Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar gigi » 08 Sep 2018, 19:28

Bibpanda a écrit:Attends que le cauchemar recommence, c'est juste une question de temps....

Lucide :miam:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57538
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar peezee » 08 Sep 2018, 21:37

Jérusalem... :-k c'est la capitale d'Israël, c'est bien ça ? :troll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96652
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar superolive » 08 Sep 2018, 22:34

Betsamee a écrit:bienvenue sur la twittosphere islamogauchiste


ou fasciste ou raciste ...

malheureusement les réseaux sociaux sont des déversoirs de haine... cela me dépasse... #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24673
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sonny » 09 Sep 2018, 16:50

le plus "drôle" étant les mecs sortant

"non mais moi je suis contre toute forme de racisme. Mais des israéliens, comment on peut partager des valeurs communes"

:laporte: :diouf: :dupraz: :favard:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar peezee » 11 Sep 2018, 02:09

Je suis en train de regretter d'avoir acheté un nouveau smart sous Android, qui est depuis mon achat précédent devenu une belle mayrde commerciale. :evil:

Déjà la dernière version d'Android (et celles d'avant) a besoin qu'on lui définisse UNE application "par défaut" pour les sms/mms, et seulement celle-là a le droit de recevoir/envoyer des sms. Ah ouais super, du coup quand on utilise 2 applis pour des raisons pros et bah on l'a dans le cul à passer son temps à commuter de l'une à l'autre à la main - enfin ça c'est quand on y pense, sinon perte de sms envoyés par exemple. :x

Par ailleurs l'OS ne supporte désormais plus que les protocoles média (MTP/...) pour les transferts de fichiers entre le smart et l'ordi. Bah ouais bien sûr, on ne peut et DOIT avoir que des photos sons et vidéos à transférer c'est évident. Du coup mon logiciel de synchro fichiers entre le smart et l'ordi, bah ça marche plus alors que c'était impecc' avant, et ça c'est plus que ch*ant, c'est grave. :|

Là ajd nouvel avatar, sur Chrome la page de démarrage (attention hein c'est pas pareil que la page d'accueil) pour une raison inconnue se met direct en mode pub sur mobile.free.fr avec du rouge partout, et cette mayrde de Chrome va t'en comprendre comment modifier la "page de démarrage", si tant est que ce soit possible (sur l'aide de google Chrome ça ne parle que de la version ordi qui n'a rien à voir). Et pour aller sur sa home page faut tap'er sur l'icone maison, ça y va pas tout seul comme cela devrait hein, trop simple et ça ne permettrait pas à google de vous foutre une pub dans la gueule.

Et j'en ai encore 2 ou 3 comme ça des choses bien casse-couilles avec Android (8.0 dans mon cas), alors qu'il n'y avait aucun soucy sous Android 4. Let me repeat : AUCUN SOUCY. :twisted: :twisted:

EDITH : j'ai viré Chrome de mon smart, et je vais virer le plus d'applis Gogole que je pourrai, vu que visiblement ces conn*rds à chaque nouvelle version de leurs applis forcent de plus en plus de choses dont on a rien à foutre et font disparaître des fonctionnalités qui permettaient à l'utilisateur, qui a quand mm raqué pour avoir son smart ou tablette, d'avoir un minimum l'impression d'être gestionnaire/décideur de son propre smart. :doubeul:

EDITH 2 : en pensant à l'iOS d'Apple qui lui est carrément inutile par rapport à mes besoins, j'ai adouci mon post initial, Android a quand mm beaucoup de qualités. :mrgreen: (juste dommage que ça parte en cou*lles comme ça)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96652
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sillicate » 11 Sep 2018, 10:39

Je ne sais pas où en sont Sailfish OS dans leur développement. Sinon t'as l'OS Mozilla, mais j'ai aucune idée des possibilités offertes aux programmeurs/développeurs/bidouilleurs/peezeeeurs.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29795
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar peezee » 11 Sep 2018, 12:01

sillicate, faudrait voir, mais c'est sans doute encore à des années-lumière d'Android, ceci-dit pas besoin des centaines de réglages/possibilités "offertes" (lol) par Android donc à voir...

