Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Oct 2018, 14:53

Avoir cherché pendant une heure, à la demande de mon épouse, les raisons d'un bug de l'imprimante qui semblait hors-connexion. Je l'ai branchée, débranchée, désinstallé puis ré-installé les pilotes deux fois, essayé toutes les options.

Jusqu'à ce que je réalise qu'elle était en pause et que mon épouse avait oublié que c'est elle qui a fait ça. :nawak:

Du coup, j'ai appris qu'on pouvait suspendre une impression mais aussi suspendre carrément l'appareil. Et il faut la trouver cette fonctionnalité qui ne figure même pas dans le logiciel de gestion de l'appareil...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Oct 2018, 15:08

Quand tu installe une piscine hors-sol que tu commence à remplir le soir et qu'au matin tu découvre que ton liner est troué...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Oct 2018, 16:44

installer une piscine mi-octobre est déjà en soi surprenant :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Oct 2018, 16:49

Lordi0m, j' espère pour toi que l' eau est gratuite dans ton jardin #-o

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Oct 2018, 09:17

Installation Mi-Octobre parce que j'ai du attendre des pièces 2 mois...
Et ils recommande de posé le liner sous 25°

Et non l'eau n'est pas gratuite tout comme un autre liner si le SAV marche pas :deg:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Oct 2018, 16:12

Aller prendre le métro le matin et passer devant quatre voitures de la poste carbonisées.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Oct 2018, 16:19

fourcroy, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:|

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Oct 2018, 16:48

superolive, que tu sois en colère, c'est une chose. Mais de là à brûler des bagnoles qui permettent une mission de service public...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

18 Oct 2018, 19:54

Un patron pas fichu de me servir un café digne de ce nom dans son bureau.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

18 Oct 2018, 21:47

Le jour ou tu le pompera correctement...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

18 Oct 2018, 23:51

Rocca fait pas du bon café ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

19 Oct 2018, 06:23

Il est encore plus fourbe. 8-[

Dragan, c'est surtout qu'il en a pas. Il a une belle machine Nespresso mais pour les capsules, faudra repasser. J'ai l'impression de m'être fait berner.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

19 Oct 2018, 08:08

Poursuis-le aux Prud'hommes ! Avec deux ou trois témoignages bidons selon lesquels il te touche le cul et te harcèle pour coucher avec lui, c'est le pactole.

Sans compter ses pratiques scatophilo-musicales.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

19 Oct 2018, 08:21

gaby, Merci de ton intervention, mais je crois que tout le monde a compris que tu travaillais dans mon établissement. Tu vas pas faire une blague à chaque fois que tu viens. C'était drôle au début mais les running gags ça devient un peu pénible.
Tu peux renouveler ton stock de blagues avec d'autres sujets qui t'intéressent, la télé, ta ville et ton club de basket, ça volera pas plus haut mais ça changera de thème pour une fois.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

19 Oct 2018, 08:24

Connard

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

19 Oct 2018, 12:19

:ptdr:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

01 Nov 2018, 11:21

Le Capon qui fait un livre dans lequel il démonte joueurs, entraîneurs , etc ... il aurait mieux fait de s' attarder sur son incompétence arbitrale redaface2

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

01 Nov 2018, 19:22

Cette bataille d'infirmes :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Nov 2018, 14:24

Etre bloquée pour attendre mon gentil facteur qui doit me livrer mon colissimo annoncé pour ce jour .
D' habitude, il passe entre midi et 14 heures,mais en ce moment, vu qu' il place ses calendriers en même temps, l' horaire devient élastique :D

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Nov 2018, 19:36

Ça doit être un truc de vieux con (moi) mais ici en IdF, j'ai l'impression que plus personne ne se pousse sur les trottoirs pour laisser passer les gens :-k Ou alors j'ai trop une tête de gentil et plus personne ne se pousse pour me laisser passer (comprendre, pour pas qu'on se rentre de dedans) :mrgreen: . Du coup je fais moi même de moins en moins d'efforts :cry:

La semaine dernière j'ai même surpris le regard effaré d'une ado qui semblait ne pas comprendre pourquoi, alors qu'elle arrivait face à moi, je ne déployais pas tous mes talents de contorsionniste pour l'éviter :shock:
Répondre