Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar oukimaya » 06 Déc 2018, 00:06

Avoir mis 2h montre en main pour trouver et station et faire le plein .

Du coup , je n'ai pas eu le temps de voir mes enfants ce soir..

Merci les gilets jaunes , continuez a emmerder les vrais gens qui bossent...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18176
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar narutom » 06 Déc 2018, 00:15

Bibpanda a écrit:Le fusion entre les deux laboratoires, avec en même temps l'audit du cofrac et l'activité quotidienne qui double....
Et voir déjà les premières tensions entre les secrétaires.... \:D/
Et les auditrices sont 3 lyonnaises prout prout anti gilets jaunes et qui sont super casses couilles..
Mon patron avait les goldens de se faire emmerdé par des nanas qui n'ont pas de labos, tout cela parce qu'il y a pas de porte pipettes et que les pipettes automatiques sont dans un grand pot en confiture en verre...


Donne moi leurs noms, j'appelle la responsable pour régler ça :mrgreen:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar oukimaya » 06 Déc 2018, 00:32

Ca sent la vidéo Jackie et Michel tout çà non ? 8)
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18176
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Bibpanda » 06 Déc 2018, 00:54

narutom, normalement elle devait être sympa vu qu'on est en pleine fusion et avec un personnel a reformé et ré-accrédité, des mecs qui pouvaient faire une prise de sang la veille ne peuvent plus en faire en changeant d'enseigne sans en refaire un certain nombres encadrés...
Ces normes débiles augmentent le coût et surtout cela à fait fermé tout les laboratoires de villes, il n'y a plus que des gros plateaux techniques, avec une centralisation des analyses par département et surtout quelques gros groupes financiers européens qui ont récupéré le marché, on est passé de structures détenus par des médecins ou pharmaciens libéraux a des gros groupes financiers européens et sans aucune législation sur l'utilisation des données biologiques et des banques de sérums....
Les délais de rendus de résultats sont rallongés, on passe son temps a rédigé des "non conformité" car va obtenir qu'un malade hépatique est un sérum non ictérique et devoir dire au médecin que l'on peut pas prendre le résultat car l'ictère fausse certaines analyses....
On marche sur la tête, le patient est nommé dans la norme par le terme "patientèle"...Vive la novlangue....
Vive la mort de la médecine de proximité..
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar narutom » 06 Déc 2018, 01:45

En fait je connais juste les gens du cofrac. Le reste, je suis pas bien au courant. Y'a des gens très sympas chez eux !

Je pense pas qu'ils se battent pour créer de nouveaux audits. Ils ont déjà assez de boulot comme ça :wink:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Odd » 08 Déc 2018, 01:30

https://m.huffingtonpost.fr/2018/12/07/ ... YQlQObS8AA

Je dois sûrement être un jeune gros beauf mais j'ai toujours été un grand fan de la personne et de l'artiste, je suis allé le voir plusieurs fois sur scène, mais là ce retournement de veste... surtout que quelques jours avant il avait fait une vidéo s'adressant aux GJ limite les larmes aux yeux, leur disant qu'il allait chercher quelque chose à faire pour les aider parce qu'il "savait d'où il venait", il avait eu plus de 40 000 likes sur Facebook, et là bim le "à dégager" avec un tel mépris...

Déçu :?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 08 Déc 2018, 12:41

Bah, il n' est sans doute pas le seul déçu de ce qui s' est passé en violences samedi dernier et pas qu' à Paris :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rob77 » 08 Déc 2018, 12:58

C'est curieux Jarlandine. Tu fais l'apologie de Mai 1968, mouvement émaillé de violences terribles et de morts, et désapprouve en même temps la violence que l'on a vu ces dernières semaines.
Rob77
 

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 08 Déc 2018, 18:19

Justement, pourquoi ne pas apprendre de ses erreurs ?
Pas sûre qu' en 68, il y avait des casseurs professionnels comme ça, m' enfin, on voyait rien à la télé et dans le 04, y avait même pas encore de feux tricolores ni de rond point !
Il y avait surtout des meetings avec la CGT au micro et les ouvriers en grève qui levaient les poings ..
Chez nous, pas de vitrines explosées, de commerces vandalisés,de voitures incendiées, les outils de travail protégés ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rob77 » 08 Déc 2018, 22:53