Google après avoir teasé des millions d'utilisateurs pendant des années (tout en collectant déjà des tonnes d'infos sur ceux-ci, leur localisation, habitudes de surfing, d'achat etc... et en les envoyant à "qui de droit") a transformé progressivement son OS en plateforme de dépouillage de pigeons con-sommateurs, en toutous presque entièrement dépendants de leur bon vouloir et dont les données sont vendues à des entreprises commerciales. Et encore heureux qu'ils ont été freinés dans leur délire commercial par l'U.E. et qq procès perdus, qu'est-ce que ça serait sinon... :nawak:

Je préférerais payer 50 ou 100€ de plus pour mon smart/tablette, et avoir un smart qui est *vraiment* à moi, que je peux régler selon MES besoin et pas ceux de ces empaffés de Gogole et leurs accords commerciaux. :doubeul:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96652
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Bibpanda » 13 Sep 2018, 10:05

Recevoir la lettre récapitulatif de mes points de retraites arco et de mon nombre de trimestres...
J'en ai 71....
Je ne suis même pas à la moitié d'un retraite à taux plein qui s'élève à 172 trimestres pour ceux né après 1973...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50849
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Odd » 10 Oct 2018, 11:49

L'Oktoberfest au Parc chanot à partir du 25 octobre. Ça va encore être impossible de se garer pour OM Paris, y a 2 semaines c'était à cause de la foire, et contre Caen il était fermé "complet" alors qu'il était vide... Eyraud touche des sous avec le nouveau parking en dessous du centre commercial au Prado ? Vraie question.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2018, 12:01

Bibpanda, la vraie question, c'est "à quel âge pourras-tu partir ?" :vioc:

Odd, arrête de râler et bois de la bière. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28941
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar oukimaya » 10 Oct 2018, 12:11

Bibpanda a écrit:Recevoir la lettre récapitulatif de mes points de retraites arco et de mon nombre de trimestres...
J'en ai 71....
Je ne suis même pas à la moitié d'un retraite à taux plein qui s'élève à 172 trimestres pour ceux né après 1973...


Et tu prends le temps d'ecrire ce message ? Va bosser feignasse :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18307
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar negrOM » 10 Oct 2018, 12:57

Odd, si tu me trouves une place je te montre ou te garer pas trop loin de Chanot et dans une impasse tranquille redaface2
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26624
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Lordi0m » 10 Oct 2018, 17:10

fourcroy a écrit:Bibpanda, la vraie question, c'est "à quel âge pourras-tu partir ?" :vioc:

Odd, arrête de râler et bois de la bière. redaface2


Pour om toulouse. 2h30 pour sortir de ce parking. Pour ceux qui viennent de loin et qui ne connaissent pas ça fait drôle.

Macourt a pas encore acheté un terrain pour faire un parking ? C'est son business...
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1967
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar oukimaya » 10 Oct 2018, 18:14

J'habite en dehors de Marseille , le meilleur moyen c'est quand meme le métro , tu te gares un peu Loin ( genre Bougainville ) , c'est le Top.

JE suis allé 2-3 fois au stade en voiture , mais j'avais la place dans le parking du stade , c'était déjà compliqué alors sans place de parking , ou tu arrives vers 14-15 h tranquillement pour le match de 21h et tu profites des alentours , ou tu te fais grave chier
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18307
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Odd » 10 Oct 2018, 19:11

negrOM a écrit:Odd, si tu me trouves une place je te montre ou te garer pas trop loin de Chanot et dans une impasse tranquille redaface2


Estelle s'est fracturée un os de la cheville elle est plâtrée jusqu'au 30 y a moyen que tu puisses venir :oops:

@Lordiom faut partir des le coup de sifflet final. J'ai jamais mis plus de 15 min à sortir mais c'est vrai que ça fait drôle par rapport à Chanot...
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar randoulou » 11 Oct 2018, 02:09

Odd, et si elle nique la science?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sillicate » 11 Oct 2018, 13:53

Je demande le ban d'Odd pour la coupe du monde 2010.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29795
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Odd » 11 Oct 2018, 14:59

randoulou a écrit:Odd, et si elle nique la science?


Finalement elle est arrêtée pour 6 semaines ça va être difficile. :mrgreen:

Pas compris sillicate. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar negrOM » 11 Oct 2018, 22:37

:miam: :miam: :oops:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26624
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Bibpanda » 12 Oct 2018, 23:20

Pouvoir être en short à Clermont-ferrand, un 12 octobre...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50849
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 34 invités