Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 15:00

Moi j'attends le 7 en VF, font chier, sont à la bourre ! (J'emmerde ceux qui viendront faire la morale sur la VF. Je ne peux pas faire autrement)

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 15:01

Ça a pas trainé :lol:

Image

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 16:04

Olympien a écrit:sillicate, des bons choix je trouve

Mélisandre et Davos oui, Stannis, j'essaie de trouver une photo sans barbe et autre pour me faire une idée, car il faut quand même que le gars est une bonne tête de psychorigide.
Putain, encore 1 mois avant de pouvoir lire la suite.

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 16:28

sillicate, je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que le personnage de Jaime est le mieux casté. Après avoir bien avancé dans la lecture des bouquins et revu quelques scènes de la série, je trouve vraiment qu'il est parfait pour le rôle. Sean Bean aussi est très bien dans son rôle.

Le mini-combat entre Jaime et Ned :prosterne:

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 16:39

Jaime, Arya, Tyrion, et d'autres sont parfaits. T'attends le duo Jaime-Brienne avec impatience ? Ils vont commencer à l'intégrer dans la saison 2, parce que sinon on le voyait pas du tout le régicide.

Re: Winter is coming

20 Juil 2011, 16:55

sillicate a écrit:Jaime, Arya, Tyrion, et d'autres sont parfaits. T'attends le duo Jaime-Brienne avec impatience ? Ils vont commencer à l'intégrer dans la saison 2, parce que sinon on le voyait pas du tout le régicide.


Livre 6 "Intrigues à Port-Real"
Spoiler: montrer
J'en suis au début du bouquin, premier chapitre Arya il me semble. Effectivement l'échappée en bateau Jaime-Brienne et leurs échanges sont savoureux, je suis curieux de voir ce que ca va donner. La saison 2 porte sur les livres 3-4-5 je crois ? effectivement on voit pas du tout Jaime vu que la seule fois où on le voit ils l'ont incorporé sur la saison 1

Re: Winter is coming

22 Juil 2011, 13:17

Information
Du beau monde au casting du Trône de fer saison 2



Le casting de la deuxième saison de Game of Thrones se poursuit avec l'arrivée de Gwendoline Christie (aperçue dans L'Imaginarium du Dr. Parnassus) en Brienne, Natalie Dormer (Les Tudors) en Margaery Tyrell, Carice Van Houten (Black Death) en Melissandre, Stephen Dillane (Le roi Arthur) en Stannis Baratheon et Liam Cunningham (Centurion) en Davos Seaworth. Signalons par ailleurs que le cinquième tome de la saga de George R. R. Martin, A Dance with Dragons, vient de sortir en librairie dans les pays anglo-saxons. Pour la France, les éditions Pygmalion ont annoncé qu'il serait découpé en trois volumes disponibles en mars 2012, septembre 2012 et mars 2013, alors que J'ai Lu avait réédité les précédents dans leur découpage original. Sans commentaire...(c) http://www.mad-movies.com

Re: Winter is coming

22 Juil 2011, 13:21

Natalie Dormer 8)

Je vais me mettre sérieusement à cette série en fait je crois :fier:

Re: Winter is coming

22 Juil 2011, 13:25

L'épisode 7 VF enfin dispo :fier:

Re: Winter is coming

22 Juil 2011, 13:37

Pour la France, les éditions Pygmalion ont annoncé qu'il serait découpé en trois volumes disponibles en mars 2012, septembre 2012 et mars 2013, alors que J'ai Lu avait réédité les précédents dans leur découpage original. Sans commentaire...

En fait, le delai pour la version française est compréhensible : le traducteur officiel a reçu le manuscrit il y a un mois seulement, 1400 pages. Donc soit il traduisait tout et pygmalion sortait directement un tome intégral en 2013, soit ils continuaient leur politique de tronçonnage. De toute façon, les vrais l'ont commandé au US.

Re: Winter is coming

22 Juil 2011, 14:29

Baioko, Ah quand même !

Re: Winter is coming

22 Juil 2011, 14:37

sillicate, faut un très bon niveau en anglais pour gérer la lecture en VO :hein:

Re: Winter is coming

22 Juil 2011, 14:44

On va voir.

Re: Winter is coming

22 Juil 2011, 14:47

sillicate, tiens nous au courant :D

Je trouve la VF déjà lourde a encaisser parfois niveau vocabulaire. Je me demande juste si c'est pareil en VO.


En tout cas je trouve la série vraiment très bien faite après lecture du premier quart du tome 1! Elle respect vraiment bien le bouquin.

Re: Winter is coming

22 Juil 2011, 14:49

dlb1664, +1 :mrgreen:

Winter is coming

23 Juil 2011, 01:31

sillicate a écrit:On va voir.


Si tu n'y arrives pas, donne-moi le livre et je te ferai un résumé.

Édit: mon iPhone a remplacé résumé par rectum. :shock:

Re: Winter is coming

23 Juil 2011, 01:36

Ca doit plus être ta conscience tourmentée à mon avis :hehe:
Sinon je viens de mater les 4 premiers épisodes (en VF 8) )ça s'annonce pas mal redaface2

Re: Winter is coming

25 Juil 2011, 14:43

Bon me suis maté la saison 1 ce week end, j'aime bien, c'est quand la saison 2 :P

Re: Winter is coming

25 Juil 2011, 15:17

dlb1664, dans un an.
Et Martin a annoncé que s'ils arrivent jusqu'à la troisième saison, ça deviendrait différent des bouquins, le tome 3 étant trop gros pour être adapté en une saison de 12 épisodes (mais a priori ils garderaient le
Spoiler: montrer
red wedding
YEAH :twisted: )

Re: Winter is coming

25 Juil 2011, 15:20

J'veux pas dire, mais depuis qu'on a un topic sur Omlive qui s'appelle "Winter is coming" il fait un temps de merde... :evil:
Répondre