Te voilà maintenant à faire l'apologie de la CGT. C'est à n'y plus rien comprendre. :mrgreen:
Rob77
 

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 09 Déc 2018, 11:43

Rhô, fais pas ton simple d' esprit , tu m' as très bien comprise dans certaines différences entre 68 et là .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rob77 » 09 Déc 2018, 14:37

En Mai tu vomissais les événements, au prétexte qu'ils étaient violents. La CGT était aux manettes sur la question de la SNCF, et les étudiants (une partie d'entre eux en tout cas) se mobilisaient.

En 1968, la CGT était aux manettes, en renfort des étudiants (certains d'entre eux) et c'était violent également (bien plus violent -> des morts). Mais tu ne vomissais pas.

Peut-être suis-je effectivement simple d'esprit en percevant de l'incohérence dans ton propos.
Rob77
 

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 09 Déc 2018, 16:40

En 68, j' avais 20 ans, l' envie de démonter la galaxie, depuis, la vie et son cortège de drames est passée par là ..
De toute façon, il n' est pas ressorti que de bonnes choses de 68 .
Et, oui, maintenant, toute la violence gratuite qui se greffe aux manifestations quelles qu' elles soient me dérange , c' est mon droit !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Odd » 11 Déc 2018, 02:56

Odd a écrit:https://m.huffingtonpost.fr/2018/12/07/franck-dubosc-regrette-son-soutien-aux-gilets-jaunes_a_23611721/?fbclid=IwAR1PQ0oHFiDK9yKeQYwGIJPk7wOXhUkSgIAlRviaGro7k7NMYYQlQObS8AA

Je dois sûrement être un jeune gros beauf mais j'ai toujours été un grand fan de la personne et de l'artiste, je suis allé le voir plusieurs fois sur scène, mais là ce retournement de veste... surtout que quelques jours avant il avait fait une vidéo s'adressant aux GJ limite les larmes aux yeux, leur disant qu'il allait chercher quelque chose à faire pour les aider parce qu'il "savait d'où il venait", il avait eu plus de 40 000 likes sur Facebook, et là bim le "à dégager" avec un tel mépris...

Déçu :?


Et pour rebondir sur ça, il a rien trouvé de mieux que d'aller s'exprimer chez Hanouna ce soir... :ptdr:

Il a du sentir le vent tourner vu les milliers de commentaires assez chargés qu'il a reçu depuis cette fameuse vidéo.

Quelle tristesse.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Delio » 11 Déc 2018, 09:13

C’est Dubosc en meme temps
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar drgonzo » 11 Déc 2018, 19:35

Cet escroc :pong:
J'ai eu le malheur de croiser ce gars une bonne dizaine de fois au taf, à chaque fois il s'est montré odieux et d'une suffisance dingue avec le personnel.Un melon de compétition, et c'était il y a 15 ans,pas le genre de trucs qui s'arrangent avec l'âge.

Alors le voir couiner et se sentir du côté des gens dans le besoin. :shock: Commence déjà par apprendre à leur dire bonjour et merci, ça sera un bon début.
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rob77 » 11 Déc 2018, 22:11

jarlandine a écrit:En 68, j' avais 20 ans, l' envie de démonter la galaxie, depuis, la vie et son cortège de drames est passée par là ..
De toute façon, il n' est pas ressorti que de bonnes choses de 68 .
Et, oui, maintenant, toute la violence gratuite qui se greffe aux manifestations quelles qu' elles soient me dérange , c' est mon droit !


Parfaitement.
J'entends complètement que tu aies changé d'avis, mais mon souvenir précis, c'était qu'en mai 2018, tu avais de la nostalgie bienveillante envers le même moi 50 ans avant. Je dis juste que je ne trouve pas ça cohérent, voilà tout. :wink:
Rob77
 

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Bibpanda » 12 Déc 2018, 17:08

Signer pour perdre ma liberté pendant 18 ans et quelques mois...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 12 Déc 2018, 18:28

On peut demander où tu as signé ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Jester » 12 Déc 2018, 21:39

Proprio à mon avis ! :D
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités