Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

14 Jan 2015, 15:04

sillicate, il faut savoir rester discret, pas de barbe, petite lunette, travailleur classique, mangeur de porc et descendeur de pinte en herbe. On appelle cela une cellule dormante. Tu n'est qu'une pièce du puzzle d'un futur dessein divin. :bielsa:

Valls n'a qu'à bien se tenir, il me trouvera pas, Narutom n'est pas mon vrai nom/prénom, je suis pas débile. :cretin:
J'ai déjà brulé ma carte d'identité. Je ne ferai pas les mêmes erreurs 8)


Bon on s'organise un apéro Omlive parisien. J'ai un super bar à Barbes :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

14 Jan 2015, 15:44

narutom, t'es doué, je t'ai même pas vu hallaler le sauciflard et les pintes.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

14 Jan 2015, 20:08

peezee a écrit:En train de mater un docu de YAB sur RMCD. Je suis pas spécialement intéressé, ou du moins pas trop connaisseur au niveau écologie, et je vais p-ê dire une énorme connerie, mais si je suis bien ce docu et si tout ce qui y est dit est vrai en termes de chiffres et de stats, l'humanité est en train de foncer à la vitesse TGV vers un mur de 1km de haut et d'épaisseur, et l'arrivée du train c'est pas dans N siècles, mais on parle en termes de qq dizaines d'années... :shock: :hein: :|
C'est pas nouveau, pourquoi crois tu que je ne quitte pas l'Auvergne, bientôt on aura la mer et les volcans.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

14 Jan 2015, 20:27

narutom, mais tu n'es pas hindou, Vikash?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

14 Jan 2015, 21:43

FabMars, le prosélytisme de mes frères est efficace. Bientôt nous serons tous musulmans 8)

PS : J'ai coupé mes cheveux, je lui ressemble beaucoup moins. Par contre j'ai toujours la même frappe de balle :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Jan 2015, 18:17

peezee a écrit:En train de mater un docu de YAB sur RMCD. Je suis pas spécialement intéressé, ou du moins pas trop connaisseur au niveau écologie, et je vais p-ê dire une énorme connerie, mais si je suis bien ce docu et si tout ce qui y est dit est vrai en termes de chiffres et de stats, l'humanité est en train de foncer à la vitesse TGV vers un mur de 1km de haut et d'épaisseur, et l'arrivée du train c'est pas dans N siècles, mais on parle en termes de qq dizaines d'années... :shock: :hein: :|


Tu peux en dire plus stp sur ce doc?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Jan 2015, 18:24

Sinon entendu hier a la laverie, un français très proche de la retraite qui avait un petit commerce se plaignait d'être pris pour un con car il galère a toucher le RSA.

En gros, 2 commerçants voisins de sa boutique d'origines étrangères touchent le RSA en plus de leur revenu non-declare et en plus, leurs mamans au bled touchent le RSA aussi alors qu'elles n'alignent pas 3 mots de Francais. Elles viennent juste de temps en temps a des convocations.

J'etais degoute pour lui.

Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible? J'avais vu une fois un reportage sur certaines personnes qui vivaient des années a l'étranger tout en touchant au RSA, mais la ca devient n'importe quoi. :?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Jan 2015, 18:32

destination unknown, ça me parait bizarre, au divorce de mes parents, mon père, pour pas payer de pension, s'est déclaré au RMI, et il l'a touché alors qu'il en avait des revenus à coté, et pas que du non-déclaré...(non, mon père n'est pas maghrébin, il est né en Italie et a grandi en France).

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Jan 2015, 18:34

encore un mafieux redaface2

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Jan 2015, 19:03

destination unknown a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible?

C'est normalement pas possible, une des conditions du versement du RSA est la domiciliation stable et effective en France. Il a qu'à se plaindre auprès de son conseil général si il est sûr de son coup.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Jan 2015, 20:43

Fennec a écrit:
destination unknown a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible?

C'est normalement pas possible, une des conditions du versement du RSA est la domiciliation stable et effective en France. Il a qu'à se plaindre auprès de son conseil général si il est sûr de son coup.


J'ai vécu en Angleterre et pas mal de français touchait le chômage en faisant des allers-retours en France tous les 3 mois. En gros des vacances gratis payer par le contribuable.

Et dans le reportage, il utilisait l'exemple d'un gars en Thailande si je me souviens bien qui touchait le RSA depuis des années alors qu'il ne retourne qu'en France une fois l'an. Aucune idée comment ca fonctionne a pole emplois, mais quelqu'un en france lui faisait sa declaration en ligne pour avoir un ip français ou quelque chose dans le genre, pas bien complexe selon le reportage.

Grave d'aider des gens qui se foutent de sucrer le système alors que d'autres en aurait bien besoin.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Jan 2015, 20:59

Et ils sont où, les corbeaux ? quand même pas tous fusillés à la libération :-k

Nan, mais quoi, y a des petits vieux qui arrivent pas à manger sur leur maigre retraite et on leur accorde rien , alors, la délation sur des choses pareilles, c' est un service à rendre à la population redaface2

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Jan 2015, 21:57

destination unknown a écrit:Grave d'aider des gens qui se foutent de sucrer le système alors que d'autres en aurait bien besoin.


+111111

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Jan 2015, 23:02

destination unknown, malheureusement c'est pas rare ce genre de "faits" et a coté de ça y a des mecs honnêtes (trop?) qui eux n'ont droit a rien...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Jan 2015, 21:44

Complètement zappé l'itw du jour de Marcelo :(, encore une fois.
Totalement à l'ouest en ce début d'année. :nawak:

Je sais pas pour vous mais l'actualité de nos médias n'aide pas par ailleurs :hehe:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Jan 2015, 17:20

Avoir un collègue qui me propose une place en loge pour Nice-OM.


Bosser le soir de Nice-OM :|

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Jan 2015, 17:28

Je suis dispo par contre ! Ca me permettrait en plus d'aider pour le CR et les notes éventuellement ;)

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Jan 2015, 18:13

pretender a écrit:Complètement zappé l'itw du jour de Marcelo :(, encore une fois.
Totalement à l'ouest en ce début d'année. :nawak:

Je sais pas pour vous mais l'actualité de nos médias n'aide pas par ailleurs :hehe:

:evil: :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Jan 2015, 18:18

Oui. D'aucuns semblent se reposer sur leurs lauriers. :?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Jan 2015, 18:43

Jester a écrit:Je suis dispo par contre ! Ca me permettrait en plus d'aider pour le CR et les notes éventuellement ;)


Mon collègue l'a déjà donné
Répondre