Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Avr 2015, 11:43
FabMars a écrit:Ils ne peuvent pas le faire tomber en Syrie?

Ben, non, puisque la télécommande marche plus ! bons à rien de russes ....
30 Avr 2015, 13:01
jarlandine a écrit:FabMars a écrit:Ils ne peuvent pas le faire tomber en Syrie?

Ben, non, puisque la télécommande marche plus ! bons à rien de russes ....
Pourtant ils sont au top de la technologie
01 Mai 2015, 12:23
C'est quoi le contexte de la photo ?
Edit : putain c'est vrai, c'est la fête du travail et aussi le jour du rassemblement des fafs pour la pucelle...
Bosser la fête du travail cela ne me va pas.
01 Mai 2015, 12:32
Z' ont pas peur de s' enrhumer ,
01 Mai 2015, 15:40
Par contre elles sont dans un appartement, privé, et elles se sont faites sortir manu militari par des gars de la sécurité du FN.
C'est normal ça ? Me semble que seuls les policiers peuvent entrer dans un lieu privé, non ? Et encore pas aussi simplement que ça.
01 Mai 2015, 16:34
Jester, c'est un hôtel. Le service d'ordre aurait pénétré de force dans la chambre.
01 Mai 2015, 16:43
et le service d'ordre du FN sont autorisés à le faire ?
01 Mai 2015, 17:20
En sortant de la séance au cinoche, passage par les toilettes (2H20 les vengeurs...). Je commence à pisser aux urinoirs et j'entends une voix bizarre, genre en transe, d'un des chiottes, porte fermée.
On se regarde avec un autre gars qui est aussi en train de pisser, d'abord à moitié amusé. Puis on prête un peu plus l'oreille, on entend des trucs genre "aucune pitié, femme et enfants... ces batards.."
Le mec on a l'impression qu'il psalmodie, qu'il se parle tout seul..
Nouvel échange de regard avec mon collègue d'urinoir. Là on rigole pas.
J'ai fini vite fais mon affaire et pour une fois, je n'ai pas pris le temps de me laver les mains, je me suis cassé vite fait de là et j'ai dis à ma femme de se magner pour sortir du cinoche.
J'ai appelé le 17 et fait le signalement. J'aurais vu ça dans la rue de la part d'un clodo saoul, j'aurais pas relevé. Là le mec a passé le barrage des caisses dans un complexe de cinoche.
3 mn après, alors que j'allais reprendre ma caisse j'ai vu les flics arriver avec la sirène.
Je me rends compte que dans cette ambiance, je suis moi aussi sur mes gardes.
99% de chances que c'est un clodo ou un mec un peu perdu qui est passé par une sortie de secours pour entrer et squatter les chiottes handicapées et qui doit picoler ou se faire un fixe.
01 Mai 2015, 17:43
Jester, non.
01 Mai 2015, 17:46
Voilà c'est ce qui me choque.
02 Mai 2015, 21:05
Putain je viens d'entendre que ça fait maintenant 104 français qui sont morts en allant combattre aux côtés des islamistes en Syrie et ailleurs, les 2 derniers étant des jeunes de
12 et 14 ans originaires de Toulouse, partis avec leur mère faire le "
djihad" de mes cou*lles...!!

Mais comment on peut se faire laver, retourner le cerveau au point d'envoyer son enfant de 12 ans à la mort, COMMENT...?
Et dire qu'il doit y en avoir encore des centaines (des milliers ?) dans le mm cas en France en ce moment-même...
04 Mai 2015, 19:47
Jester a écrit:Par contre elles sont dans un appartement, privé, et elles se sont faites sortir manu militari par des gars de la sécurité du FN.
C'est normal ça ? Me semble que seuls les policiers peuvent entrer dans un lieu privé, non ? Et encore pas aussi simplement que ça.
Voilà !
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Information
Si la violence de l’intervention des gros bras frontistes contre les militantes Femen a choqué, elle est aussi illégale. En effet, les agents de sécurité n’ont aucune prérogative particulière. Selon le code de procédure pénale, le pouvoir coercitif est exclusivement réservé aux policiers et aux gendarmes.
En savoir plus sur
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... J9EYZKv.99
05 Mai 2015, 13:32
et le salut nazi c'est légal ou pas?
05 Mai 2015, 13:35
Oui le front national existe, sinon cela fait longtemps qu'il se serait servi de cela pour les dissoudre.
05 Mai 2015, 13:49
Heureux anglais, une Charlotte sort du moule et des millions de livres tombent dans l' escarcelle du ministère des finances, les vendeurs de toutes sortes s' en mettent plein les fouilles !
05 Mai 2015, 17:45
En parlant du FN, chais pas si certains ici ont maté Ruquier l'autre soir il avait invité une femme du PS qui s'est présentée à Fréjus et s'est fait sortir presto, elle a expliqué la situation dans sa ville, que les extrême-droitistes, fin les gens quoi, sont total décomplexés et balancent des injures racistes sur les maghrébins tranquillement sans être inquiétés, et que les cadres du FN surtout les plus jeunes (et c'est ce qui est le plus préoccupant) sont des "purs et durs" et n'ont rien à foutre de la comm de surface de Marine, en réalité sous des dehors plus "normaux" la haine le racisme l'anti-sémitisme sont bien ancrés à tous les niveaux au parti, qui s'il arrive au pouvoir va nous faire un replay de dictature à la sauce française.
Non je dis ça parce qu'à en lire certains ici le FN serait devenu un parti comme les autres, qui a autant le droit que les autres d'arriver au pouvoir, que les saloperies proférées par JMLP et que l'histoire du parti c'est du passé dépassé, bref un bon parti purement républicain et démocrate bien de chez nous... tu parles, Charles (Martel, justement)
05 Mai 2015, 18:04
ba c'est un parti d'extrême droite donc fondamentalement raciste mais arrêtons l'hypocrisie et supprimons le avant qu'il ne soit trop tard
05 Mai 2015, 18:17
Et pendant ce temps-là Ménard recense les enfants musulmans dans les écoles de sa ville en les triant selon leurs prénoms...