Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar narutom » 14 Jan 2015, 15:04

sillicate, il faut savoir rester discret, pas de barbe, petite lunette, travailleur classique, mangeur de porc et descendeur de pinte en herbe. On appelle cela une cellule dormante. Tu n'est qu'une pièce du puzzle d'un futur dessein divin. :bielsa:

Valls n'a qu'à bien se tenir, il me trouvera pas, Narutom n'est pas mon vrai nom/prénom, je suis pas débile. :cretin:
J'ai déjà brulé ma carte d'identité. Je ne ferai pas les mêmes erreurs 8)


Bon on s'organise un apéro Omlive parisien. J'ai un super bar à Barbes :lol:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sillicate » 14 Jan 2015, 15:44

narutom, t'es doué, je t'ai même pas vu hallaler le sauciflard et les pintes.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Bibpanda » 14 Jan 2015, 20:08

peezee a écrit:En train de mater un docu de YAB sur RMCD. Je suis pas spécialement intéressé, ou du moins pas trop connaisseur au niveau écologie, et je vais p-ê dire une énorme connerie, mais si je suis bien ce docu et si tout ce qui y est dit est vrai en termes de chiffres et de stats, l'humanité est en train de foncer à la vitesse TGV vers un mur de 1km de haut et d'épaisseur, et l'arrivée du train c'est pas dans N siècles, mais on parle en termes de qq dizaines d'années... :shock: :hein: :|
C'est pas nouveau, pourquoi crois tu que je ne quitte pas l'Auvergne, bientôt on aura la mer et les volcans.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar FabMars » 14 Jan 2015, 20:27

narutom, mais tu n'es pas hindou, Vikash?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar narutom » 14 Jan 2015, 21:43

FabMars, le prosélytisme de mes frères est efficace. Bientôt nous serons tous musulmans 8)

PS : J'ai coupé mes cheveux, je lui ressemble beaucoup moins. Par contre j'ai toujours la même frappe de balle :lol:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar destination unknown » 15 Jan 2015, 18:17

peezee a écrit:En train de mater un docu de YAB sur RMCD. Je suis pas spécialement intéressé, ou du moins pas trop connaisseur au niveau écologie, et je vais p-ê dire une énorme connerie, mais si je suis bien ce docu et si tout ce qui y est dit est vrai en termes de chiffres et de stats, l'humanité est en train de foncer à la vitesse TGV vers un mur de 1km de haut et d'épaisseur, et l'arrivée du train c'est pas dans N siècles, mais on parle en termes de qq dizaines d'années... :shock: :hein: :|


Tu peux en dire plus stp sur ce doc?
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar destination unknown » 15 Jan 2015, 18:24

Sinon entendu hier a la laverie, un français très proche de la retraite qui avait un petit commerce se plaignait d'être pris pour un con car il galère a toucher le RSA.

En gros, 2 commerçants voisins de sa boutique d'origines étrangères touchent le RSA en plus de leur revenu non-declare et en plus, leurs mamans au bled touchent le RSA aussi alors qu'elles n'alignent pas 3 mots de Francais. Elles viennent juste de temps en temps a des convocations.

J'etais degoute pour lui.

Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible? J'avais vu une fois un reportage sur certaines personnes qui vivaient des années a l'étranger tout en touchant au RSA, mais la ca devient n'importe quoi. :?
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sillicate » 15 Jan 2015, 18:32

destination unknown, ça me parait bizarre, au divorce de mes parents, mon père, pour pas payer de pension, s'est déclaré au RMI, et il l'a touché alors qu'il en avait des revenus à coté, et pas que du non-déclaré...(non, mon père n'est pas maghrébin, il est né en Italie et a grandi en France).
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Jan 2015, 18:34

encore un mafieux redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Fennec » 15 Jan 2015, 19:03

destination unknown a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible?

C'est normalement pas possible, une des conditions du versement du RSA est la domiciliation stable et effective en France. Il a qu'à se plaindre auprès de son conseil général si il est sûr de son coup.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33907
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar destination unknown » 15 Jan 2015, 20:43

Fennec a écrit:
destination unknown a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible?

C'est normalement pas possible, une des conditions du versement du RSA est la domiciliation stable et effective en France. Il a qu'à se plaindre auprès de son conseil général si il est sûr de son coup.


J'ai vécu en Angleterre et pas mal de français touchait le chômage en faisant des allers-retours en France tous les 3 mois. En gros des vacances gratis payer par le contribuable.

Et dans le reportage, il utilisait l'exemple d'un gars en Thailande si je me souviens bien qui touchait le RSA depuis des années alors qu'il ne retourne qu'en France une fois l'an. Aucune idée comment ca fonctionne a pole emplois, mais quelqu'un en france lui faisait sa declaration en ligne pour avoir un ip français ou quelque chose dans le genre, pas bien complexe selon le reportage.

Grave d'aider des gens qui se foutent de sucrer le système alors que d'autres en aurait bien besoin.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 15 Jan 2015, 20:59

Et ils sont où, les corbeaux ? quand même pas tous fusillés à la libération :-k

Nan, mais quoi, y a des petits vieux qui arrivent pas à manger sur leur maigre retraite et on leur accorde rien , alors, la délation sur des choses pareilles, c' est un service à rendre à la population redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23869
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sonny » 15 Jan 2015, 21:57

destination unknown a écrit:Grave d'aider des gens qui se foutent de sucrer le système alors que d'autres en aurait bien besoin.


+111111
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar negrOM » 15 Jan 2015, 23:02

destination unknown, malheureusement c'est pas rare ce genre de "faits" et a coté de ça y a des mecs honnêtes (trop?) qui eux n'ont droit a rien...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26585
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar prtdr » 16 Jan 2015, 21:44

Complètement zappé l'itw du jour de Marcelo :(, encore une fois.
Totalement à l'ouest en ce début d'année. :nawak:

Je sais pas pour vous mais l'actualité de nos médias n'aide pas par ailleurs :hehe:
prtdr
 

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sonny » 17 Jan 2015, 17:20

Avoir un collègue qui me propose une place en loge pour Nice-OM.


Bosser le soir de Nice-OM :|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Jester » 17 Jan 2015, 17:28

Je suis dispo par contre ! Ca me permettrait en plus d'aider pour le CR et les notes éventuellement ;)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar randoulou » 17 Jan 2015, 18:13

pretender a écrit:Complètement zappé l'itw du jour de Marcelo :(, encore une fois.
Totalement à l'ouest en ce début d'année. :nawak:

Je sais pas pour vous mais l'actualité de nos médias n'aide pas par ailleurs :hehe:

:evil: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57733
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar fourcroy » 17 Jan 2015, 18:18

Oui. D'aucuns semblent se reposer sur leurs lauriers. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28904
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sonny » 17 Jan 2015, 18:43

Jester a écrit:Je suis dispo par contre ! Ca me permettrait en plus d'aider pour le CR et les notes éventuellement ;)


Mon collègue l'a déjà donné
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 15 invités