Ramadan (suite)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar burton » 31 Oct 2003, 02:49

le ramadan si il est bien respecté tant mieux pour les bons pratiquants. Moi par contre ce qui m'énerve c'est la majorité des gens qui se disent musulmans car ils font leur ramadan alors qu'en dehors de ca il respecte rien, boivent de l'alcool, sont agressifs, etc...

On est un bon musulman ou on l'est pas dc ceux qui sont comme ca arretez de faire le ramadan ca sert a rien.

Sinon bon courage a tous les autres qui font ca sérieusement ;)
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar mco » 31 Oct 2003, 04:01

omman10 a écrit:
des dérogations sont accordées pour les sportifs de haut niveau.
à moins bien sur qu'ils ne se réfèrent aux plus extrémistes, ils ont le droit de boire de l'eau tant qu'ils veulent.


tu crois que le islam c'est la FIFA? encore une connerie de ta part
cest tres bien explique dans le coran que si il ya un imprevu on peut repouser le ramadan un autre moi ou faire les jours non faits a pres la fin du ramadan


pour ton information, le terme dérogation n'a pas été inventé par la fifa.
à partir du moment où il existe une règle et que quelqu'un trouve un accord lui permettant de s'en écarter sous certaines conditions, on parle bien de dérogation.

et apparament, à la lecture de cette interview de kombouaré, la possibilité d'arranger le ramadan à sa convenance n'est pas si automatique que tu le prétends.

"Les joueurs trouvaient un arrangement avec l'imam. La règle était que ceux qui voulaient continuer le jeûne ne jouaient pas le week-end", continue Kombouaré.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar shen.ba » 31 Oct 2003, 06:45

burton a écrit:le ramadan si il est bien respecté tant mieux pour les bons pratiquants. Moi par contre ce qui m'énerve c'est la majorité des gens qui se disent musulmans car ils font leur ramadan alors qu'en dehors de ca il respecte rien, boivent de l'alcool, sont agressifs, etc...

On est un bon musulman ou on l'est pas dc ceux qui sont comme ca arretez de faire le ramadan ca sert a rien.

Sinon bon courage a tous les autres qui font ca sérieusement ;)



Voilà qui est bien dit...
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 10:12

shen.ba a écrit:Bon, moi j'ai lu des choses marrantes quand même :lol:
Si tu fais les 5 prières et que tu vas boire un coup puis tu voles chez l'épicier d'en face, ta prière ne sert plus à grand chose.... Je réponds à celui qui disait que tant que tu faisais les 5 prières, tu étais musulman.
Puis, pour moi, un musulman qui ne pratique pas les 5 piliers de l'Islam n'est pas un musulman. C'est mon avis et celui de pas mal de grand Imam.
Sinon, si tu lis la vraie bible, la première (dsl mais je pige pas trop avec les premiers testaments...), il y a un verset qui parle de Mahommet, bien qu'il soit né des siècles plus tard.

Sinon bon ramadan à tous les musulmans du forum
c'est ideh qui t'as faire rire toi aussi?
Invité
 

Messagepar Moonwalker » 31 Oct 2003, 10:46

shen.ba bien dit :)
Moonwalker
 

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 14:08

beenie a écrit:
shen.ba a écrit:Bon, moi j'ai lu des choses marrantes quand même :lol:
Si tu fais les 5 prières et que tu vas boire un coup puis tu voles chez l'épicier d'en face, ta prière ne sert plus à grand chose.... Je réponds à celui qui disait que tant que tu faisais les 5 prières, tu étais musulman.
Puis, pour moi, un musulman qui ne pratique pas les 5 piliers de l'Islam n'est pas un musulman. C'est mon avis et celui de pas mal de grand Imam.
Sinon, si tu lis la vraie bible, la première (dsl mais je pige pas trop avec les premiers testaments...), il y a un verset qui parle de Mahommet, bien qu'il soit né des siècles plus tard.

Sinon bon ramadan à tous les musulmans du forum
c'est ideh qui t'as faire rire toi aussi?

Tu fais vraiment expres Beenie.Pk je te fais rire?? Shen ba ne dement pas ce ke je dis ,si tu voles ou bois a cote ok c pas bien mais il ya kan meme la priere ki est une pratique principale et necessaire pour tout musulman.
Vous en connaissez beaucoup des musulmans ki font la priere? Et des musulmans ki font la priere et ki vont voler et boire? Un peu moins je pense!
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 14:21

Ryo Saeba a écrit:et au faite , quand vous priez mais que vous etes dans la merde dans la vie de tt les jours

exemple : pas d argent

est ce que votre dieu fait tomber de l argent du ciel :lol:

