeur fr ne le sortira pas avant 18 mois, et en trois petits tomes qui sortiront espacés de 6 mois chacun... Va falloir bien bosser l'anglais. :roll:

Re: Winter is coming

09 Juil 2011, 16:13

Je viens de voir le pilote, je me suis ennuyé :|

Re: Winter is coming

09 Juil 2011, 19:13

boodream, ne lâche surtout pas, ça va venir.
(post protégé contre le détournement)

Re: Winter is coming

09 Juil 2011, 20:27

Tiens, en relisant un peu, j'ai trouvé une théorie sur les origines de Jon Snow, et en regardant sur le net, plein l'ont eu aussi, ce qui me conforte dans mon idée :
Spoiler: montrer
Sa vraie mère serait Lyanna, la soeur de Ned Stark. Et son père Rhaegar Targaryen. Tout colle mieux qu'Ashara Dayne.

Re: Winter is coming

09 Juil 2011, 23:14

J'ai vu les 5 premiers épisodes pour le moment, et j'accroche bien.
Je me suis pris le premier bouquin, je lis petit à petit, je veux pas dépasser là où j'en suis dans la série.
Comme ça, ça me fait une "seconde vision" de l'épisode, plus détaillée et différente.
Si je lis tout avant d'avoir vu la série, je sais que je serai déçu donc...

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 14:03

Acteurs castés pour Stannis, Melisandre, et Davos.
http://uk.tv.ign.com/articles/118/1182548p1.html

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 14:50

sillicate, des bons choix je trouve

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 14:52

C'est sortit en français, je vais pouvoir regarder ce que ça donne.

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 14:58

dlb1664 a écrit:C'est sortit en français, je vais pouvoir regarder ce que ça donne.


va bruler en enfer
Répondre