Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

26 Juil 2011, 20:37

sillicate a écrit:Sarah Connor chronicles, série dont le seul intérêt était Summer Glau. It's hot, it must be summer.

+1000, Summer Gros Laulau :aime:

Bon, je vais devoir regarder la saison 1 en entier pour écrire une critique dessus, vu l'ennui qui m'a saisi durant le pilote, je traine un peu des pieds.

Re: Winter is coming

26 Juil 2011, 20:52

TSCC, j'y étais tombé dessus quand c'était diffusé sur je sais plus quelle chaîne de la TNT, pour le peu que j'en avais vu ça se laissait regarder, sans casser 3 pattes à un canard effectivement. Sans Summer et Lena ça aurait été compliqué de tenir.

Re: Winter is coming

26 Juil 2011, 23:17

Le problème c'était quand même que John Connor était un gros puceau de merde tout droit sorti de High School Musical. Tous les autres acteurs/actrices autour étaient motocultables pour les unes et bons acteurs pour les autres, et lui on aurait dit Veyrat à une convention avec les DAF de Manchester, Barcelone et Madrid

Re: Winter is coming

30 Juil 2011, 16:09

Petite video des FX de la saison 1.

Re: Winter is coming

30 Juil 2011, 17:13

Image

Re: Winter is coming

30 Juil 2011, 19:16

Enorme spoiler ne pas lire si vous n'avez pas lu les livres !

Spoiler: montrer
PUTAIN ENCULE DE MARTIN TU VAS ARRETER DE BUTER LES STARKS BORDEL FAIS CREVER DES LANNISTERS UN PEU...Robb Stark :cry:

Re: Winter is coming

30 Juil 2011, 23:53

sillicate, grâce a toi je vois ou ils sont tournée certaine séquence :D

Re: Winter is coming

30 Juil 2011, 23:55

Toutes les scènes du Nord ont été tournés en Irlande, pas étonnant que tu reconnaisses quelques endroits. :mrgreen:

Re: Winter is coming

31 Juil 2011, 00:08

oui mais avec les effets c'etait pas évident a reconnaitre redaface2

Re: Winter is coming

02 Aoû 2011, 19:46

Presque fini l'intégrale 2

Re: Winter is coming

03 Aoû 2011, 10:50

J'en suis à l'épisode 9 de la série. J'ai du coup entamé les bouquins.
La série est vraiment fidèle à l'histoire. Bluffé. Il y a bien quelques ajustements mais peu importants au regard de la narration.
Apparemment, pour la deuxième saison, un nouveau personnage, non présent dans le roman, fera son apparition.

Spoiler: montrer
Karl Davies a indiqué sur son CV en ligne qu’il allait jouer dans la saison 2 de Game Of Thrones. On y apprend même le nom du personnage qu’il incarnera : Alton Lannister.
Ne cherchez pas sur le wiki, il s’agit d’un nouveau personnage par rapport aux romans. Selon les rumeurs transmises par Winter Is Coming, il pourrait s’agir d’une adaptation du personnage de Cleos Frey, capturé avec Jaime Lannister aux Bois-aux-Murmures. Source : http://www.lagardedenuit.com/blog/

Re: Winter is coming

03 Aoû 2011, 10:52

aristote2 a écrit:J'en suis à l'épisode 9 de la série. J'ai du coup entamé les bouquins.
La série est vraiment fidèle à l'histoire. Bluffé. Il y a bien quelques ajustements mais peu importants au regard de la narration.
Apparemment, pour la deuxième saison, un nouveau personnage, non présent dans le roman, fera son apparition.

Spoiler: montrer
Karl Davies a indiqué sur son CV en ligne qu’il allait jouer dans la saison 2 de Game Of Thrones. On y apprend même le nom du personnage qu’il incarnera : Alton Lannister.
Ne cherchez pas sur le wiki, il s’agit d’un nouveau personnage par rapport aux romans. Selon les rumeurs transmises par Winter Is Coming, il pourrait s’agir d’une adaptation du personnage de Cleos Frey, capturé avec Jaime Lannister aux Bois-aux-Murmures. Source : http://www.lagardedenuit.com/blog/

Spoiler: montrer
Cleos Frey est un cousin Lannister, sa mère est la soeur de Tywin je crois. Changer son nom rendrait leur relation plus clair au telespectateur sans avoir besoin de rajouter trop de dialogue sur leur parenté je pense.

Re: Winter is coming

03 Aoû 2011, 20:34

Vu que je cherchais un bouquin pour bouquiner en vacances, et étant tombé par hasard sur ce topic, j'ai commencé (et presque fini) l'intégrale tome 1. Plutôt satisfait de vous avoir suivi, ça se lit bien, c'est assez bien ficelé, même si parfois un peu trop manichéen ce qui me donne envie de distribuer des claques.

Bref, c'est pas le meilleur libre médieval/fantastique que j'ai lu, mais c'est quand même d'un bon niveau. J'attaquerai surement la série à mon retour pour juger de l'adaptation.

Re: Winter is coming

03 Aoû 2011, 20:42

carma a écrit:Vu que je cherchais un bouquin pour bouquiner en vacances, et étant tombé par hasard sur ce topic, j'ai commencé (et presque fini) l'intégrale tome 1. Plutôt satisfait de vous avoir suivi, ça se lit bien, c'est assez bien ficelé, même si parfois un peu trop manichéen ce qui me donne envie de distribuer des claques.

Bref, c'est pas le meilleur libre médieval/fantastique que j'ai lu, mais c'est quand même d'un bon niveau. J'attaquerai surement la série à mon retour pour juger de l'adaptation.


le côté manichéen c'est uniquement dans ce premier tome, tu verras en continuant la lecture que tout n'est pas tout blanc/noir

Re: Winter is coming

03 Aoû 2011, 20:57

toujours au tome 1 ! j'avance pas vite j'ai vraiment pas le temps de lire :(

moi qui ai commencé par la série, je trouve qu'elle a été bien adaptée

Re: Winter is coming

04 Aoû 2011, 06:13

Bon je me suis lancé dans votre série là vu que vous avez tous l'air à fond. S1E1 cette nuit. C'est pas mal. Ca va me faire mes nuits je pense :fier:

Re: Winter is coming

04 Aoû 2011, 10:14

bye bye connard.

Re: Winter is coming

04 Aoû 2011, 15:16

Commence à gaver ce gland. sillicate, merci pour le rapport, je l'ai renvoyé à la cave. Dont il va ressortir sous 24h j'imagine, ce moronic bot...? :x

Re: Winter is coming

04 Aoû 2011, 15:23

Moi à la place de Zobi je le prendrais mal de me faire insulter comme ça.

Re: Winter is coming

04 Aoû 2011, 18:09

:evil:
Répondre