Et quand on est con dans la vie de tous les jours? ?
exemple :pas de cervelle
Est ce qu 'on devient plus malin du jour au lendemain?? :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 17:00

ieh, faut pas t'exciter. Je remarque deja que je ne suis pas le seul a rire de tes reponses.
Tu dis que pour etre musulman, il suffit de faire la priere. Ok, c'est vrai mais il est aussi vrai que t'as oublie les 4 autres piliers qui font un musulman. T'as qd meme donne 20% de la reponse. Pour qqn qui se dit musulman et qui a fait, je cite, l'ecole coranique, n'est ce pas un peu faiblard comme score?
Invité
 

Messagepar kus_85 » 31 Oct 2003, 17:36

beenie, t'es relou en plus tu joue ton malin donc va jouer aux billes avec tes crottes de nez au bac à sable ça sera mieux pour toi !!! parce-que ca fait dja 5 pages ou tu joue ton malin et la ça en devient ridicule !!!!!
Pour IDEH comme d'hab j'suis daccord avec toi et shen.ba également donc sahhaftourkoum les frères .
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 17:38

beenie a écrit:ieh, faut pas t'exciter. Je remarque deja que je ne suis pas le seul a rire de tes reponses.
Tu dis que pour etre musulman, il suffit de faire la priere. Ok, c'est vrai mais il est aussi vrai que t'as oublie les 4 autres piliers qui font un musulman. T'as qd meme donne 20% de la reponse. Pour qqn qui se dit musulman et qui a fait, je cite, l'ecole coranique, n'est ce pas un peu faiblard comme score?

Je m excite pas mais tu parles de maniere enervante, tu me prend limite pour un con et ca j apprecie pas trop. D ailleurs tu comprend pas. je dis ke tout musulman doit faire sa priere je dis pas k il suffit de faire sa priere pour etre musulman :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar Rafael » 31 Oct 2003, 17:50

kus_85 a écrit:parce-que ca fait dja 5 pages ou tu joue ton malin .



euh 5 pages d'un topic ou 5 pages d'un forum ?? :oops: :oops: :arrow:
Rafael
Assidu
Assidu
 
Messages: 2845
Enregistré le: 15 Mai 2003, 22:55
Localisation: l‡ haut

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 17:53

kus_85 a écrit:beenie, t'es relou en plus tu joue ton malin donc va jouer aux billes avec tes crottes de nez au bac à sable ça sera mieux pour toi !!! parce-que ca fait dja 5 pages ou tu joue ton malin et la ça en devient ridicule !!!!!
Pour IDEH comme d'hab j'suis daccord avec toi et shen.ba également donc sahhaftourkoum les frères .

Merci frere.Pour Bennie laisse le il fait tiep
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar Al Moujrihoun » 31 Oct 2003, 18:38

Slt à tous,je suis nouveau ici,je me présente.Grand supporter de l'ohème habitant la banlieue grenobloise,21 ans,supporter depuis ma naissance.excusez moi je savais pas ou me présenter alors je le fait ici :P
j'en profite pour vous passer le bonjour à tous et un salam particulier à tous ceux qui font le ramadan,voilà :wink:
Al Moujrihoun
 

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 18:59

bienvenue a toi et sahaftourok frere.
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar ali » 31 Oct 2003, 19:46

bayern dessailly juif
lol le gars il est ghanéen pareil pour sagnol le gars c un stephanois bien francais moyen n'importe quoi :roll: :roll:
ali
 

Messagepar Zorion » 31 Oct 2003, 20:52

Pour le ramadan, il suffit d'allé voir un dentiste c'est tout...
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 21:51

???
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar Le Bayern du sud » 31 Oct 2003, 21:56

ali a écrit:bayern dessailly juif
lol le gars il est ghanéen pareil pour sagnol le gars c un stephanois bien francais moyen n'importe quoi :roll: :roll:


pk un juif ne peut pas etre un frncais moyen nimporte quoi
on snet bien encore un antisemite primaire
eh oui ya des juifs africain ou setphanois
on nest peu etre que 20 millions dans le monde mais on est la 8)
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Avatar de l’utilisateur
Le Bayern du sud
En formation
En formation
 
Messages: 697
Enregistré le: 29 Juil 2003, 15:34
Localisation: Paris 5eme

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 22:01

Le Bayern du sud a écrit:
ali a écrit:bayern dessailly juif
lol le gars il est ghanéen pareil pour sagnol le gars c un stephanois bien francais moyen n'importe quoi :roll: :roll:


pk un juif ne peut pas etre un frncais moyen nimporte quoi
on snet bien encore un antisemite primaire
eh oui ya des juifs africain ou setphanois
on nest peu etre que 20 millions dans le monde mais on est la 8)

Ca on le sait ke vous etes la!! mais dis moi j ai une question est ce que les juifs Ethiopiens sont reconnus commes des juifs?
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar ideh » 31 Oct 2003, 22:04

Parce ke je me rapel d un reportage ou a la frontiere juif il y avait des juifs ethiopiens ki etaient interdit de territoire Israelien!!
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pix et 9 invités